Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Hercules Control Steel + Hercules mk2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous,

Voilà je mixe avc la console Hercules DJ Control Steel sur VDJ 5.2 PRO. Ma précédente console, cad la Hercules DJ Console MK2, me sert uniquement de carte son externe, puisque la Control Steel n'en possède pas.
Mais je voudrais utiliser cette console MK2 en complément de la Control Steel, cad les utiliser simultanément sur VDJ. Actuellement, les boutons et potentiomètres de la MK2 me sont totalement inutiles. J'imagine qu'il faut faire fonctionner la console comme contrôleur MIDI, mais je ne maîtrise absolument pas le mapping.

L'idéal serait d'utiliser la MK2 pour certains effets et loops.

Je cherche donc un ou plusieurs fichiers de mapping (en .xml si je ne m'abuse) qui correspondent a une utilisation de la MK2 en mode MIDI, ou si possible un mode d'emploi pour configurer la MK2 en MIDI sous VDJ. Quelques informations supplémentaires ne seraient pas de refus, et si qqn utilise cette configuration qu'il me laisse son email ;)

Merci,

Denis.

Posted Mon 15 Feb 10 @ 6:00 pm
Bonjour,

vous être sur que vous avez VDJ pro ? car la version pro est la version 6.5.

Enregistre ta version pro dans ton profil et on verra bien si ta version pro, s'affiche dans la colonne Auteur du Forum.

Chaque console a ça propre version de VDJ livré avec, donc la version de la steel ne supportera pas la console MK2, et vice versa pour la MK2, car ce sont des version limité.

Seul la version pro supportera les deux console en même temps, et tu pourras faire ce que tu veux, activé l'effet, loop, sample etc..

Ah oui d'accord ! Bah en fait j'ai écrit que j'avais la version PRO mais elle ne dure que 20 jours .. C'est la version livré avc la Steel.

Combien coûte la version 6.5 ? J'imagine qu'il faut l'acheter et la télécharger sur le site ?

Merci.

Bonsoir Den15,

Vous bénéficiez d'une réduction de 60 % sur l'achat de Vdj PRO soit environ 130 € ,

Pour en Profiter , Il vous faut entrer votre N° de série sur la Page d'achat =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Une fois le règlement effectuer, vous pourrez télécharger votre version Pro a partir du site .

(Old topics and forums are automatically closed)