Bonsoir tout le monde,
Bon voilà que le controleur kontrol X1 est sortie...j'ai essayé ce produit aujourd'hui et j'ai été très impressioné.
Il était connecté a un mixer denon x1600 et une carte audio NI 4 DJ.
C'est drole car aujourd'hui j'étais au magasin pour ENFIN acheter mes 2 denon dn-s3700 et une table de mixage.
Me voilà sortir du magasin avec rien dans les mains car le vendeur n'arretais pas de me dire que ca vaut encore plus la peine de se procurer le kontrol X1 que les 2 platines denon dn-s3700.
oui c'est vraiment bien ca controle vraiment tout et très bien....la seul chose que je ne suis pas capable de controler c'est la vitesse et volume...
Qu'en pensez-vous ??....
Merci de m'aider à voir plus clair..
Bon voilà que le controleur kontrol X1 est sortie...j'ai essayé ce produit aujourd'hui et j'ai été très impressioné.
Il était connecté a un mixer denon x1600 et une carte audio NI 4 DJ.
C'est drole car aujourd'hui j'étais au magasin pour ENFIN acheter mes 2 denon dn-s3700 et une table de mixage.
Me voilà sortir du magasin avec rien dans les mains car le vendeur n'arretais pas de me dire que ca vaut encore plus la peine de se procurer le kontrol X1 que les 2 platines denon dn-s3700.
oui c'est vraiment bien ca controle vraiment tout et très bien....la seul chose que je ne suis pas capable de controler c'est la vitesse et volume...
Qu'en pensez-vous ??....
Merci de m'aider à voir plus clair..
Posted Tue 08 Jun 10 @ 8:43 pm
martymc wrote :
Qu'en pensez-vous ??....
Qu'en pensez-vous ??....
Que le vendeur devrait retourner faire un tour dans son école de commerce ;)
Posted Tue 08 Jun 10 @ 10:05 pm
squatman972 wrote :
martymc wrote :
Qu'en pensez-vous ??....
Qu'en pensez-vous ??....
+1 ou alors qu'il est malade... Possible.
Quoi qu'il en soit reste sur ton avis, à la rigueur en appoint comm eun petit LPD 8 ou NanoPAD et encore mais rien de plus !
Peace.
DJ-Spark
Posted Wed 09 Jun 10 @ 3:55 am
Salut
Si tu parles de cette kontrol X1 ça n'a rien a voir avec la platines denon dn-s3700
Quand on connaît pas grand chose au matériel sono, le vendeur le vois tout de suite et il peut vous faire acheter du n'importe quoi,
mais tu as bien fait de repartir les mains vide,
Alors revient sur ta première décision.
Si tu parles de cette kontrol X1 ça n'a rien a voir avec la platines denon dn-s3700
Quand on connaît pas grand chose au matériel sono, le vendeur le vois tout de suite et il peut vous faire acheter du n'importe quoi,
mais tu as bien fait de repartir les mains vide,
Alors revient sur ta première décision.
Posted Wed 09 Jun 10 @ 4:18 am
Ouais mais attendez les amis faut pas dire non plus que c'est pourri le X1, loin de là.
C'est un très bon controleur ! Mais je sais même pas si il marche avec VDJ.
Mais quoi qu'il arrive reste sur les 3700, moi même j'en reve pour la maison.
Peace.
DJ-Spark
C'est un très bon controleur ! Mais je sais même pas si il marche avec VDJ.
Mais quoi qu'il arrive reste sur les 3700, moi même j'en reve pour la maison.
Peace.
DJ-Spark
Posted Wed 09 Jun 10 @ 5:10 am
le control x1 est un super produit ke g testé mai ki a sont efficacité que et je dit que si tu bosse en time code !!!!!
c exactement comme un pad de control midi type AKAI MPD OU KORG etc mai celui ci a le gros avantage d'etre etudié pour les soft de mix
mai le resultat est le meme !!!
si tu bosse en time code oui achete le , c une merveille , si tu bosse en midi avec les dn3700 tu en a pas l'utilité
par contre il n'est pas en natif sous virtual dj ke sa soit clair , l'assignation est donc manuelle !!!
c exactement comme un pad de control midi type AKAI MPD OU KORG etc mai celui ci a le gros avantage d'etre etudié pour les soft de mix
mai le resultat est le meme !!!
si tu bosse en time code oui achete le , c une merveille , si tu bosse en midi avec les dn3700 tu en a pas l'utilité
par contre il n'est pas en natif sous virtual dj ke sa soit clair , l'assignation est donc manuelle !!!
Posted Wed 09 Jun 10 @ 9:57 am
Ouais mais il est pas en Natif c'est ca que je voulais dire ....
Posted Wed 09 Jun 10 @ 2:31 pm
fabricedal wrote :
non ;)
Posted Wed 09 Jun 10 @ 4:47 pm
Bonsoir tout le monde,
Merci beaucoup pour vos commentaires...
mise à jour...j'ai eu tout le week-end le kontrol X1 pour essais....c'est vraiment bien, tout fonctionne a merveille..
Cependant, j'avais un peu l'impression de n'avoir rien à faire....c'est bizarre car l'appareil n'est pas gros et j'effectuais mes LOOP et l'utilisation du SYNC rendais ma tache tellement trop simple.. :)
mais l'appareil va très très bien..
je continue a penser que je vais m'acheter plutot des denon dn-s3700 pour l'utilisation MIDI....je n'utilise jamais de CD car mes mp3 sont sur mon disque externe...
la raison du choix pour le denon c'est que je voulais une NS7 mais tellement de problème a gauche et a droite que les denons seront satisfaisant...
En passant..me semble d'avoir vu qu'un seul denon pouvais fonctionné dans virtual DJ....est-ce vrai ???? je pourrais m'acheter le deuxieme plus tard..étant donné que c'est quand même dispendieux...
existe t-il un post qui explique comment ca fonctionne avec 1 seul denon et virtual dj ???
Merci a`l.avance
Merci beaucoup pour vos commentaires...
mise à jour...j'ai eu tout le week-end le kontrol X1 pour essais....c'est vraiment bien, tout fonctionne a merveille..
Cependant, j'avais un peu l'impression de n'avoir rien à faire....c'est bizarre car l'appareil n'est pas gros et j'effectuais mes LOOP et l'utilisation du SYNC rendais ma tache tellement trop simple.. :)
mais l'appareil va très très bien..
je continue a penser que je vais m'acheter plutot des denon dn-s3700 pour l'utilisation MIDI....je n'utilise jamais de CD car mes mp3 sont sur mon disque externe...
la raison du choix pour le denon c'est que je voulais une NS7 mais tellement de problème a gauche et a droite que les denons seront satisfaisant...
En passant..me semble d'avoir vu qu'un seul denon pouvais fonctionné dans virtual DJ....est-ce vrai ???? je pourrais m'acheter le deuxieme plus tard..étant donné que c'est quand même dispendieux...
existe t-il un post qui explique comment ca fonctionne avec 1 seul denon et virtual dj ???
Merci a`l.avance
Posted Mon 14 Jun 10 @ 6:16 pm
oui tout a fait tu peut ne mettre qu'une seule platine.
Il te suffit de connecter ta platine a virtual et tu passe d'un deck a l'autre en appuyan sur la touche eject c'est aussi simple que ça ;)
Il te suffit de connecter ta platine a virtual et tu passe d'un deck a l'autre en appuyan sur la touche eject c'est aussi simple que ça ;)
Posted Mon 14 Jun 10 @ 7:36 pm