Bonjour a tous ,
JE vous écrit car hier sur ma rmx de chez hercule , en la branchant au port usb un peu de fumée c'est échapper de l'entrée micro (sur la console , pas l'entrée vers nous ) et maintenant ca sens un peu quand on s'approche , j'ai donc contacter sonovente qui m'ont dit de garder le matériel que ce n'était pas grave mais que si ca se reproduit il faudrait que je leur renvoi quand pensez vous ?
TOTO 44
JE vous écrit car hier sur ma rmx de chez hercule , en la branchant au port usb un peu de fumée c'est échapper de l'entrée micro (sur la console , pas l'entrée vers nous ) et maintenant ca sens un peu quand on s'approche , j'ai donc contacter sonovente qui m'ont dit de garder le matériel que ce n'était pas grave mais que si ca se reproduit il faudrait que je leur renvoi quand pensez vous ?
TOTO 44
Posted Tue 15 Jun 10 @ 8:42 am
Efficace comme service apres vente tout de même...
Un retour en garantie s'impose.
Un retour en garantie s'impose.
Posted Tue 15 Jun 10 @ 9:10 am
je precise que tout fonctionne ! donc sur pour le retour en garantie ? merci de ta reponse si rapide :)
TOTO44
TOTO44
Posted Tue 15 Jun 10 @ 9:24 am
Je confirme Ils sont sérieux chez sonovente pour la garentie.
Posted Tue 15 Jun 10 @ 9:29 am
Donc en gros je fait quoi j'attend de voir ? la rmx est garantie un an je crois et ca fait deux mois que je l'ai donc pour le moment je m'inquiete pas trop ! merci de me dire ce que je dois faire ;)
Posted Tue 15 Jun 10 @ 10:29 am
A mon avis si il a fait un peut de fumer je pense qu'il a peut être un composant de (cramer)
Il serait bien de vérifier tout les fonctionnement des boutons les connexion des entrées et sortie Jack, RCA, Micro etc..
vérifie la connexion USB et le câble,
Change aussi les paramètre dans les option audio de la RMX, pour voir si les options fonctionne, et de là tu te frera une idée.
Il serait bien de vérifier tout les fonctionnement des boutons les connexion des entrées et sortie Jack, RCA, Micro etc..
vérifie la connexion USB et le câble,
Change aussi les paramètre dans les option audio de la RMX, pour voir si les options fonctionne, et de là tu te frera une idée.
Posted Tue 15 Jun 10 @ 10:47 am
"Il n'y a pas de fumée sans feu !"
Avant de communiquer par signaux de fumée avec ton dancefloor, je te conseille vivement de retourner la "calumet" à sonovente avec un p'ti courrier explicatif pour un échange standard afin que la paix règne.
Avant de communiquer par signaux de fumée avec ton dancefloor, je te conseille vivement de retourner la "calumet" à sonovente avec un p'ti courrier explicatif pour un échange standard afin que la paix règne.
Posted Tue 15 Jun 10 @ 11:41 am