bonjour je voudrais savoir :
si pour simplement enchainer des morceaux avec atomix fonctionne sur la home
s'il n'y pas de problèmes pour brancher la home edition sur table amplifiée (simplement dans le but d'amplifier le mix sortant du pc.
et finalement a t'on le droit d'animer des soirées payantes type bal/anim de café avec la version home???
merci.
s'il n'y pas de problèmes pour brancher la home edition sur table amplifiée (simplement dans le but d'amplifier le mix sortant du pc.
et finalement a t'on le droit d'animer des soirées payantes type bal/anim de café avec la version home???
merci.
Posted Thu 13 May 10 @ 3:16 pm
pepe_1971 wrote :
bonjour je voudrais savoir :
Oui c'est possible avec la version home
oui sur une table de mix (mais les deux platine de vdj sortirons que sur une seul voix) ou un ampli
bah sauf erreur de ma part oui vous pouvez faire des soirée avec votre version home édition
merci.
Oui c'est possible avec la version home
oui sur une table de mix (mais les deux platine de vdj sortirons que sur une seul voix) ou un ampli
bah sauf erreur de ma part oui vous pouvez faire des soirée avec votre version home édition
merci.
les fonction des différentes version de vdj se trouve dans la ->comparaison<-
Posted Thu 13 May 10 @ 3:40 pm
merci de la réponse...
mais en faits qu'apporte de plus la version pro pour justifier un tel écart de prix?
pour une simple anim dj la basic semblerai suffire amplement?
merci
mais en faits qu'apporte de plus la version pro pour justifier un tel écart de prix?
pour une simple anim dj la basic semblerai suffire amplement?
merci
Posted Fri 14 May 10 @ 5:28 am
http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
tout : la video avec netsearch (possibilité de conserve des video ou de la musique dans le pc sous un format proteger et controler que sur VDJ), la possibilité de mixé sur vinyl, cd , ou controleur multiple (en midi par l'intermedaire de USB), acces a plus d'option sur le site (skin, sampler....)
tout : la video avec netsearch (possibilité de conserve des video ou de la musique dans le pc sous un format proteger et controler que sur VDJ), la possibilité de mixé sur vinyl, cd , ou controleur multiple (en midi par l'intermedaire de USB), acces a plus d'option sur le site (skin, sampler....)
Posted Fri 14 May 10 @ 5:45 am
ok, j'avais délà vu le comparatif, étant novice j'ai du mal à cerner si simplement pour enchainer des morceaux avec quelques petis effets sans plus, en branchant mon pc sur table de mix amplifiée yamaha emx 2000 la version home me suffit amplement....
en sachant que le micro je le branche dirct sur la table de mix.
sinon on peut controler des lumières avec la version home?
et pour finir j'ai un petit problèmes :
la table fonctionne très bien, mais quands je branche la table sur pc portable (dell), et que j'aliments le pc sur secteur, cela s'entends dans les baffles, un bourdonnement continu qui m'emmerdes vraiment à forte puissance....
y a t'il une solution???
merci les gars.
en sachant que le micro je le branche dirct sur la table de mix.
la table fonctionne très bien, mais quands je branche la table sur pc portable (dell), et que j'aliments le pc sur secteur, cela s'entends dans les baffles, un bourdonnement continu qui m'emmerdes vraiment à forte puissance....
y a t'il une solution???
merci les gars.
Posted Fri 14 May 10 @ 7:02 am
pepe_1971 wrote :
Non ce n'est réserver qu'avec la version pro
pepe_1971 wrote :
y a t'il une solution???
merci les gars.
y a t'il une solution???
merci les gars.
Oui il suffit de faire un recherche sur le forum en tapant "bruit de masse"
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Fri 14 May 10 @ 7:07 am