Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: American audio radius 1000 et virtual dJ

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir à tous,

aujourd'hui je suis allé essayer le deck radius 1000 au magasin et j'ai été vraiment surpris des features et qualité de l'appareil.

J'allais pour me faire faire un prix pour la NS7 et me voilà confu... :)

Je sais que la radius 1000 ne comporte pas de carte de son intégré alors comment utiliser le tout avec virtual dJ...??
Je dois acheter un mixer et acheter également une carte de son externe pour brancher le tout...mais j'ai vu que plusieurs personnes semble dire que tout fonctionne #1 avec VDJ ....je me demande comment tout ca fonctionne ensemble ??.....dois-je avoir un mixer usb ?...

comment brancher le tout ??...

Je sais que nous n'avons pas comparer la Ns7 au radius 1000 cependant, j'ai un ami qui viens d'acheter la NS7 et malheureusement il a plusieurs problèmes de coupures de son...oui c'est vraiment ca prend un très bon laptop mais j'ai peur d'acheter le tout et d'etre décu si mon laptop n'est pas suffisant puissant....on dirait que j'hésite et j'aimerais être certain d'acheter quelques chose de peut-etre moins performant mais qui au moins je n'aurais pad d'inquietude sur le stabilité...

les plateaux motorisés m'attire oui c'est vrai,,,,, mais c'est pas si mal de démarrer une chanson par le bouton play au lieu de laisser glisser les doigts sur le vinyle :) hahah !!!

Alors dites-moi est-ce que ca vaut la peine la radius 1000 et si oui est-ce compliqué pour le branchement ???.....disons que c'est loin d'un simple cable USB ......si vous avez un post dites-le moi j'ai rien vu

Merci...

Posted Tue 09 Mar 10 @ 10:24 pm

Sentnico.. merci pour ta réponse mais si je post c'est que j'ai rien trouvé qui répondais a mes questions...

bien sur qu'il te faudra une carte son les raduis son natif dans virtual dj donc tu n'aura pas de problème apparament avec ses platines

martymc wrote :
Sentnico.. merci pour ta réponse mais si je post c'est que j'ai rien trouvé qui répondais a mes questions...

bonjour mec

je me permets de t'ecrire parceque moi j'ai les radius 2000 et honnetement j'avais psychoter entre les 1000 et les 2000 ,depuis que j'ai les 2000 c'est un vraix regual en+ sa fonctionne niquel avec VDJ ( essaye si tu peux les 2000 et tu verras tu seras pas dessus )

tchatchao et bon mix

yannouterre wrote :
martymc wrote :

bonjour mec

je me permets de t'ecrire parceque moi j'ai les radius 2000 et honnetement j'avais psychoter entre les 1000 et les 2000 ,depuis que j'ai les 2000 c'est un vraix regual en+ sa fonctionne niquel avec VDJ ( essaye si tu peux les 2000 et tu verras tu seras pas dessus )

tchatchao et bon mix

Petite question : quelle difference entre les Radius 1000 - 2000 et 3000 ?

Merci

JeremK wrote :
djodjo33 wrote :
Petite question : quelle difference entre les Radius 1000 - 2000 et 3000 ?

Merci

http://www.americandj.eu/index.php?cPath=45_21_38 :-)

Merci, j'ai déjà regarder mais je ne vois aucune differences de fonctions ne de hardware des 3 platines a part peut être l'entré usb inexista.te sur la version 1000.

D'autre difference notable ?

Merci de vos réponses, je dois changer bientot mes iCDX et les platine radius me plaisent bien...

la 3000 a en plus

carte mémoire SD, SDHC

bouton source sélect

lit des CDs Wave

Etc....

limol wrote :
la 3000 a en plus

carte mémoire SD, SDHC

bouton source sélect

lit des CDs Wave

Etc....

Apparament la 2000 aussi lit les SD, SDHC.

Et bien voila là,

je constate maintenant tu as pris le temps de les comparer lol.

limol wrote :
Et bien voila là,

je constate maintenant tu as pris le temps de les comparer lol.

Merci Limol lol ! Je ne cherche pas les similitudes mais les differences ! A part le prix biensur...

Bonjour a tous,
J'ai acheter mes radius 1000 d'occasion et j'ai un problème de syncronisation des deux morceaux .
Je mes mes deux platine au même BPM mais après quelques minutes elle se désincronise et ce qui me mène a une caincophonie totale.
Pourriez vous m'aidez?
Est ce qu'il y a des règlage a faire ?
Merci d'avance !

Deejay Arthur wrote :
Bonjour a tous,
J'ai acheter mes radius 1000 d'occasion et j'ai un problème de syncronisation des deux morceaux .
Je mes mes deux platine au même BPM mais après quelques minutes elle se désincronise et ce qui me mène a une caincophonie totale.
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !

Bonjour, il suffit d'enregistrer la version Pro de Virtual Dj PRO que vous avez légalement pour profiter des dernières mises à jours !

Je suppose que c'est cette version que vous avez vus que les autres versions ne sont pas compatibles contrôleur midi externe ,-) !

Bonne soirée à vous, Yan alias Dj Rewop

Deejay Arthur wrote :
Bonjour a tous,
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !

pour laisser en synchonisation deux titres plus d'une minute, je te conseil d'activer le Beatlock, pour cela il faut ajouter l'action "Beatlock" dans le mapper du radius 1000 (allez dans l'onglet Mappers de VDJ) et créer un raccourci clavier avec cette action "Beatlock"

Key Learn: B (B c'est la touche du clavier.)
Action Learn: Beatlock

mais Avant il faudra bien réglé les CBG en face du Beat

Comment régler les CBG dans mes posts
http://fr.virtualdj.com/forums/127716/French_Forum/Gros_probleme_synchronisation.html

(Old topics and forums are automatically closed)