Bonjour à tous,
J'ai un mariage à animer prochainement, et j'ai besoin de deux morceaux pour préparer l'animation .
Il s'agit de
- "your simply the best" de Tina Turner, mais version instrumentale ( sans les paroles )
- " tout va très bien Madame la Marquise" ( également version sans paroles).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me procurer ces deux morceaux ?
Phil
J'ai un mariage à animer prochainement, et j'ai besoin de deux morceaux pour préparer l'animation .
Il s'agit de
- "your simply the best" de Tina Turner, mais version instrumentale ( sans les paroles )
- " tout va très bien Madame la Marquise" ( également version sans paroles).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ou me procurer ces deux morceaux ?
Phil
Posted Sat 06 Mar 10 @ 7:27 am
Bonjour,
Attention , les échanges ne sont pas Autorisés sur le Forum .
Attention , les échanges ne sont pas Autorisés sur le Forum .
Posted Sat 06 Mar 10 @ 9:46 am
Oups ! Ok, désolé alors ! Je l'ignorais.
Mille excuses !
Phil
Mille excuses !
Phil
Posted Sun 07 Mar 10 @ 6:07 am
ce ne sont pas les sites d'achat de video et de bande son karaoké qui manquent... pourtant si il y en a qui si connaissent , en version dvd, la quel collection conseilleriez vous?les dvd sont plus difficille a trouver en magasin. J'avais commencer Home Karaoké , il y a 8 ans mais apparemment ils ont changer leur collection
est ce que les dvd KPM snt interressant ou alors s'orienté sur les videos trouvé sur le net et quel sitea votre preference (qualité musical, diffusion des paroles bien synchro,visible et animation fond pas trop bidon)
merci a vous
est ce que les dvd KPM snt interressant ou alors s'orienté sur les videos trouvé sur le net et quel sitea votre preference (qualité musical, diffusion des paroles bien synchro,visible et animation fond pas trop bidon)
merci a vous
Posted Sun 07 Mar 10 @ 9:40 am