Bonjour à tous! J'utilise Virtual DJ Pro 6.0.5 avec la console Hercules RMX comme Carte Son et comme mixer avec 2 tables tournantes avec des Vinyls Serato.
Mon problème est que lorsque j'envoie mon morceaux B, lorsque je lâche le vinyl pour qu'il se mette à jouer, il se recale tout seul avec l'autre morceaux. Le problème, c'est que ça s'entend et que j'aimerais mieux ajuster moi même par la suite si les 2 chansons ne sont pas bien calé.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilisent cette configuration qui ont ce même problème?
J'ai resseté les paramètre de VDJ et c'est la même chose. Peut-être un problème du à cette version qui sera résolu dans la prochaine mise à jour, qui j'espère sera pour bientôt :)
Merci
Mon problème est que lorsque j'envoie mon morceaux B, lorsque je lâche le vinyl pour qu'il se mette à jouer, il se recale tout seul avec l'autre morceaux. Le problème, c'est que ça s'entend et que j'aimerais mieux ajuster moi même par la suite si les 2 chansons ne sont pas bien calé.
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilisent cette configuration qui ont ce même problème?
J'ai resseté les paramètre de VDJ et c'est la même chose. Peut-être un problème du à cette version qui sera résolu dans la prochaine mise à jour, qui j'espère sera pour bientôt :)
Merci
Posted Sat 27 Feb 10 @ 4:25 pm
Sur la skin d'origine (ou tout autre reprenant l'interface d'origine), il y a un petit cadenas au dessus du bouton play.
C'est le smart_play. Désactive le et ça devrait être réglé ;)
SQ;p
C'est le smart_play. Désactive le et ça devrait être réglé ;)
SQ;p
Posted Sun 28 Feb 10 @ 11:48 pm
Ok merci à toi, je suis allé vérifier et cette fonction était bien désactivé. En fait l'accrochage dont je parle est vraiment un mini mini accrochage, peut-être due à la variation de vitesse du vinyle poussé/laché. Je vais faire d'autres tests en appuyant seulement sur play au bon moment, voir si ça le fait encore, ou si c'est dut au timecode. Merci
Posted Mon 01 Mar 10 @ 6:46 am