Bonjour
Je vous étale mon problème :
Voila j'ai acheter une table d'interface hercules (DJ Cotrol MP3 E2) et il avait le logiciel VirtualDJ avec , je l'ai installer ,le logiciel et très fluide j'ai paramétré ce qui fallait mais qu'en je mais ma musique sur la platine le chargement est très long (1 sdc d'écoute pour 5 scd d'attente).
J'ai tout essayé (nettoyage de regedit , défragmentation du DD, réinstallation , mise a jour ...).
PS: Avant d'avoir acheter ma table d'interface j'avais VirtualDJ et il marche très bien .
Mon PC portable :
Windows XP E.F
Processeur 1.40 GHz
448 MO ram
Aidez moi SVP
Je vous étale mon problème :
Voila j'ai acheter une table d'interface hercules (DJ Cotrol MP3 E2) et il avait le logiciel VirtualDJ avec , je l'ai installer ,le logiciel et très fluide j'ai paramétré ce qui fallait mais qu'en je mais ma musique sur la platine le chargement est très long (1 sdc d'écoute pour 5 scd d'attente).
J'ai tout essayé (nettoyage de regedit , défragmentation du DD, réinstallation , mise a jour ...).
PS: Avant d'avoir acheter ma table d'interface j'avais VirtualDJ et il marche très bien .
Mon PC portable :
Windows XP E.F
Processeur 1.40 GHz
448 MO ram
Aidez moi SVP
Posted Sat 15 May 10 @ 5:04 am
bonjour qu'elle étais ton autre version de virtual dj
Posted Sat 15 May 10 @ 5:09 am
VirtualDJ 3.2
Posted Sat 15 May 10 @ 5:15 am
déjà la version de ta console il faut que tu aile sur le cite de hercule ou tu trouvera le dernier driver pour ton logiciel
Posted Sat 15 May 10 @ 5:59 am
Ok je vais testé
Posted Sat 15 May 10 @ 6:09 am
Ma version 3.10 la musique marche mais ma table de contrôle marche pas et ma version fournit avec la table le musique se charge pas mais la table marche
Posted Sat 15 May 10 @ 6:36 am
ricola38 wrote :
Mon PC portable :
Windows XP E.F
Processeur 1.40 GHz
448 MO ram
Mon PC portable :
Windows XP E.F
Processeur 1.40 GHz
448 MO ram
bonjour
le problème viens de là config pc
dans config de vdj option il y a un onglet "chargement mémoire" si il est sur "toujours" descend le a "15 mn" et logiquement cela devrais rentré dans l'ordre ;)
Posted Sat 15 May 10 @ 7:46 am
Je viens d'essayer mais rien . Merci quand même
Posted Sat 15 May 10 @ 7:56 am
J'ai trouvais !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai changer le priorité dans le gestionnaire de taches je l'ai mis en temps réel et sa marche du toners
Posted Sat 15 May 10 @ 8:02 am