Bonjour,
J'ai acheté une console MK4, le logiciel était fourni avec la console, mais je n'ai qu'une période d'essai de 20 jours. En achetant la console, on ne devrait pas avoir la version complete de Virtual DJ??
Merci par avance pour vos réponses
J'ai acheté une console MK4, le logiciel était fourni avec la console, mais je n'ai qu'une période d'essai de 20 jours. En achetant la console, on ne devrait pas avoir la version complete de Virtual DJ??
Merci par avance pour vos réponses
Posted Wed 23 Jun 10 @ 3:33 pm
bonsoir avec la console tu a la version LE l'autre version c'est la démo qui elle est compléte
Posted Wed 23 Jun 10 @ 4:30 pm
merci de ta réponse. Mais alors si ma démo est complete comme tu dis, pourquoi je ne peux pas remplacer par exemple les samples F1, F2 ... ??
Posted Thu 24 Jun 10 @ 3:51 am
cela t'affiche un message quand tu veux changer les samples par Défaut ?
Posted Thu 24 Jun 10 @ 4:30 am
Quand je veux changer l'échantillon, ca me met "Lecture automatique, Proteger ou Boucle" sans meme me laisser le choix d'un échantillon. Mais lorsque je lance mon logiciel, ca me met "Limited edition". Une fois le logiciel lancé, quand je clique sur Config, je ne peux rien configurer! Car ca me met essai de 20 jours, basculer vers la version pro
Etonnant que le logiciel ne soit pas fourni avec la console, c'est pour ca que je vous demande!
Etonnant que le logiciel ne soit pas fourni avec la console, c'est pour ca que je vous demande!
Posted Thu 24 Jun 10 @ 8:35 am
Personne ne peut m'en dire plus?
Posted Sat 26 Jun 10 @ 1:28 am
@ jmf28,
La version fournie avec la console est une version gracieusement offerte qui n'est pas comprise dans le prix de la console.
Je trouve ça plutôt pas mal pour du gratuit...
La version fournie avec la console est une version gracieusement offerte qui n'est pas comprise dans le prix de la console.
Je trouve ça plutôt pas mal pour du gratuit...
Posted Sat 26 Jun 10 @ 7:20 am
greg24300 wrote :
Mais lorsque je lance mon logiciel, ca me met "Limited edition". Une fois le logiciel lancé, quand je clique sur Config, je ne peux rien configurer! Car ca me met essai de 20 jours, basculer vers la version pro
Ton essai de 20 jours n'a t-il pas déjà expirer ?
Posted Sat 26 Jun 10 @ 7:22 pm
Je vous Rappelle que vous n'avez en Aucun cas PAYER la Version DEMO , qui est téléchargeable GRATUITEMENT
Je ne voit donc pas ou est le Vol ??
N'oublier pas également que la version Fourni avec votre console et une Version OFFERTE ,donc forcément limité !!
Il ne faut pas rêver non plu , Vous acheter une console a un prix défiant toute concurrence ,
et vous voulez que l'on vous offre un Logiciel Professionnel qui a lui seul , coute aux alentours de 250 € .
A un moment il faut un peut peser ses mots ...
Aussi nous ne sommes en aucun cas responsable mauvais du fonctionnement de votre PC .
Si vous voulez une version Complète du Logiciel pouvant faire fonctionner a 100 % votre console ,
Il vous faut Upgrader vers la Version PRO ,et la encore vous êtes éligible a une réduction en indiquant votre N° de série Dj console
Sur la page d'achat => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Je ne voit donc pas ou est le Vol ??
N'oublier pas également que la version Fourni avec votre console et une Version OFFERTE ,donc forcément limité !!
Il ne faut pas rêver non plu , Vous acheter une console a un prix défiant toute concurrence ,
et vous voulez que l'on vous offre un Logiciel Professionnel qui a lui seul , coute aux alentours de 250 € .
A un moment il faut un peut peser ses mots ...
Aussi nous ne sommes en aucun cas responsable mauvais du fonctionnement de votre PC .
Si vous voulez une version Complète du Logiciel pouvant faire fonctionner a 100 % votre console ,
Il vous faut Upgrader vers la Version PRO ,et la encore vous êtes éligible a une réduction en indiquant votre N° de série Dj console
Sur la page d'achat => http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Sun 27 Jun 10 @ 7:45 am
je n'ai jamais critiqué le fait que la version démo soit gratuite mais qu'au moins en tant que commerciaux ses termes soient respectés. Je ne suis presque pas sur mon pc et petite info mon pc n'a pas 2 mois, mémoire presque vide, windows seven, etc donc quand vous dites que cela vient de mon pc , je peine à vous croire. Même limewire, emule, etc ne sont pas présent dessus afin d'éviter d'avoir des pépins, j'ai envie d'avoir un pc clean, donc voila!!!
Posted Sun 27 Jun 10 @ 7:54 am
c'est vrais que ce serait quand même mieux de ne pas fournir du tout de demo activée pour 20 jours et uniquement la version bridée pour la console.
Posted Sun 27 Jun 10 @ 7:57 am
Tu es sûr que tu n'a pas déjà téléchargé la version démo une fois avant ? Elle se "rappelle" combien de jours on l'utilise, donc tu l'as peut-être utilisée un peu avant, désinstalée, puis re-téléchargée et voilà pourquoi c'est plus court...
Morpheo
Morpheo
Posted Sun 27 Jun 10 @ 7:58 am
il faut bien un appât pour mieux attraper ses proies, c'est la leçon que l'on apprend en commerce, principalement ce que j'ai apris en compta gestion. Une version demo est très bien pour que le futur acheteur puisse tester ce qu'il achète, pour ça je ne suis pas contre mais si demain vous voulez acheter une voiture et que on vous propose de la tester sur route durant 15 min, vous entrez, mettez le contact et tout de suite on vous dit de descendre, je ne sais pas quel avis vous aurez, car derriere vous, vous avez une pancarte de 20m² vous disant essais gratuit et là l'essais est que l'autorisation d'être assis, certains diront qu'il faut payer cash pour rouler et que la pancarte d'essais est là que pour faire joli, mouai, belle pub!!
Posted Sun 27 Jun 10 @ 8:06 am
généralement réinstaller une version demo par dessus une autre c'est pas toujours bon pour les périodes d'essai et ce n'est pas propre a vdj...
bon t'as été victime d'un bug, soit... pas la peine d'en faire un plat... le logiciel que tu as acheté avec ta console tu l'as toujours lui il est pas en mode demo, il est juste bridé... et tu as payé pour la console, pas pour le logiciel...
quand il y a matière a raler je comprend mais la ... j'avoue que je ne te suis pas... tu rales pour un truc que t'aurais de toute façons pas pu utiliser 5 jours de plus ta console tu l'aurais pas utilisée 5 jours de plus puis mise au placard je suppose... si les fonctions de la version pro t'intéressent c'est pas 5 jours de moins de test qui feront la différence... moi j'ai pas testé la version fournie avec ma dj console plus d'une heure avant d'acheter la version complète... et j'etais tout aussi débutant que toi...
sur ce je retourne a mes platines virtuelles ,)
Posted Sun 27 Jun 10 @ 11:18 am