Bonjour,
Je veux acheter une nanokorg mais trois variantes sont disponibles !! clavier, pad et une autre ;-) Les trois sont elles compatibles avec VDJ et si oui quelles sont les utilitées de chacunes !!!
Le mapper est il facile à maitriser??
Merci au proprio de nAnokorg de se manifester et bons miXs à tous..
Dj Sébastien SOLO
Je veux acheter une nanokorg mais trois variantes sont disponibles !! clavier, pad et une autre ;-) Les trois sont elles compatibles avec VDJ et si oui quelles sont les utilitées de chacunes !!!
Le mapper est il facile à maitriser??
Merci au proprio de nAnokorg de se manifester et bons miXs à tous..
Dj Sébastien SOLO
Posted Sun 28 Feb 10 @ 10:30 am
Personne utilise de nao ??? ;-)
Posted Sun 28 Feb 10 @ 2:57 pm
POUR LES NANO tu as un mapping dans la version 6 (je ne c pas lekel c par contre
mai les 3 modele , avec le mixeur ke tu as oublié héhé sont eassignable en simple MIDI c sur je pilote avec mon pad akai comme ca , c le meme principe
tu veuux controller koi exactement ???
moi perso jutilise un mpd 24 akai c exactement le meme principe d'assignation
mai pour le maping c tres simple oui tu apuy sur le pad et tu y met la fontion que tu veux soit en la selectionant sur la skin , ou en vdj script (par contre le script je maitrise pas )))
c terriblement efficace oui !!!!
mai les 3 modele , avec le mixeur ke tu as oublié héhé sont eassignable en simple MIDI c sur je pilote avec mon pad akai comme ca , c le meme principe
tu veuux controller koi exactement ???
moi perso jutilise un mpd 24 akai c exactement le meme principe d'assignation
mai pour le maping c tres simple oui tu apuy sur le pad et tu y met la fontion que tu veux soit en la selectionant sur la skin , ou en vdj script (par contre le script je maitrise pas )))
c terriblement efficace oui !!!!
Posted Sun 28 Feb 10 @ 6:14 pm
sebsolo wrote :
Personne utilise de nao ??? ;-)
Bonjour,
j'ai un nanopad. Concernant le mapper, tu auras certainement certains réglages à faire. Pour ma part, je m'en sers principalement pour les samples et les accapellas.
Les pads sont assez sensibles et je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de le configurer. Sinon, sous VDJ, pas de souci.
Posted Mon 01 Mar 10 @ 2:18 am
YES CA CONTROLE OUI
LES MODELE DE NANO SONT
pad
clavier
et potentiomètre rotatif et verticaux (type multi piste)
mai oui ca marche tres bien
LES MODELE DE NANO SONT
pad
clavier
et potentiomètre rotatif et verticaux (type multi piste)
mai oui ca marche tres bien
Posted Mon 01 Mar 10 @ 5:10 am
Merci les gars !!! Donc un peut uniquement contrloer les samples ? Des trois claviers lequel est preferable???
Posted Tue 02 Mar 10 @ 11:13 am
Tu peux utilser la plupart des fonctions de VDJ, il te faut juste les paramétrer.
Posted Wed 03 Mar 10 @ 1:31 am
oui c exact toutes les fonction
dit moi ce que tu faire , et promis je te dirais
je te donnerai la config midi egalement pour l'assignation no problem , on est la pour ça ;)
a+
dit moi ce que tu faire , et promis je te dirais
je te donnerai la config midi egalement pour l'assignation no problem , on est la pour ça ;)
a+
Posted Wed 03 Mar 10 @ 11:43 am
Salut
Alors ça ,si vous pourriez me dire les parametres je serai super ravis !!!
Alors ça ,si vous pourriez me dire les parametres je serai super ravis !!!
Posted Wed 03 Mar 10 @ 1:16 pm
ke veux tu faire exactement ,
et je te donne la marche a suivre , surtout n'oubli pas de precisez ta version de vdj ,
mai ces petit controleur sont super facile pour l'assignation ,
et je te donne la marche a suivre , surtout n'oubli pas de precisez ta version de vdj ,
mai ces petit controleur sont super facile pour l'assignation ,
Posted Wed 03 Mar 10 @ 1:52 pm