salut à tous,
je recontre un probleme avec ma pré ecoute casque.
depuis peu j ai rajouté une 2eme carte son sur mon pc afin d avoir la possibilité de préecouter le morceau avant le lancement
probleme: le son qui sort du casque est pourri, une sorte de saturation
lorsque j utilise le casque pour window media player par exemple, pas de souci
j ai modifié la sorti casque sur l une et l autre des cartes son , idem
lorsque je l utilise avec parametrage une seule carte son il marche correctement
par mes multiples essais j ai remarqué que c'est lorsque je parametre une sortie enceinte+ casque, puis je selectionne 2 cartes sons que le son commence a déconner.
merci pour vos lumieres
je recontre un probleme avec ma pré ecoute casque.
depuis peu j ai rajouté une 2eme carte son sur mon pc afin d avoir la possibilité de préecouter le morceau avant le lancement
probleme: le son qui sort du casque est pourri, une sorte de saturation
lorsque j utilise le casque pour window media player par exemple, pas de souci
j ai modifié la sorti casque sur l une et l autre des cartes son , idem
lorsque je l utilise avec parametrage une seule carte son il marche correctement
par mes multiples essais j ai remarqué que c'est lorsque je parametre une sortie enceinte+ casque, puis je selectionne 2 cartes sons que le son commence a déconner.
merci pour vos lumieres
Posted Wed 14 Apr 10 @ 3:14 pm
salut,
Déjà quelle est votre version de VDJ ?
Avez-vous un controleur ?
Déjà quelle est votre version de VDJ ?
Avez-vous un controleur ?
Posted Wed 14 Apr 10 @ 3:22 pm
Bonjour,
Ce type de problème de son apparaît quand on tente de jouer en même temps du son sur 2 cartes sonores qui sont réglées à des fréquences différentes : si une carte son est réglée sur 44.1KHz pendant que l'autre est réglées sur 48KHz, il est difficile de syncrhoniser les 2.
Etes vous sur Mac ou sur PC, et quelles sont vos modèles de cartes sonores ?
Ce type de problème de son apparaît quand on tente de jouer en même temps du son sur 2 cartes sonores qui sont réglées à des fréquences différentes : si une carte son est réglée sur 44.1KHz pendant que l'autre est réglées sur 48KHz, il est difficile de syncrhoniser les 2.
Etes vous sur Mac ou sur PC, et quelles sont vos modèles de cartes sonores ?
Posted Sat 17 Apr 10 @ 5:41 am