Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Materiel débutant - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Ne connaissant pas trop la console, je pourrais t'aider mais je pense que dans VDJ, tu dois avoir un réglage pour sélectionner une sortie unique sur ta mk2.

Bien Amicalement DJ Carouge

ouai niikel sa c'est fait par contre j'ai pus remarqué que mon son etait vachement dur a régler c'est a dire que apeine je monte les Bass ben sa fait un peu greisllement il y a pas de juste milieu (c'est dur a expliqué ^^) ou alors quand je baisse les bass sa fait trop aigu donc il y a des chanson ou sa passe nikel mais quand c'est un pe de la techno sa fait vraiment bourdonement on comprend trop rien de la chanson voila desoler mais j'ai du mal a vous expliquer j'ai les therme associé lol
merci de votre compréhension ;)

Salut !
Moi aussi sa me faisait ca au début .
Il Faut faire varier ton gain soit dans Virtual DJ soir sur ta table de mixage .

Cordialement
Dj Rom

merci de ton conseil c'est bon :D

Te voilà configurer pour bien mixer et te faire plaisir.
Attention quand même au même aux voisins qui peuvent être ronchons (je ne comprend toujours pas d'ailleurs... lol)

Sur ceux, bon mix

Bien Amicalement DJ Carouge

teckila wrote :
merci de ton conseil c'est bon :D

Content pour toi !

A bientôt ;)
Cordialement
Dj Rom

Merci a tous ;) si j'ai un probleme ou quoi je vous faiit signe

Bonjour à tous,

Voila je suis ultra débutant et je possède des platines cd Executive Audio cdp 920 ( le bon vieux matos de débutant lol ) ainsi qu'une table de mixage bst sound ( banale ).Je souhaiterai relier tous ca à VDJ pour mixer sans avoir à graver des cd.

Merci d'avance pour votre aide.

chen73.

ok merci pour ton aide rapide,

je comprend mieux ce dont j'ai besoin.le cd tc est indispensable s'il on veut travailler via VDJ ?

Merci.

Bonjour,

Est-il possible de controler VDJ avec une simple table de mixage?, sans avoir à investir dans des périph supplémentaires trop couteux...

Merci d'avance.

Pour teckila et djcarouge au sujet des raccordements masse, pc portable, ampli et gresillements et autre désagréments.

J'ai eu le pb avec un ampli et pas l'autre :

sur un ampli il était possible d'isoler la masse du boitier grace à un interrupteur en face arrière, pas sur l'autre.
Une fois la masse déconnectée plus de soucis.
Donc j'ai ouvert le second ampli et j'ai déconnecter le fil de masse relier au boitier de l'ampli, plus de soucis sur celui ci. Autre moyen, isoler la prise de terre du cable d'alimentation de l'ampli.
ATTENTION !!!
Il faut malgré tout être prudent, car le fil relier au boitier ou la prise terre du cable permet de protéger le boitier de l'ampli (surtout celui qui le touche) en cas de court circuit interne (mise à la terre). donc plus de sécurité.

Le mieux est de choisir un ou des amplis de qualité. Au niveau des cates son intégrées ou externes, je ne sais pas !!??

A bientôt

(Old topics and forums are automatically closed)