Salut a tous !
Voilà , je vais acheter 2 platine vinyle NUMARK 1625 + une table de mixage NUMARK DM950 et je voulait avoir des information sur le timecode
A quoi sa sert et comment on fait .
merci d'avance <3
Voilà , je vais acheter 2 platine vinyle NUMARK 1625 + une table de mixage NUMARK DM950 et je voulait avoir des information sur le timecode
A quoi sa sert et comment on fait .
merci d'avance <3
Posted Sat 05 Jun 10 @ 3:33 pm
http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html
Salut,
Toutes les infos sont là, c'est bien expliqué
Bonne lecture
Salut,
Bonne lecture
Posted Sat 05 Jun 10 @ 4:03 pm
Bonsoir,
A quoi sa sert ?
Le timecode consiste a mixer une musique sur VDJ comme si c'était un cd ou un vinyle.
Comment on fait ?
Comme tu comptes acheter 2 platines vinyle, il te faudra alors 2 vinyle timecode (vendu sur le site de VDJ - le vinyle timecode (TC) serato sont compatible) puis une carte son 2 entrées, 2 sorties (comme la maya 44 usb) et enfin il te faudra la version pro de VDJ (tu pourras l'acheter a prix réduit comme tu as déjà une version home de VDJ)
Puis il te resteras a régler VDJ et le tour seras joué.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Bien Amicalement DJ Carouge
A quoi sa sert ?
Le timecode consiste a mixer une musique sur VDJ comme si c'était un cd ou un vinyle.
Comment on fait ?
Comme tu comptes acheter 2 platines vinyle, il te faudra alors 2 vinyle timecode (vendu sur le site de VDJ - le vinyle timecode (TC) serato sont compatible) puis une carte son 2 entrées, 2 sorties (comme la maya 44 usb) et enfin il te faudra la version pro de VDJ (tu pourras l'acheter a prix réduit comme tu as déjà une version home de VDJ)
Posted Sat 05 Jun 10 @ 4:03 pm
DJ Carouge wrote :
Bonsoir,
A quoi sa sert ?
Comment on fait ?
A quoi sa sert ?
Comment on fait ?
bonjour il faut une carte son 4 entrées 4 sorties
Posted Sun 06 Jun 10 @ 3:04 am
oui oups, je le sais en plus, mais en marquant cela je pensais 1 entrée = 2 rca dont voilà
Merci de m'avoir corriger
Bien Amicalement DJ carouge
Merci de m'avoir corriger
Bien Amicalement DJ carouge
Posted Sun 06 Jun 10 @ 3:27 am
salut et merci pour vos réponse !
mais pour la carte son , c vraiment nécéssaire ? :) genre euh avec une carte son extrene + celle du pc sa peu pas passé ?
mais pour la carte son , c vraiment nécéssaire ? :) genre euh avec une carte son extrene + celle du pc sa peu pas passé ?
Posted Mon 07 Jun 10 @ 5:52 am
Autre question : peut on faire des lopp avec du vynil ?
Posted Mon 07 Jun 10 @ 5:56 am
rafal2093 wrote :
Autre question : peut on faire des lopp avec du vynil ?
oui sans probleme
en plus un nouveau gadget est sorti ----> http://fr.virtualdj.com/forums/129598/French_Forum/Novation_Dicer_-_New_Controller.html
pour ce qui de la carte son vaut mieux en prendre une c'est plus que conseiller
Posted Mon 07 Jun 10 @ 6:09 am
avec un nanopad on peut aussi ;)
Posted Mon 07 Jun 10 @ 10:12 am
avec 2 CARTE SON JE PENSSE QUE CELA PEUT CRÉER des conflit et obliger d'utiliser asio4all qui mange un peu plus de ressources(je pensse)
a + et bon mix ;)
a + et bon mix ;)
Posted Mon 07 Jun 10 @ 1:46 pm
oké oké ! par contre le gar a qui je devait acheter les platines les a vendus ( GRrrr ) j'ai repérer un pack dj tech pas cher mais je voulait savoir si celui si est compatible avec VDJ car le soft recommendé est mix vibes
A+
A+
Posted Mon 07 Jun 10 @ 1:55 pm
http://www.virtualdj.com/forums/76397/French_Forum/_FAQ__-_CD_et_vinyles_timecod_s_avec_VirtualDJ_et_Numark_CUE.html
Salut,
Bonne lecture
sur le lien que tu m'a passer , il disent qu'on peut acheter des vtc sur le site de virtual dj mais le lien et mort :/
Quelqu'un sait ou je pourrait me proccurer des vtc Virtual Dj ??? Psk ils sont jolis ^^
Salut,
Bonne lecture
sur le lien que tu m'a passer , il disent qu'on peut acheter des vtc sur le site de virtual dj mais le lien et mort :/
Quelqu'un sait ou je pourrait me proccurer des vtc Virtual Dj ??? Psk ils sont jolis ^^
Posted Tue 08 Jun 10 @ 10:26 am
bonjour regarde en bas de cette page : http://fr.virtualdj.com/products/hardware.html
Posted Tue 08 Jun 10 @ 11:45 am
euh vous avez parler d'une carte son 4/4 mais c vraiment néssaissaire ? keski ce branche dessu enfaite ??
Posted Thu 24 Jun 10 @ 5:42 am
Oui la carte son externe est nécessaire:
Il te faut une carte son qui 4 entrées et 4 sorties audio en USB
Et cette carte son tu la connecte en usb sur ton PC
Les 4 entrées audio de la carte son tu connectes les 2 platine vinyl
Les 4 sorties audio de la carte son, tu relis aux entrées de la table de mixage Numark
Voilà ces infos m'ont été donné par limol à l'époque.
@+
SweatBox
Il te faut une carte son qui 4 entrées et 4 sorties audio en USB
Et cette carte son tu la connecte en usb sur ton PC
Les 4 entrées audio de la carte son tu connectes les 2 platine vinyl
Les 4 sorties audio de la carte son, tu relis aux entrées de la table de mixage Numark
Voilà ces infos m'ont été donné par limol à l'époque.
@+
SweatBox
Posted Thu 24 Jun 10 @ 6:28 am
donc une carte son 2E/S peut suffir non ??
Posted Fri 25 Jun 10 @ 2:35 am
voila un topic qui te montre comment brancher 2 platines vinyl a un carte son qui a 4 entrées rca et 4 sorties rca tu comprendra mieux
c'est le post (Posté Tue 02 Mar 10 @ 4:47 am)
http://fr.virtualdj.com/forums/121537/French_Forum/conseil_carte_son____.html?search=Gamesurround+Muse+XL+Pocket+LT3&page=3
c'est le post (Posté Tue 02 Mar 10 @ 4:47 am)
http://fr.virtualdj.com/forums/121537/French_Forum/conseil_carte_son____.html?search=Gamesurround+Muse+XL+Pocket+LT3&page=3
Posted Fri 25 Jun 10 @ 4:31 am