Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Bug Timecode 33 tours VS 45 tours [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Boujour à tous, je vous présente un petit bug vraiment bizarre qui est survenu avec la version 6.0.8 en Timecode.

Sans avoir toucher à aucun setting spécial, je dois appuyer sur la platine de gauche seulement sur l'option 45 tours pour que la lecture se fasse normalement, si elle est sur 33, la lecture dans VDJ se fait au ralentit.

Ce qui est le plus étrange, c'est que c'est seulement la platine de gauche qui présente ce bug, alors que les réglages sont les mêmes pour les 2.

Il y a t'il quelque chose que je peux aller modifier dans les réglages du logiciel sans avoir à resetter complètement.

Sinon comment faire pour sauvegarder tous les réglages de performance et d'options?

Merci!

Posted Mon 24 May 10 @ 9:15 am
Aucunes idée pour ton problème.

Mon post est pas constructif je sais mais j'avoue juste que c'est bizarre.

Tu es en quel mode TimeCode ?
Ça t'a fait ça comment ? Genre d'un coup d'un seul ou depuis le début que tu utilises la version 6.0.8 ?

Peace.
DJ-Spark

C'est arrivé aléatoirement, en ouvrant VDJ. C'est arrivé en premier en branchant d'autres tables, mais c'était resté avec l'équipement habituel...

Finalement j'ai fait un resset des settings, tout est redevenu normal.

Bon alors c'est un problème qui restera non élucidé. Tant mieux si c'est redevenu normal.

Problème "Semi" Résolu

Peace.
DJ-Spark

(Old topics and forums are automatically closed)