Bonsoir voila je voudrais profiter pleinement de vdj V5 Mais impossible d'avoir un signal a 100% le vinyl ne réagit plus la musique s'avance ou revient en arriére tout seul donc voila .J'utilise une carte son maya44 usb avec 2 virtual vinyl donc si pouvais m'aider pour la config parce que je pense pas que se soit mon pc il a 4go de mémoire vive et 2go de vidéos dédies donc voila et un disque dur de 1000go .donc une petite config est je pense que sa pourrait allez voila j'attends votre aide merci.
Posted Fri 05 Mar 10 @ 4:14 pm
repondait moi merci
Posted Fri 05 Mar 10 @ 4:33 pm
bonsoir déjà enregistre ta version sa cera plus rapide pour les réponces et télécharge la dernière version qui et la 6.0.5
Posted Fri 05 Mar 10 @ 4:46 pm
Je ne pense pas qiue ton problème provienne du pc ou du programme.
Quelles types d'aiguilles tu utilises? Il faut des aiguilles avec un signal d'entrée très fort comme les ortofons scratch par exemple.
Pour le reste, passe a la version 6 en t'enregistrant et achète éventuellement les vinyles rane serato qui sont bcp mieux et sont compatibles avec les nouvelles versions.
Un peu de config et te voilà parti pour des heures de mix :-)
Bon Mix,
Dj Mark_Oo
Quelles types d'aiguilles tu utilises? Il faut des aiguilles avec un signal d'entrée très fort comme les ortofons scratch par exemple.
Pour le reste, passe a la version 6 en t'enregistrant et achète éventuellement les vinyles rane serato qui sont bcp mieux et sont compatibles avec les nouvelles versions.
Un peu de config et te voilà parti pour des heures de mix :-)
Bon Mix,
Dj Mark_Oo
Posted Sat 06 Mar 10 @ 2:27 am
merci olivier par contre j'ai de bonne celulle ortofon.Je ne sais pas comment configurer parceque j'ai tout le temp le signal a 0% est j'ai entendu de ASIO4ALL que je n'utilise pas est ce qu'il y aurais un rapport avec sa ?
Posted Sat 06 Mar 10 @ 12:59 pm