Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: comment allumer les leds?[RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour j aimerais avoir un exemple pour que quand j appuis un boutton la led s allume aussi (avec le mapper). exemple je choisi un bouton play pour la lecture ok sa marche et qu est ce que je dois rajouter pour que la led s allume merci.

Posted Wed 16 Jun 10 @ 6:48 am
Dans la liste des boutons du mappeur, tu choisis la led correspondante et tu entre "play ? on : off" comme script

SQ;p

salut merci pour ta reponse, dans la liste du mapper j ai que le numero de la touche exemple c est 15-15 pour le boutton play (c est une hercules mp3 e2) j ai pas de boutton de led dans le mapper pourtant dans ce boutton 15-15 il y a bien une led j ai essayé de rentrer ce que tu as mis mais ca ne fonctionne pas.

A droite a coté du bouton "keylearn" il y a une liste ;)

j avais pas vu que tu m avais repondu excuses, j ai la version 6.0.1 pro de vdj dans mappeurs (simple midi wrapper) j ai que auto-learn j appui une des touches de mon controlleur et sa m indique dans key le numero de ma touche c est tout, j ai aucune indication ni dans le menu deroulant sur la droite ( c est prise de tete)

Il ne faut pas choisir simple midi wrapper mais le nom de ta console ;)

SQ;p

PS: Enregistre ta version pro dans ton profil, tu aura accès à la version 6.1 gratuitement et tu pourra télécharger un mappeur tout fait pour ton contrôleur ;)

ok je vais essayer merci.

J'ai le même souci... Je n'arrive pas à paramétrer la même platine, en entier pour ma part et pas seulement les LEDs... J'ai bel et bien le mapper pour Hercules DJ Control MP3 e2, j'ai aussi le screen que tu (beusy2) as mis ci dessus, mais je n'arrive pas à l'associer à ma platine qui est enregistrée comme "Simple Midi Wrapper".

A noter que le mapper que tu as affiché en screen ne s'affiche QUE lorsque je décoche l'option "Afficher uniquement les contrôleurs connectés", ce qui veut dire que mon contrôleur Hercules (connecté) n'est pas reconnu comme tel...

un grand merci a squatman et beusy j ai resolu le problème, il faut une version superieur a la 6.0.1 pour avoir le mappeur hercules mp3 e2 qui fonctionne corectement

stepcier wrote :
un grand merci a squatman et beusy j ai resolu le problème, il faut une version superieur a la 6.0.1 pour avoir le mappeur hercules mp3 e2 qui fonctionne corectement

bonjour il te faut la version pro enregistré pour avoir accès au skins , effets etc.

(Old topics and forums are automatically closed)