Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: comment reflashé le firmware d'une console?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour quel serai la procedure a suivre pour remetre a zero une console MK1? remetre un firmware d'origine ou faire un reset d'usinage ? je précise que c'es pour la MK1 hercule,

Posted Sat 20 Mar 10 @ 1:42 pm

non mais si j'ai crer un nouveau poste c'est pas pour rien, on ne peut pas me repondre sur le suite hercules car je n'ai jamais recu le lien d'activation apres inscription et par telephone je n'arrive pas a les joindre,la je demande si quelq'un c'est comment reflashé le firmware de la console ou faire un reset donc ceux qui ne savent pas ne réponde pas merci

probleme: la console s'allume mais n'est reconu sur aucun pc tous sa apres avoir fait une mise a jour qui a planté,et donc planté la console.

Bonjour Gwadada67 ,

Je pense que seul le support d'hercules peuvent vous venir en aide ,

Sinon Made in Breizh ou Dj Phatso .

Quelle version de Vdj utilisez vous ?

bonjour ok ben je vais laisser tomber,de toute facon la dj console mk1 date des dinosaures donc je vais me racheter un peu plus recent,
je n'utilise aucune version pour le moment car je ne sais toujour pas quel type de logiciel utiliser qui me satisferait,mais je suis tres decu des machine de hercules : beaucoup trop de probleme!!!et au passage vista aussi!!!
merci quand meme pour toute vos reponses,vous faites du bon boulot pour aider les gens qui ont des problemes,bonne continuation a tous!!!

(Old topics and forums are automatically closed)