Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Alignement automatique non désiré

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous! J'utilise Virtual DJ Pro 6.0.5 avec la console Hercules RMX comme Carte Son et comme mixer avec 2 tables tournantes avec des Vinyls Serato.

Mon problème est que lorsque j'envoie mon morceaux B, lorsque je lâche le vinyl pour qu'il se mette à jouer, il se recale tout seul avec l'autre morceaux. Le problème, c'est que ça s'entend et que j'aimerais mieux ajuster moi même par la suite si les 2 chansons ne sont pas bien calé.

Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui utilisent cette configuration qui ont ce même problème?

J'ai resseté les paramètre de VDJ et c'est la même chose. Peut-être un problème du à cette version qui sera résolu dans la prochaine mise à jour, qui j'espère sera pour bientôt :)

Merci

Posted Sat 27 Feb 10 @ 4:25 pm
Sur la skin d'origine (ou tout autre reprenant l'interface d'origine), il y a un petit cadenas au dessus du bouton play.
C'est le smart_play. Désactive le et ça devrait être réglé ;)

SQ;p

Ok merci à toi, je suis allé vérifier et cette fonction était bien désactivé. En fait l'accrochage dont je parle est vraiment un mini mini accrochage, peut-être due à la variation de vitesse du vinyle poussé/laché. Je vais faire d'autres tests en appuyant seulement sur play au bon moment, voir si ça le fait encore, ou si c'est dut au timecode. Merci

(Old topics and forums are automatically closed)