... MF 5.2 is comming soon !
Allez, un petit peu de teasing:

Je vous laisse interpréter ^^
Petit sondage:
"Quelles sont les fonctions que vous voudriez voir apparaître/modifiées/disparaître dans MF5.2 ?
SQ;p
Allez, un petit peu de teasing:

Je vous laisse interpréter ^^
Petit sondage:
"Quelles sont les fonctions que vous voudriez voir apparaître/modifiées/disparaître dans MF5.2 ?
SQ;p
Posted Wed 28 Apr 10 @ 9:14 pm
alors moi je dirai pas grand chose ...
peut etre l'apparition du bypass
une version en 1680 x 1050 ( je m'en sort pas avec le skin resizer ;( )
ha une machine a café aussi c'est long parfois jusqu'as 6 heures
ps ça y est j'ai un compte paypal je vais pouvoir apporter ma petite contribution a ton travail ;)
peut etre l'apparition du bypass
une version en 1680 x 1050 ( je m'en sort pas avec le skin resizer ;( )
ha une machine a café aussi c'est long parfois jusqu'as 6 heures
ps ça y est j'ai un compte paypal je vais pouvoir apporter ma petite contribution a ton travail ;)
Posted Wed 28 Apr 10 @ 9:24 pm
Merci ;)
Si tel est le cas, tu auras l'honneur d'apparaitre aux cotés de JeremK, precheur35 et Djodjo33 dans les remerciements ;)
Si tel est le cas, tu auras l'honneur d'apparaitre aux cotés de JeremK, precheur35 et Djodjo33 dans les remerciements ;)
Posted Wed 28 Apr 10 @ 9:27 pm
cool alors je le ferai bientot
Posted Wed 28 Apr 10 @ 9:29 pm
pour le café c'est possible?
Posted Wed 28 Apr 10 @ 9:32 pm
Théoriquement oui...
Il suffirait de remplacer une led d'un controleur par des fils reliés à un système de déclenchement de la machine a café et de coder l'allumage de la LED en VDJscript lorsque l'on clique sur le bouton café ;)
Il suffirait de remplacer une led d'un controleur par des fils reliés à un système de déclenchement de la machine a café et de coder l'allumage de la LED en VDJscript lorsque l'on clique sur le bouton café ;)
Posted Wed 28 Apr 10 @ 9:47 pm
super easy quoi.... :)
Posted Wed 28 Apr 10 @ 10:08 pm
expresso si possible avec un peu de lait 2 sucres et ce serait magnifique.
lol
lol
Posted Thu 29 Apr 10 @ 10:25 am
salut à toutes et à tous, j'ai un petit problème sur la version 6.0.7 de la version pro.
quand je fais un loop et que je le réduis de plus en plus, mettons au quart de beat et que j'enchaine en me déplaçant sur un autre point cue, la boucle ne se jarte pas donc pas super top, je suis obligé de sélectionner sur la visualisation de la musique l'endroit où j'ai mon cue et tapé en quasi simultané, le point cue et le retirement de la boucle donc pas super ergonomique comme processus, est-ce que qqun aurait-il déjà eu le même problème et en connaitrâit la solution??????
merki bcp :)
quand je fais un loop et que je le réduis de plus en plus, mettons au quart de beat et que j'enchaine en me déplaçant sur un autre point cue, la boucle ne se jarte pas donc pas super top, je suis obligé de sélectionner sur la visualisation de la musique l'endroit où j'ai mon cue et tapé en quasi simultané, le point cue et le retirement de la boucle donc pas super ergonomique comme processus, est-ce que qqun aurait-il déjà eu le même problème et en connaitrâit la solution??????
merki bcp :)
Posted Thu 29 Apr 10 @ 10:44 am
Tema0,
Vous avez déjà ouvert un Topic sur ce Problème =>
http://fr.virtualdj.com/forums/127920/French_Forum/Loop_et_cue.html
Merci donc de ne pas poster partout !
La prochaine fois vos messages seront modéré .
Vous avez déjà ouvert un Topic sur ce Problème =>
http://fr.virtualdj.com/forums/127920/French_Forum/Loop_et_cue.html
Merci donc de ne pas poster partout !
La prochaine fois vos messages seront modéré .
Posted Thu 29 Apr 10 @ 11:01 am
bonsoir
pour des news sur la mtf 5.1 il serais cool de mettre un Vu-Metres sortie master avec la zone rouge comme sur les tables de mix :p
un touche pour passé en mode vinyl ou jog (pour les controleur midi)
et une résolution plus grande serrais cool genre 1680x1050
pour des news sur la mtf 5.1 il serais cool de mettre un Vu-Metres sortie master avec la zone rouge comme sur les tables de mix :p
un touche pour passé en mode vinyl ou jog (pour les controleur midi)
et une résolution plus grande serrais cool genre 1680x1050
Posted Thu 29 Apr 10 @ 5:30 pm
dj lylian wrote :
une résolution plus grande serrais cool genre 1680x1050
Oui oui oui oui ...
mais tinquiete pas il m'as dit qu'il le ferai ;)
j'ai penser a une masseuse aussi ...
Posted Thu 29 Apr 10 @ 9:18 pm
+1 pour la masseuse blonde a forte p.........!!!! humm
Posted Fri 30 Apr 10 @ 12:49 am
:-)
Posted Fri 30 Apr 10 @ 7:50 am
Alors moi qui suis un grand fan des skins de squatman (je n'utilise que la sienne depuis mes débuts sur vdj) je serais ravi d'une nouvelle version mais la dernière est extremement complète donc quoi rajouter de plus je vois pas moi je suis un grand fan des "vumetres" plus "class" au lieu du bleu et du rouge classique mais ce n'est pas au niveau des fonctionnalités que j'aurais a redire. Squat nous a toujours surpris avec des skins a chaque fois plus complètes. J'ai hate qu'une version 5.2 vois le jour
Posted Fri 30 Apr 10 @ 11:24 am
5.2 bien vu, c'est bien la version 5.2 et pas 5.1 pour la MAJ :s
Posted Fri 30 Apr 10 @ 11:29 am
+1 by pass et aussi une skin en 1024 X 768 avec une proportion ou la partie du dessous (recherche) serai moins importante en dimension qe la partie mixage
le skin resizer rends les boutons tout petit ainsi que tes textes

le skin resizer rends les boutons tout petit ainsi que tes textes
Posted Fri 30 Apr 10 @ 1:07 pm
Pouvoir effacé un hot cue a l'aide d'une icone sous le numéro ou en faisant un clique droit sur le numéro du hot cue
Un "pannel" pour les sample comme pour les loop
Un "pannel" pour les sample comme pour les loop
Posted Sat 01 May 10 @ 9:44 am
Ha oui bien pour les samples +1 :)
Posted Sat 01 May 10 @ 10:29 am
un affichage compatible 1366x768 serai le bien venu car je ne peux plus utiliser la mf5
et je suis bien triste
et je suis bien triste
Posted Sat 01 May 10 @ 10:32 am