Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: message erreur avec virtual DJ console pour MK2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une console mk2 et quand je lance virtual dj console il me met un message d'erreur "the terminal database is corrupted" comment résoudre ce problème?
Tout nouveau sur ce forum pourriez vous me donner une solution merci.
Pat

Posted Fri 05 Mar 10 @ 12:31 am
Bonjour Pat Dj 14,

Si vous êtes, sous Windows, pouvez vous
- désinstaller Virtual DJ (bouton démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes > aller jusqu'à la ligne VirtualDJ et cliquer sur Modifier/Supprimer, et choisir une désinstallation automatique
- vérifier ensuite qu'il n'y a plus de contenu "Mes Documents\VirtualDJ"
- redémarrer le PC, vous assurer que vous utilisez un mode administrateur
- et relancer l'installation de VirtualDJ avec votre CD d'installation.

En cas de problème technique, pensez à détailler votre configuration (PC (marque, modèle, type (portable ou de bureau)) / CPU / RAM / Système d'exploitation, comme Windows XP SP3 français/ version de VirtualDJ (exemple VirtualDJ DJC 3.4.1) / version de drivers DJ Console).

Made In Breizh wrote :
- vérifier ensuite qu'il n'y a plus de contenu "Mes Documents\VirtualDJ"

Avec la version de la MK2, a l'installation tout les fichiers et dossiers se trouve dans C:\Program Files\VirtualDJ

Le fichier Database se trouve dans Mes Documents\VirtualDJ a partir de la version 5.0

@ Pat Dj 14 fait rentrée le N° série de VDJ dans votre profil

ICI --> http://fr.virtualdj.com/users/edit.html en bas de la page

et télécharger la dernière version de VDJ

ICI --> http://fr.virtualdj.com/download/updates.html

sous vista ou Windows 7 installer VDJ en mode administrateur,

pour cela : placez-vous sur le programme installation clic droit, exécuté en mode administrateur

Bonjour,
Merci pour vos conseils.
J'avais fais l'install sur un autre disque que C:, maintenant Virtual DJ Consol est installé sur C:
Par contre quand je le lance il me met un autre message d'erreur " Le contrôleur n'a pas été détecté merci de connecter le contrôleur....
Je pensais que c'était le fait de ne pas avoir connecté ma console, mais après connection toujours le même message.
Par rapport au instruction de Limol sur l'enregistrement du numéro de série j'ai un prob car le seul numéro de série que j'ai se trouve sur le capot de ma console et n'est pas reconnu. J'ai acheté cette console d'occas et dans le colis CD d'install, et manuel et console + code de 14 chiffres et 1 lettre.
Merci pour vos réponses.
Pat

bonjour le numéro doit ce trouver sur la pochette de CD ci elle est d'occase il ce peut que le propriétaire la déjà inscrit sur le cite j'espère qu'in ne te la pas vendu pour le prix d'une neuve

Non 90€ mais là! tu lèves un loup si le numéro est déjà inscrit le futur propriétaire est coincé donc pas de possibilité de se servir de Virtual sans l'acquisition d'une autre licence!!!
Mon prob reste entier je n'ai pas ce fameux code pour l'instant je vais me rapprocher du vendeur.
Pour le problème de Virtual Consol les messages d'erreur varie soit "database corruptided" ou "contrôleur n'a pas été détecté"
Je suis à ma 5ème instal/désinstal ... Cool l'occas avec Virtual peut être le début d'une chanson... ;)

il aurait du te signaler qu'il étais enregistré

Si je n'ai pas ce code, quelle version de virtual je dois acheter? Tout en sachant que j'utilise ma console 1 à 2 fois par an et encore lors de réunion familiale donc bénévolement. C'est pas pour le business!
La version pro est onéreuse 233€ pour si peut d'utilisation.
Merci

halalala c'est embêtant dans c'est cas là, le plus simple pour toi est soit de rendre la console et te faire remboursé et d'en acheté une neuf car la console mp3 et a +/- 99€

ou de passé a la pro ;) (qui est vrai n'est pas donné surtout pour 1 soirée par an se n'est pas très astucieux comme soution)

En tout cas, pour que tu ne soit pas déçus encore, si tu as l'intention d'acheter la version pro.

Fait un essai avant avec la DEMO qui est valable 20 jours, pour voir si la console MK2 fonctionne.

Ok pour la version démo.
Mon problème doit être dû à mon système d'exploitation, je suis vista la daude de microsoft!! La personne qui possédait la console était sous XP et pour lui pas de prob. Merci pour vos conseils
Pat

vista fonctionne trés bien

Peut être mais pas la version virtual console que j'ai. J'ai essayé de l'installer sur un autre pc sous vista et même prob avec les même messages d'erreur. Je vais voir sous XP si il fonctionne car le vendeur m'a dit qu'il n'avait pas de prob. Donc affaire à suivre.
La version Home me peut elle pas faire l'affaire pour gérer une console sans pour autant acheter la version pro?

Pat Dj 14 wrote :
La version Home me peut elle pas faire l'affaire pour gérer une console sans pour autant acheter la version pro?

la version home ne supporte pas les controleurs externe.

Je n'ai plus le cd d'installation pour ma console mp3

abdel-dj2009 wrote :
Je n'ai plus le cd d'installation pour ma console mp3

bonjour vous auriez du ouvrir un nouveau topic pour votre soucis !!!

en tout cas si vous avez votre sérial de virtual dj Le rentré le dans votre profil comme ça vous pourrez téléchargé votre version de vdj dans le centre de téléchargement/donwload center

(Old topics and forums are automatically closed)