Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: un bon casque bien solide ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour,
j'en suis a mon troisieme casque de dj, (un panasonic qui a un peu vécu) j'ai déja cassé un skullcandy et un autre (sans marque).
pourriez vous me conseiller un casque qui tienne la route svp ? je les casse qouvent car je met une orreillette derriere l'orreille et une dessus. merci de m'éclairer

Posted Thu 18 Mar 10 @ 12:59 pm
Salut !
J ai celui là , il va bien et il coute pas trop cher :

Cordialement
Dj Rom

Salut ,

Moi j\'utilise un AKG K181 Dj ,

il tien bien sur la tête , la conception et solide , le câble interchangeable ,

très bonne isolation et possibilité de booster les basses

@ gymkill j'ai cette casque et je peux te dire que je la trouve trop agressive en aigu et médium et elle n'a pas une bonne basse
elle me sert de cobaye a la maison

par conte j'ai la SYNQ HPS 2 une merveille très bonne isolation aussi et elle a une très très bonne basse ronde, l'aigu et le médium son net et claire (une douceur a l'oreil) je ne peux pas m'en passer de ce casque pour mes soirées.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370317120563&ih=024&category=104340&ssPageName=WDVW&rd=1#shId

entre 45 & 50 euro plus robuste que ceux presenter precedement a mon gout et tres bonne qualité sonore, avec une seul oreillette qui pivote

+1 avec les AKG de Sinclair moi j'ai le 518 DJ pour la maison.

Pour les clubs, 3-4 références:

Sony MDR 700 DJ
Pioneer HDJ 1000 ou 2000
Senheiser HD 25 par exemple
et quelques modèles Technics qui sont pas mauvais aussi.

Peace.
DJ-Spark

Il est indéniable que les Sennheiser procurent un très bon son ,

j'ai un modèle d'entrée de Gamme le hd201 pour une utilisation "hi-fi" on sent déjà le confort et la qualité ;)

perdso j'ai eu le HD 205 Dj
je le déconseille au bout d'un an les membrane ce son vachement détérioré jusqu'à n'émettre que les aigu. apres ont me la changer car il ete encore sous graranti, le 2eme j'ai eu le meme problem au debut un bon son et au fur a mesure il se dégradé, jusqu'à ce que le system de branche rotative coupe le fil a l'interrieur, et apres l'avoir démonter j'ai vite compris pourquoi passage de fill complique presque pas de congé donc tout pour qu'il se coupe.
j'ai maintenant un AKG 518 (44€ sur thomann) tres bon son. rien a voir au HD 205 de plus l'isolation du 205 est vite fait, voir presque pas

Pioneer HDJ-2000...le must

Avec des casques à 50€, faut pas non plus s'attendre à du haut de gamme...
Enfin, mon Sennheiser a 5 ans et il pète la forme...

@ Sinclair, : idem, pour chez moi en hifi j'ai un HD202... :)

le prix le signifie pas tout

il y a des bon produits chez la plus part des marques juste que je déconseille le 205 si déjà on est pas attentionnée avec les casque audio et aussi le 518 de AKG, si on en casse souvent vaut mieu effectivement acheter ceux avec les fil détachable, ca la plus part des accident a part si on s'assoie dessus. et encore une fois il vaut mieu les essayer car chacun a une addition différente.

Salut Driou01...Quel est ton budjet?

(Old topics and forums are automatically closed)