Encore une nouvelle venue de Pioneer avec sa nouvelle table de mixage DJM-2000 prévue pour juin 2010.
Une table spécialement conçue pour être utilisée avec les CDJ-2000 et CDJ-900 mais peut être aussi utilisée avec d\\\'autres matériels.
Les grandes nouveautés sont :
- Le boitier à effet EFX de Pioneer est intégré sur la table
- Boitier à effet tactile LCD couleur
- LAN connexion (comme sur les nouvelles CDJ)
- Live sampler
- Interface Audio (Windows et Mac), une sortie son sur chaque canaux (4)
- Interface MIDI en USB
- ...
Pour le prix de 2.999$ soit 2.200€
Plus d\\\'infos sur : http://www.pioneer.eu/eur/content/press/news/DJM2000.html

Une table spécialement conçue pour être utilisée avec les CDJ-2000 et CDJ-900 mais peut être aussi utilisée avec d\\\'autres matériels.
Les grandes nouveautés sont :
- Le boitier à effet EFX de Pioneer est intégré sur la table
- Boitier à effet tactile LCD couleur
- LAN connexion (comme sur les nouvelles CDJ)
- Live sampler
- Interface Audio (Windows et Mac), une sortie son sur chaque canaux (4)
- Interface MIDI en USB
- ...
Pour le prix de 2.999$ soit 2.200€
Plus d\\\'infos sur : http://www.pioneer.eu/eur/content/press/news/DJM2000.html

Posted Wed 10 Mar 10 @ 6:52 am
Chapeau le gars qui arrive à se payer la config de la 2ème image ceci dit... lol
Morpheo
Morpheo
Posted Wed 10 Mar 10 @ 6:58 am
Je trouve qu'elle fait un peu brouillon la djm 2000...
Posted Wed 10 Mar 10 @ 7:16 am
Je trouve pas mal le boitier à effet EFX intégré avec un accès + direct avec les différents boutons (contrairement à la DJM-800).
Pour la partie tactile, faut voir !
Il y aura moyen d'avoir le tout pour 5500 € voir 5000 € ;-)
Pour la partie tactile, faut voir !
Il y aura moyen d'avoir le tout pour 5500 € voir 5000 € ;-)
Posted Wed 10 Mar 10 @ 7:23 am
Je trouve qu'elle fait un peu brouillon la djm 2000...
Moi aussi je la trouve bof....et pas vraiment révolutionnaire; on a l'impression que tt a été déplacé comme pour dire.....c du neuf
Le tactile pareil je trouve ca bof, avec la condensation et autre on perd vite le toucher....je prefere des potards
Bon apres just for fun ca le fait de l'avoir lol....
Moi aussi je la trouve bof....et pas vraiment révolutionnaire; on a l'impression que tt a été déplacé comme pour dire.....c du neuf
Le tactile pareil je trouve ca bof, avec la condensation et autre on perd vite le toucher....je prefere des potards
Bon apres just for fun ca le fait de l'avoir lol....
Posted Wed 10 Mar 10 @ 1:10 pm
J'ai pas dit que je la trouvait bof... j'ai juste dis que je la trouvait "brouillon" ou mal finalisée, pas jolie...
Posted Wed 10 Mar 10 @ 1:28 pm
nous n'allons qd meme pas polémiquer sur un mot..... brouillon, bof, pas top , pas finalisée.....meme champs lexical non.....
Posted Wed 10 Mar 10 @ 1:55 pm
perso je la trouve un peu... barbie land !! On dirait un jouet pour enfant, genre "ta première table de mixage pour faire comme les grands !"
Le prix par contre rappel immédiatement que ce n'est pas un jouet ! En plus elle est trop large pour faire une jolie skin ;)
Le prix par contre rappel immédiatement que ce n'est pas un jouet ! En plus elle est trop large pour faire une jolie skin ;)
Posted Thu 11 Mar 10 @ 6:53 am
Perso, je la trouve terrible et PRO !
Posted Thu 11 Mar 10 @ 7:02 am
Moi je l'aime bien aussi je dois dire... ;-)
Morpheo
Morpheo
Posted Thu 11 Mar 10 @ 8:55 am
J'ai dit que je la trouvait pas jolie, mais si on me l'offre, je dis pas non :)
Posted Thu 11 Mar 10 @ 9:40 am
Le jour où j'aurai les moyens de me payer cette config (DJM-2000 + 2xCDJ-2000), il y aura sans doute les CDJ-3000 et DJM-3000 :-(
Posted Thu 11 Mar 10 @ 9:55 am
C'est sur que l'insertion de la Boite a effet Colore beaucoup la Table , et sa position centrale peut dérouter un peu
Sinon pas de gros changements concernant la disposition , Ça doit quand même offrir d'énormes possibilités l'EFX intégré :)
Une version Plus allégé et prévu ?
Sinon pas de gros changements concernant la disposition , Ça doit quand même offrir d'énormes possibilités l'EFX intégré :)
Une version Plus allégé et prévu ?
Posted Thu 11 Mar 10 @ 10:39 am
En tout cas, je vois pas de Fader Start...
Pas que ce soit indispensable, mais ca veut dire qu'ils on fait l'impasse sur certaines fonctions...
Pas que ce soit indispensable, mais ca veut dire qu'ils on fait l'impasse sur certaines fonctions...
Posted Thu 11 Mar 10 @ 12:25 pm
super beau cette guirlande,
Posted Thu 11 Mar 10 @ 1:17 pm
Posted Fri 12 Mar 10 @ 1:59 am
Un truc de ouf cette table !!!! La on peu vraiment dire que l'imagination et la création de celui qui aura se pack sera vraiment incomparable.
Posted Fri 12 Mar 10 @ 3:22 am
Bééé c'est du materiel pro!!!!!!! la qualitée aussi bien en elle meme que sonore n'a rien à voir avec ma behringer loll!!!! disons que c'est vrai que le prix (enfin tous les prix pioneer) sont excessifs mais c'est du matos PRO (comme Technics d'ailleur)
Posted Fri 12 Mar 10 @ 3:26 am
5000 eur pour une table de mix et 2 platines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous croyez vraiment qu'il sois necessaire de dépenser une somme pareil pour mixer comme...un pro?????
Faut arretez là!!!!
De plus je trouve la table de mix pas tres jolie (Les gouts et les couleurs vous savez....).
Moi mon reve s'appele "allen & heat xone 4D" cette table de mix mets tout le monde d'accord, autant sur son prix que par son (Enorme) potentiel, pour l'avoir essayé plusieurs fois, je vous GARANTIE que cette table ENOOOOOOORME!!!!!
Elle ne coute que 1700 eur et ont peux mixer de maniere tres pro avec cette table (Bien qu'aujourd'hui ce terme ne veux plus rien dire).
La rolls royce des tables de mix pour moi.
Vous croyez vraiment qu'il sois necessaire de dépenser une somme pareil pour mixer comme...un pro?????
Faut arretez là!!!!
De plus je trouve la table de mix pas tres jolie (Les gouts et les couleurs vous savez....).
Moi mon reve s'appele "allen & heat xone 4D" cette table de mix mets tout le monde d'accord, autant sur son prix que par son (Enorme) potentiel, pour l'avoir essayé plusieurs fois, je vous GARANTIE que cette table ENOOOOOOORME!!!!!
Elle ne coute que 1700 eur et ont peux mixer de maniere tres pro avec cette table (Bien qu'aujourd'hui ce terme ne veux plus rien dire).
La rolls royce des tables de mix pour moi.
Posted Fri 12 Mar 10 @ 5:44 am
Bof, moi je ne la trouve pas terrible la xone4D et pas jolie (mais c'est une question de goût aussi).
Pour le mix et les effets, je trouve que Pioneer est au top.
Pour le mix et les effets, je trouve que Pioneer est au top.
Posted Fri 12 Mar 10 @ 6:20 am