Voila un moment que je n'étai pas passer sur le forum ^^,
J'espere que toute la clike va bien, je continu à mixer sous VDJ et je m'amuse bien,
J'ai encore remarquer un petit souci avec Vdj ( malgrée que le soft est de plus en plus stable ) quand je mix genre 5 ou 6 heure ( voir plus )
Il vien un moment ou le soft ne veu plus charger les pistes entierement, mais le son continue de tourner cela m'a valu quelques sueurs froide
pendant l'anniverssaire d'une Meuf( j'ai fliper pour mon premier cachet lol ) mais finalement sa l'a fait. J'aimerai savoir à quoi c'est du si
quelqu'un à rencontrer le meme probleme.
Sinon je me suis mi a la recherche de logiciel automatiser pour le visuel et j'ai trouver que G-Force et withcap, c'est joli sa balance et une parti
du visuel colle à l'équaliseur.
Enfin je trouve sa sympa et jvoulai le faire partager à ceux qui ne connaisse pas, c'est soundspectrum qui a créer sa et pour ma part je trouve sa énorme.
J'espere avoir quelque réponse ou simplement un bonjours de certain. tchao à tous bonne continuation.
J'espere que toute la clike va bien, je continu à mixer sous VDJ et je m'amuse bien,
J'ai encore remarquer un petit souci avec Vdj ( malgrée que le soft est de plus en plus stable ) quand je mix genre 5 ou 6 heure ( voir plus )
Il vien un moment ou le soft ne veu plus charger les pistes entierement, mais le son continue de tourner cela m'a valu quelques sueurs froide
pendant l'anniverssaire d'une Meuf( j'ai fliper pour mon premier cachet lol ) mais finalement sa l'a fait. J'aimerai savoir à quoi c'est du si
quelqu'un à rencontrer le meme probleme.
Sinon je me suis mi a la recherche de logiciel automatiser pour le visuel et j'ai trouver que G-Force et withcap, c'est joli sa balance et une parti
du visuel colle à l'équaliseur.
Enfin je trouve sa sympa et jvoulai le faire partager à ceux qui ne connaisse pas, c'est soundspectrum qui a créer sa et pour ma part je trouve sa énorme.
J'espere avoir quelque réponse ou simplement un bonjours de certain. tchao à tous bonne continuation.
Posted Thu 15 Apr 10 @ 2:02 pm
Salut j'ai de temp en temp un beug qui ressemble au tiens :
ça arrive parfois que quand je charge une zik elle ne se charge pas entièrement , parfois je n'ais que la fin et parfois je n'ais que 10 sec.
Mais je la recharge de suite et la ça fonctionne je ne sais pas non plus a quoi c'est du mais je poste pour appuyer ton topic
;)
ça arrive parfois que quand je charge une zik elle ne se charge pas entièrement , parfois je n'ais que la fin et parfois je n'ais que 10 sec.
Mais je la recharge de suite et la ça fonctionne je ne sais pas non plus a quoi c'est du mais je poste pour appuyer ton topic
;)
Posted Thu 15 Apr 10 @ 2:16 pm
Moi aussi cela mes déjà arrivé 2 ou 3 fois surtout quand je charge des titres entre 12 à 18 minutes,
et pourtant dans l'option le chargement en mémoire est sur toujours.
j'ai dù ajouter l'action deck 1 unload et deck 2 unload Pour vidé la mémoire du deck, et ce la fonctionne en la rechargent
j'ai dù ajouter l'action deck 1 unload et deck 2 unload Pour vidé la mémoire du deck, et ce la fonctionne en la rechargent
Posted Thu 15 Apr 10 @ 3:01 pm
limol wrote :
l'option le chargement en mémoire est sur toujours.
est ce que cette methode m'eviterai mes gresillements sur mon sujet ?http://fr.virtualdj.com/forums/127013/French_Forum/Parasites_sonores_avec_mes_cdj400_.html
Posted Thu 15 Apr 10 @ 11:54 pm
Non je ne pense pas.
Question et réponse sur l'autre --> TOPIC
Question et réponse sur l'autre --> TOPIC
Posted Fri 16 Apr 10 @ 3:46 am
Hello
+ 1 Limol, je pense que ça n'a rien à voir :-(
+ 1 Limol, je pense que ça n'a rien à voir :-(
Posted Fri 16 Apr 10 @ 4:31 am
limol wrote :
Moi aussi cela mes déjà arrivé 2 ou 3 fois surtout quand je charge des titres entre 12 à 18 minutes,
Salut salut
Je ne connai pas cette action comment puis je la tester ? je ne la trouve pas dans les configuration...
Mon probleme pourrai etre lié a sa, en tous cas quand ce probleme se produit plus aucune piste ne veu charger, meme si je met une autre
ziq le probleme persite, cela me fai penser à une saturation de la mémoire vive ou plus précisement à une saturation de la mémoire tampon allouer a Vdj car cela se produit seulement pendant de tres longue céssion.
et petite question au passage dans la configuration de l'ordi est il mieu de laisser toute les ressource au programme au premier plan ou au service d'arriere plan?
(Panneau de config->>information et outil de performance ->> ajuster les effet visuel->> onglet avancé, Ajuster pour obtenir les meilleur performance pour : -Les programmes
-Les services d'arriere plan
Yo!!
Posted Fri 16 Apr 10 @ 8:10 pm
tu vas dans l'onglet mappeur
puis en suivant les numérotations
1) tu sélectionne le mappeur Keyboard
2) clic sur le + vert
3) tapes sur un bouton de clavier qui n'est pas encore assigner, Exemple la touche du clavier 'w'
4) marque dans la case action deck 1 unload
5) quand un titre ne charge pas tu tape sur la touche w du clavier pour vider la mémoire.
tu fais pareil pour le deck 2 mais avec une autre touche du clavier.
Dans l'onglet option de VDJ met le chargement en mémoire sur Toujours
Donne nous la config de ton PC mémoire processeur.
puis en suivant les numérotations
1) tu sélectionne le mappeur Keyboard
2) clic sur le + vert
3) tapes sur un bouton de clavier qui n'est pas encore assigner, Exemple la touche du clavier 'w'
4) marque dans la case action deck 1 unload
5) quand un titre ne charge pas tu tape sur la touche w du clavier pour vider la mémoire.
tu fais pareil pour le deck 2 mais avec une autre touche du clavier.
Dans l'onglet option de VDJ met le chargement en mémoire sur Toujours
Donne nous la config de ton PC mémoire processeur.
Posted Fri 16 Apr 10 @ 8:47 pm
Yes merci pour l'info et pour le mini tuto, réponse tres rapide ^^
Mon pc est une Hp pavillon dv7 Sous vista 32 bit ( je sais sa plai pas à tt le monde mais vista tourne bien chez moi :p )
Centrino dual core p7350 cadencé a 2GH
Mémoire physique 3 Go (ram)
Mémoire virtuel disponible environ 5 Go
la carte Gaphique une GeForce 9600 Gt
Ma carte son interne est une IDT audio monitor v 1.0 ( j'utilise la hercule Mk2 comme carte son pour Vdj )
DD 300 Go ( je garde environ 60 giga de libre pour que le DD ne sature pas trop )
Voila cela me semble etre plustot correct ^^
Mon pc est une Hp pavillon dv7 Sous vista 32 bit ( je sais sa plai pas à tt le monde mais vista tourne bien chez moi :p )
Centrino dual core p7350 cadencé a 2GH
Mémoire physique 3 Go (ram)
Mémoire virtuel disponible environ 5 Go
la carte Gaphique une GeForce 9600 Gt
Ma carte son interne est une IDT audio monitor v 1.0 ( j'utilise la hercule Mk2 comme carte son pour Vdj )
DD 300 Go ( je garde environ 60 giga de libre pour que le DD ne sature pas trop )
Voila cela me semble etre plustot correct ^^
Posted Fri 16 Apr 10 @ 9:08 pm
Tu as une bonne config
j'ai a peut près la même config que toi, j'étais sous vista en lecture j'avais plein de micro coupure, tout essayer sans résulta
je suis passer sous XP depuis un an mon PC tourne nikel com
- PC portable Toshiba Satellite P300
- centrino Core 2 Duo P7350 2,0 GHz,
- Mémoire en Ram: 3Go
tu n'as jamais essayer de voir si tu pouvais passer a 4Go de Ram, surtout sous vista qui est un grand mangeur de ressource.
j'ai a peut près la même config que toi, j'étais sous vista en lecture j'avais plein de micro coupure, tout essayer sans résulta
je suis passer sous XP depuis un an mon PC tourne nikel com
- PC portable Toshiba Satellite P300
- centrino Core 2 Duo P7350 2,0 GHz,
- Mémoire en Ram: 3Go
tu n'as jamais essayer de voir si tu pouvais passer a 4Go de Ram, surtout sous vista qui est un grand mangeur de ressource.
Posted Fri 16 Apr 10 @ 9:21 pm
Ouais je vais voir si cela est possible, saurai tu me dire si Seven suce moins de ressource?
Posted Sat 17 Apr 10 @ 5:44 am
A ce qu'il parait win7 bouf beaucoup, beaucoup moins de ressource.
Posted Sat 17 Apr 10 @ 12:54 pm
bonsoir
tout dépend de la config mais un bon pc sous Seven cela tourne très bien
j'ai un pc avec
carte mere asus p5q pro turbo
intel core 2 quad @2.66 ghz (4 coeurs) fsb 1333 mhz
4 go de Ram fsb 1066 mhz
carte graphique Asus nvidia 512 mo (qui suffit largement pour vdj avec mix video sur video projecteur)
et
windows Seven familial prenium 64 bits
j'en suis très content, stable, rapide, une bombe pour mixé ;)
tout dépend de la config mais un bon pc sous Seven cela tourne très bien
j'ai un pc avec
carte mere asus p5q pro turbo
intel core 2 quad @2.66 ghz (4 coeurs) fsb 1333 mhz
4 go de Ram fsb 1066 mhz
carte graphique Asus nvidia 512 mo (qui suffit largement pour vdj avec mix video sur video projecteur)
et
windows Seven familial prenium 64 bits
j'en suis très content, stable, rapide, une bombe pour mixé ;)
Posted Sat 17 Apr 10 @ 4:08 pm