bonjoure je voudrais m'acheter une conol pour mixer et j'ai un budjet de 300 euro mais j'hesitte fortement entre la numark omni controle et la hercule dj controle rmx en fait g besoin d'une console avec koi je pourrait timecoder et mixer comme je veut avec des effect
donc je vpulais savoire la quelle vous me conseillez
bien a vous kilian
donc je vpulais savoire la quelle vous me conseillez
bien a vous kilian
Posted Fri 05 Mar 10 @ 11:12 am
sans hésitation la rmx!!!!!!!!
Posted Fri 05 Mar 10 @ 11:34 am
+ 2 pour la RMX
Pour 2 raisons:
1) Elle est livré avec VirtualDJ 5 DJC Edition dont on peut faire la mise a jour du logiciel Gratuitement sur le site de VDJ.
2) En plus des sortie audio, elle a 4 entrées audio, dont on peut brancher 2 platines vinyl,
Mais il faut savoir, qu'il faut la version pro pour travailler en Timecode.
Pour 2 raisons:
1) Elle est livré avec VirtualDJ 5 DJC Edition dont on peut faire la mise a jour du logiciel Gratuitement sur le site de VDJ.
2) En plus des sortie audio, elle a 4 entrées audio, dont on peut brancher 2 platines vinyl,
Mais il faut savoir, qu'il faut la version pro pour travailler en Timecode.
Posted Fri 05 Mar 10 @ 12:45 pm
ok merci beaucoup mais c parce ke on m'a dit ke traktor etait plus proffessionel ke vdj donc j'hesitait
donc sans hesitation vous me conseilleriez la rmx?
donc sans hesitation vous me conseilleriez la rmx?
Posted Sat 06 Mar 10 @ 12:23 pm
VirtualDJ 5 DJC Edition est une version offerte avec la RMX , et cette version est limité en fonction.
Mais La version pro est une vrais bombe, c'est vraiment le top, on peut tout faire.
su tu achètes la RMX, après vaux mieux upgrader vers la version pro,
et tu auras une réduction en faisant rentrée le N° de VirtualDJ 5 DJC Edition
ici --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas de la page.
Mais La version pro est une vrais bombe, c'est vraiment le top, on peut tout faire.
su tu achètes la RMX, après vaux mieux upgrader vers la version pro,
et tu auras une réduction en faisant rentrée le N° de VirtualDJ 5 DJC Edition
ici --> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html en bas de la page.
Posted Sat 06 Mar 10 @ 5:58 pm
pk merci beaucoup a tous mais ce ki tombe bien c'est que j'ai deja virtual dj pro
Posted Sun 07 Mar 10 @ 3:10 pm
dj syki wrote :
j'ai deja virtual dj pro
Bonjour ,
Dans ce cas , pensez a enregistrer votre verison Pro dans votre Profil =>http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Vous pourrez ainsi télécharger Gratuitement , la nouvelle version 6.0.7
Posted Sun 07 Mar 10 @ 3:14 pm
encor bonjoure je voulais savoire aussi ce ke vous pensiez de la reloop degital jockey 2 toujour comparer a la rmx bien sur merci
Posted Wed 10 Mar 10 @ 4:29 am
Moi personellement j'ai la rmx depus 1 an et demi et pas une seul fois j'ai pu l'utiliser correctement... Je l'amene a peu pres une fois par mois au magasin mais elle ne marche toujours pas ( je l'ai amené hier et toujours pas) ..
Fin elle fonctionne mais le son est vraiment pourri donc je sais pas comment faire... Apres c'est sur qu'avec les echos que j'ai eu de cette console elle a l'air enorme une qualité de son irréprochable etc mais malheuresement pour moi elle ne marche pas et je suis dégouté car je n'ai pas le budget pour acheté d'autre platines...
Fin elle fonctionne mais le son est vraiment pourri donc je sais pas comment faire... Apres c'est sur qu'avec les echos que j'ai eu de cette console elle a l'air enorme une qualité de son irréprochable etc mais malheuresement pour moi elle ne marche pas et je suis dégouté car je n'ai pas le budget pour acheté d'autre platines...
Posted Wed 10 Mar 10 @ 4:56 am
hello moi je travaille avec la rmx est elle est genial est tres belle finition rien a dire fonce pour la rmx
Posted Wed 10 Mar 10 @ 9:39 am