Bonsoir à tous,
aujourd'hui je suis allé essayer le deck radius 1000 au magasin et j'ai été vraiment surpris des features et qualité de l'appareil.
J'allais pour me faire faire un prix pour la NS7 et me voilà confu... :)
Je sais que la radius 1000 ne comporte pas de carte de son intégré alors comment utiliser le tout avec virtual dJ...??
Je dois acheter un mixer et acheter également une carte de son externe pour brancher le tout...mais j'ai vu que plusieurs personnes semble dire que tout fonctionne #1 avec VDJ ....je me demande comment tout ca fonctionne ensemble ??.....dois-je avoir un mixer usb ?...
comment brancher le tout ??...
Je sais que nous n'avons pas comparer la Ns7 au radius 1000 cependant, j'ai un ami qui viens d'acheter la NS7 et malheureusement il a plusieurs problèmes de coupures de son...oui c'est vraiment ca prend un très bon laptop mais j'ai peur d'acheter le tout et d'etre décu si mon laptop n'est pas suffisant puissant....on dirait que j'hésite et j'aimerais être certain d'acheter quelques chose de peut-etre moins performant mais qui au moins je n'aurais pad d'inquietude sur le stabilité...
les plateaux motorisés m'attire oui c'est vrai,,,,, mais c'est pas si mal de démarrer une chanson par le bouton play au lieu de laisser glisser les doigts sur le vinyle :) hahah !!!
Alors dites-moi est-ce que ca vaut la peine la radius 1000 et si oui est-ce compliqué pour le branchement ???.....disons que c'est loin d'un simple cable USB ......si vous avez un post dites-le moi j'ai rien vu
Merci...
aujourd'hui je suis allé essayer le deck radius 1000 au magasin et j'ai été vraiment surpris des features et qualité de l'appareil.
J'allais pour me faire faire un prix pour la NS7 et me voilà confu... :)
Je sais que la radius 1000 ne comporte pas de carte de son intégré alors comment utiliser le tout avec virtual dJ...??
Je dois acheter un mixer et acheter également une carte de son externe pour brancher le tout...mais j'ai vu que plusieurs personnes semble dire que tout fonctionne #1 avec VDJ ....je me demande comment tout ca fonctionne ensemble ??.....dois-je avoir un mixer usb ?...
comment brancher le tout ??...
Je sais que nous n'avons pas comparer la Ns7 au radius 1000 cependant, j'ai un ami qui viens d'acheter la NS7 et malheureusement il a plusieurs problèmes de coupures de son...oui c'est vraiment ca prend un très bon laptop mais j'ai peur d'acheter le tout et d'etre décu si mon laptop n'est pas suffisant puissant....on dirait que j'hésite et j'aimerais être certain d'acheter quelques chose de peut-etre moins performant mais qui au moins je n'aurais pad d'inquietude sur le stabilité...
les plateaux motorisés m'attire oui c'est vrai,,,,, mais c'est pas si mal de démarrer une chanson par le bouton play au lieu de laisser glisser les doigts sur le vinyle :) hahah !!!
Alors dites-moi est-ce que ca vaut la peine la radius 1000 et si oui est-ce compliqué pour le branchement ???.....disons que c'est loin d'un simple cable USB ......si vous avez un post dites-le moi j'ai rien vu
Merci...
Posted Tue 09 Mar 10 @ 10:24 pm
bonjour comme il est dit souvent faire une recherche sur le forum : http://fr.virtualdj.com/forums/action/search.html
Posted Tue 09 Mar 10 @ 10:34 pm
Sentnico.. merci pour ta réponse mais si je post c'est que j'ai rien trouvé qui répondais a mes questions...
Posted Tue 09 Mar 10 @ 10:38 pm
bien sur qu'il te faudra une carte son les raduis son natif dans virtual dj donc tu n'aura pas de problème apparament avec ses platines
Posted Tue 09 Mar 10 @ 10:46 pm
martymc wrote :
Sentnico.. merci pour ta réponse mais si je post c'est que j'ai rien trouvé qui répondais a mes questions...
bonjour mec
je me permets de t'ecrire parceque moi j'ai les radius 2000 et honnetement j'avais psychoter entre les 1000 et les 2000 ,depuis que j'ai les 2000 c'est un vraix regual en+ sa fonctionne niquel avec VDJ ( essaye si tu peux les 2000 et tu verras tu seras pas dessus )
tchatchao et bon mix
Posted Wed 10 Mar 10 @ 12:01 am
yannouterre wrote :
bonjour mec
je me permets de t'ecrire parceque moi j'ai les radius 2000 et honnetement j'avais psychoter entre les 1000 et les 2000 ,depuis que j'ai les 2000 c'est un vraix regual en+ sa fonctionne niquel avec VDJ ( essaye si tu peux les 2000 et tu verras tu seras pas dessus )
tchatchao et bon mix
martymc wrote :
bonjour mec
tchatchao et bon mix
Petite question : quelle difference entre les Radius 1000 - 2000 et 3000 ?
Merci
Posted Mon 29 Mar 10 @ 3:16 pm
djodjo33 wrote :
Merci
Merci
http://www.americandj.eu/index.php?cPath=45_21_38 :-)
Posted Mon 29 Mar 10 @ 4:10 pm
JeremK wrote :
djodjo33 wrote :
Merci
Merci
Merci, j'ai déjà regarder mais je ne vois aucune differences de fonctions ne de hardware des 3 platines a part peut être l'entré usb inexista.te sur la version 1000.
D'autre difference notable ?
Merci de vos réponses, je dois changer bientot mes iCDX et les platine radius me plaisent bien...
Posted Mon 29 Mar 10 @ 6:03 pm
la 3000 a en plus
carte mémoire SD, SDHC
bouton source sélect
lit des CDs Wave
Etc....
carte mémoire SD, SDHC
bouton source sélect
lit des CDs Wave
Etc....
Posted Mon 29 Mar 10 @ 10:53 pm
limol wrote :
la 3000 a en plus
carte mémoire SD, SDHC
bouton source sélect
lit des CDs Wave
Etc....
carte mémoire SD, SDHC
bouton source sélect
lit des CDs Wave
Etc....
Apparament la 2000 aussi lit les SD, SDHC.
Posted Tue 30 Mar 10 @ 3:17 am
Et bien voila là,
je constate maintenant tu as pris le temps de les comparer lol.
Posted Tue 30 Mar 10 @ 4:31 am
limol wrote :
Et bien voila là,
Merci Limol lol ! Je ne cherche pas les similitudes mais les differences ! A part le prix biensur...
Posted Tue 30 Mar 10 @ 4:35 am
Bonjour a tous,
J'ai acheter mes radius 1000 d'occasion et j'ai un problème de syncronisation des deux morceaux .
Je mes mes deux platine au même BPM mais après quelques minutes elle se désincronise et ce qui me mène a une caincophonie totale.
Pourriez vous m'aidez?
Est ce qu'il y a des règlage a faire ?
Merci d'avance !
J'ai acheter mes radius 1000 d'occasion et j'ai un problème de syncronisation des deux morceaux .
Je mes mes deux platine au même BPM mais après quelques minutes elle se désincronise et ce qui me mène a une caincophonie totale.
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !
Posted Thu 30 Sep 10 @ 10:18 am
Deejay Arthur wrote :
Bonjour a tous,
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !
Bonjour, il suffit d'enregistrer la version Pro de Virtual Dj PRO que vous avez légalement pour profiter des dernières mises à jours !
Je suppose que c'est cette version que vous avez vus que les autres versions ne sont pas compatibles contrôleur midi externe ,-) !
Bonne soirée à vous, Yan alias Dj Rewop
Posted Thu 30 Sep 10 @ 10:24 am
Deejay Arthur wrote :
Bonjour a tous,
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !
Pourriez vous m'aidez?
Merci d'avance !
pour laisser en synchonisation deux titres plus d'une minute, je te conseil d'activer le Beatlock, pour cela il faut ajouter l'action "Beatlock" dans le mapper du radius 1000 (allez dans l'onglet Mappers de VDJ) et créer un raccourci clavier avec cette action "Beatlock"
Key Learn: B (B c'est la touche du clavier.)
Action Learn: Beatlock
mais Avant il faudra bien réglé les CBG en face du Beat
Comment régler les CBG dans mes posts
http://fr.virtualdj.com/forums/127716/French_Forum/Gros_probleme_synchronisation.html
Posted Thu 30 Sep 10 @ 10:47 am