Bonjour j'ai 2 platines pioneer cdj 400 avec virtual dj 6.0.5 et un pc acer i3 (2.13 ghz) 4 go de ram, sous seven.
j'ai bien fait la mise a jour des platines (1.30) g mis l'asio driver sur le pc, tout marche correctement sauf que regulierement le son gressille plus ou moins longtemps.
Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme car je doit faire une prestation samedi qui vient.
Merci pour votre aide.
dj david.d.
j'ai bien fait la mise a jour des platines (1.30) g mis l'asio driver sur le pc, tout marche correctement sauf que regulierement le son gressille plus ou moins longtemps.
Quelqu'un aurait il la solution a mon probleme car je doit faire une prestation samedi qui vient.
Merci pour votre aide.
dj david.d.
Posted Mon 28 Jun 10 @ 2:26 am
Vous utiliser bien un Adaptateur qui Isole le file de terre du Pc portable ?

Sinon regardez le blog de limol
@+
SweatBox

Sinon regardez le blog de limol
@+
SweatBox
Posted Mon 28 Jun 10 @ 12:45 pm
Bonjour djdavid.d ,
Pensez a enregistrer votre verison PRO dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous bénéficierez ainsi de la dernière version 6.1 gratuitement
Avez vous essayer en cochant [Safe Mode] dans les Options de Vdj =>Performances
Pensez a enregistrer votre verison PRO dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous bénéficierez ainsi de la dernière version 6.1 gratuitement
Avez vous essayer en cochant [Safe Mode] dans les Options de Vdj =>Performances
Posted Mon 28 Jun 10 @ 1:03 pm
Bonjour, et merci pour vos réponse oui j'utilise bien un adaptateur qui isole le fil de la terre pour mon pc portable, je vais regarder sur le blog de sweatbox87.Sinon g bien activer le safe mode et meme l'overlock mais c toujours pareil.
Est-ce qu'une version anterieur 6.0.2 ou meme 5.0.2 changerait le probleme.
Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider car g une prestation samedi soir et ca approche a grand pas.
dj david.d.
Est-ce qu'une version anterieur 6.0.2 ou meme 5.0.2 changerait le probleme.
Merci a ceux qui vont pouvoir m'aider car g une prestation samedi soir et ca approche a grand pas.
dj david.d.
Posted Tue 29 Jun 10 @ 1:56 am
j'ai lu egalement que si on mettait le skin en 16/9 eme ca pouvait poser un probleme?
Posted Tue 29 Jun 10 @ 3:42 am
Merci a vous d'enregistrer votre version .
Car je ne voit pas comment vous pouvez télécharger d'autres Version "Légale" sans être enregistrer sur le Forum ?
Car je ne voit pas comment vous pouvez télécharger d'autres Version "Légale" sans être enregistrer sur le Forum ?
Posted Tue 29 Jun 10 @ 11:14 am