J'ai un problème que je qualifierais "d'anormal"! Voici +/- 6 mois que j'utilise Virtual DJ avec une console Hercules DJ Control MP3 e2. Tout allait bien, mes tracks restaient parfaitement calés, aucun reproche à faire.
Depuis quelques jours, les tracks ne se mettent plus exactement ensembles, comme s'il y avait un 100ème de seconde de décalage entre 2 kicks. Je dois tjs corriger à la main et, il faut le reconnaitre, la console Hercules n'est pas un maitre de précision dans cet exercice!
Est-ce qu'il est possible qu'il y ai qque chose qui ait changé dans le programme? Avez-vous déjà eu le cas?
Merci pour votre aide parce que c'est vraiment embêtant comme problème!
Depuis quelques jours, les tracks ne se mettent plus exactement ensembles, comme s'il y avait un 100ème de seconde de décalage entre 2 kicks. Je dois tjs corriger à la main et, il faut le reconnaitre, la console Hercules n'est pas un maitre de précision dans cet exercice!
Est-ce qu'il est possible qu'il y ai qque chose qui ait changé dans le programme? Avez-vous déjà eu le cas?
Merci pour votre aide parce que c'est vraiment embêtant comme problème!
Posted Sat 05 Jun 10 @ 6:09 am
:S Je ne sais pas ce qui arrive, le mieux que je peux te dire c'est de faire un resset des configurations de vdj, dans l'onglet config, info.
Ça règle la plupart des problèmes :)
Ça règle la plupart des problèmes :)
Posted Sat 05 Jun 10 @ 11:03 am
+1 avec dqlito pour avoir eu le même problème. Règlé après le reset.
a+
a+
Posted Sat 05 Jun 10 @ 11:20 am
Merci du conseil mais, dans l'édition limitée que je possède, il n'y a pas moyen de faire un reset. Je réinstalle VDJ?
Posted Sat 05 Jun 10 @ 2:09 pm
salut à toi jaykriss
moi aussi j'ai eu ce probleme. regarde près du pitch sur vdj, et près de la fonction "loop" , normalement tu a des sortes de petits cadenas, il faut cliqué dessus pour les actionné (ils deviennent oranges chez moi) et enfait cela permet à vdj d'ajuster les syncronisations et tes boucles, pour qu'elles soient bien "ensembles".
voila voila j'espère que ton problème va vite se résoudre.
bon mix !
moi aussi j'ai eu ce probleme. regarde près du pitch sur vdj, et près de la fonction "loop" , normalement tu a des sortes de petits cadenas, il faut cliqué dessus pour les actionné (ils deviennent oranges chez moi) et enfait cela permet à vdj d'ajuster les syncronisations et tes boucles, pour qu'elles soient bien "ensembles".
voila voila j'espère que ton problème va vite se résoudre.
bon mix !
Posted Sat 05 Jun 10 @ 2:23 pm
Bah non, pas de petit cadena à côté du bouton loop ... Je réinstalle ça ce matin, comme ça, j'aurai une version "propre";
Posted Sun 06 Jun 10 @ 12:34 am