Bonjour,
je viens d'acheter dans un magasin d'occasion une DJ Console Steel. Malheureusement, il n'y avait ni CD ni licence avec le matériel.
Il me semble que la console est habituellement vendu avec.
Y a-t-til un moyen d'obtenir une nouvelle clé de licence à partir du numéro de série de la console ? merci d'avance.
je viens d'acheter dans un magasin d'occasion une DJ Console Steel. Malheureusement, il n'y avait ni CD ni licence avec le matériel.
Il me semble que la console est habituellement vendu avec.
Y a-t-til un moyen d'obtenir une nouvelle clé de licence à partir du numéro de série de la console ? merci d'avance.
Posted Wed 10 Feb 10 @ 3:25 pm
Une licence est mono-utilisateur. Je te conseille donc de retourner dans ton magasin et te faire rembourser. Et t'acheter une console neuve, sinon tu ne pourras jamais t'enregistrer sur le site.
Morpheo
Morpheo
Posted Wed 10 Feb 10 @ 3:41 pm
Merci pour la réponse rapide ... mais il n'y qu'un seul utilsateur de la console .. c'est moi !
Il y a de grandes chances pour que l'ancien propriétaire de la console ne se serve plus de sa clé.
Il y a de grandes chances pour que l'ancien propriétaire de la console ne se serve plus de sa clé.
Posted Wed 10 Feb 10 @ 4:14 pm
Ce n'est pas la question, l'ancien utilisateur a déjà validé sa clé sur ce site, et elle n'est définitivement plus utilisable ! :-(
Morpheo
Morpheo
Posted Wed 10 Feb 10 @ 4:32 pm
je suis un peu blazé pour le coup ... Pffff ....
merci quand même ... et bonne nuit.
merci quand même ... et bonne nuit.
Posted Wed 10 Feb 10 @ 4:43 pm
Comme dit avant, la meilleure solution pour toi consiste à aller te faire rembourser ta console au magasin, ils n'ont pas été très honnêtes sur ce coup...
Morpheo
Morpheo
Posted Thu 11 Feb 10 @ 2:53 am
Bonjour,
je veux pas faire le boulet mais admettons que le magasin me donne les coordonnées de l'ancien proprio, aura-t-il un moyen de se desinscrire afin de me céder sa clé de licence et donc refaire une nouvelle inscription ?
je veux pas faire le boulet mais admettons que le magasin me donne les coordonnées de l'ancien proprio, aura-t-il un moyen de se desinscrire afin de me céder sa clé de licence et donc refaire une nouvelle inscription ?
Posted Thu 11 Feb 10 @ 11:24 am
Non cela n'est pas possible.
Mais je vois une solution c'est de t'offrir la version Pro, pour que tu puis faire fonctionner ta steel.
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Mais je vois une solution c'est de t'offrir la version Pro, pour que tu puis faire fonctionner ta steel.
http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Thu 11 Feb 10 @ 11:30 am
Vous avez acheté le produit d'occasion et le vendeur a bien respecté l'EULA du logiciel qui indique que l'on ne peut pas le revendre.
Posted Sun 14 Feb 10 @ 4:51 am