Veuillez renseigner votre profil de votre nouveau statut afin de pouvoir publier des captures d'écrans de votre pc, ainsi nous comprendrons mieux votre pb
Posted Wed 02 Mar 11 @ 9:00 am
maxisho wrote :
j'ai acheter virtual dj pro mais impossible de l'installer sur mac il trouve toujours une erreur pouvez vous m'aider je comprend rien merci
Bonsoir,
Enregistrer votre serial ici :
http://www.virtualdj.com/users/edit.html
Et comme cela vous allez passer en USER PRO sur forum affin de mieux vous aidez et bénéficier de tout les accès au site !
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Posted Wed 02 Mar 11 @ 12:43 pm
Il faut pas melange bypass et y. sinon tu comprendra rien...
Pour le y, tu achete des embout pour separer tes 2 rca de tes platine pour avoire 2 rouge et 2 blanc PAR platine une paire rouge/blanc brancher sur la maya. Et l'autre sur la table de mix quand a lautre rca en sortie. De la maya tu le laisse comme ca oublie pas aussi de comuter si brancher sur. Phono et que ta pas en vinyl.
Pour le y, tu achete des embout pour separer tes 2 rca de tes platine pour avoire 2 rouge et 2 blanc PAR platine une paire rouge/blanc brancher sur la maya. Et l'autre sur la table de mix quand a lautre rca en sortie. De la maya tu le laisse comme ca oublie pas aussi de comuter si brancher sur. Phono et que ta pas en vinyl.
Posted Thu 03 Mar 11 @ 5:36 am
catequile wrote :
voila ,j'ai retrouver le schéma (blog Dams)
Here is how to plug the Maya USB 44 soundcard if you want to use both timecoded vinyls and classic vinyls with an external mixer:
traduction google:
Voici comment brancher le maya USB 44 soundcard si vous voulez utiliser tant vinyles timecoded que vinyles classiques avec un mixeur externe :

Here is how to plug the Maya USB 44 soundcard if you want to use both timecoded vinyls and classic vinyls with an external mixer:
traduction google:
Voici comment brancher le maya USB 44 soundcard si vous voulez utiliser tant vinyles timecoded que vinyles classiques avec un mixeur externe :

Posted Thu 03 Mar 11 @ 7:26 am