Quels moniteurs et headphones choisir et pourquoi?
Moniteurs: 2 Jbl LSR2328P (moniteurs) et 1 Jbl LSR2310SP (sub), 2 KRK RP8 G2 (moniteurs) et 1 KRK 10S (sub) ou autre (peut-être Genelec).
Headphones: 1 Pioneer HDJ-1000, 1 Allen & Heath Xone XD-53 ou autre.
Merci de me répondre.
Moniteurs: 2 Jbl LSR2328P (moniteurs) et 1 Jbl LSR2310SP (sub), 2 KRK RP8 G2 (moniteurs) et 1 KRK 10S (sub) ou autre (peut-être Genelec).
Headphones: 1 Pioneer HDJ-1000, 1 Allen & Heath Xone XD-53 ou autre.
Merci de me répondre.
Posted Thu 24 Jun 10 @ 10:05 am
question casque je conseille le sony MRD-V700 j'ai remplacé mon ancien senheiser par celui ci et vraimment ca dechire les oreilles,le son est clair et precis meme a haut niveau seul hic le prix a peu pres 200€
Posted Thu 24 Jun 10 @ 12:56 pm
Pour les moniteurs, ça dépend totalement de ce que tu souhaite en faire : équiper ton salon, ou faire des fêtes et amener ton matos.....
Pour le HP, jte conseille le HD 25 de Sennheiser, il est super :D
Pour le HP, jte conseille le HD 25 de Sennheiser, il est super :D
Posted Thu 24 Jun 10 @ 2:13 pm
babar39000 wrote :
question casque je conseille le sony MRD-V700 j'ai remplacé mon ancien senheiser par celui ci et vraimment ca dechire les oreilles,le son est clair et precis meme a haut niveau seul hic le prix a peu pres 200€
Jamais ! Jamais ce casque, à première vu il est fou, et c'est le cas il est incroyable mais il ne tient pas du tout, il n'est pas résistant il se pète hyper vite et je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
Soit c'est pour mixer à la maison ou en soirée tranquilou prend un AKG (Moi j'ai le K518DJ et je l'utilise même en club toutes les semaines).
Si tu veux être tranquille à VIE: Seinheiser HD 25 !
Peace.
DJ-Spark
Posted Thu 24 Jun 10 @ 4:56 pm
Ben moi, je mixerais plus chez moi (une chambre) et quelque fois avec mes amis (sous-sol). Je ne veux pas de gros enceintes de scène, je veux seulement 2 moniteurs de studio et un sub (pour m'éclater une fois de temps en temps ;). Alors je ne sais pas se que vous me conseillez la dessus et je voudrais avoir votre point de vue sur les 2 headphones que je vous ai mentionné au début. Merci.
Posted Thu 24 Jun 10 @ 7:38 pm
sur les headphones sans hesitation le pioneer!!!!
Pour tes monitors prend plutot des HP amplifiés qui te permettront d'ecouter a faible volume et de monter un peu en cas d'ambiance.
Tu as quoi comme budget??
Pour tes monitors prend plutot des HP amplifiés qui te permettront d'ecouter a faible volume et de monter un peu en cas d'ambiance.
Tu as quoi comme budget??
Posted Fri 25 Jun 10 @ 4:04 am
Moins de 800 pour le sub, les moniteurs et la paire d'headphones.
Posted Mon 28 Jun 10 @ 6:45 am