Sign In:     


Forum: French Forum

Topic: (DN_HC4500+7_64 bits)=Pb en mode mixeur ext.[RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Slt la compagnie.

Il y a longtemps que je n'ai pas eu de souci avec VDJ.

Je pose ma config :

Seven 64 bits ; VDJ 6.05 ; Dn HC4500.

En mode Mixeur ext 2 voies, le son de la platine A et B ne sort que sur une seule voie alors que je suis en mode 4.1 !!!

Dans le gestionnaire de son windows_Périphérique de lecture_Configurer_Mode virtuel 3.1 (Bizarre 3.1 mais ya que ça de proposé)_Test positif sur les 2 voies du mixeur, mais au lancement de VDJ il y a ce msg "Erreur ds le pilote audio Directx/WDM".Aprés rien ne marche !!

Je m'affole pas trop, je c que je suis entouré de PRO donc mon souci sera vite réglé.

Merci.
 

Posted Wed 17 Feb 10 @ 12:03 pm
Bonjour

Réponse faite par Philippe Hautemaison - Customer Advisor chez Denon

"" Le driver ASIO V2.0 n’est pas compatible avec les systèmes d’exploitation en 64bits. Merci d’utiliser l aversion 1.01 (vois pièce jointe) en attendant la sortie d’ici quelques semaines d’une nouvelle version qui prendra en charge les différents systèmes de Microsoft en 32 et 64bits. ""

Bonne soirée.
 

Pourquoi faut-il utiliser les drivers ASIO ?
 

Bonjour
Bonne question. Tout simplement c'est une norme (driver) pour faire le lien entre la machine (exp : hc4500) et l'ordi. de programmer le mapper de l'ordi qui donnera les ordres à la machine qui les executera.
Bon mix.
 

En fait ce que je pige pas trop, c'est pourquoi utiliser les drivers ASIO sous seven alors que jusqu'ici sous XP le WDM suffisait et fonctionnait trés bien !

Malgré tout j'ai téléchargé le driver 1.01, je test ce soir, on verra bien et merci de toute ton aide.
 

Bonjour
Le WDM a une latence beaucoup plus importante que le ASIO.
 

Good .... !
 

ça marche super bien avec l'ASIO 1.01.

Merci pour tout !
 



(Old topics and forums are automatically closed)