Bonsoir à tous et à toute, lorsque je veux enregistrer un mix video, quand je clique sur enregistrer, j'ai un message d'error disant qu'il y a une erreur reliante aux codec.
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je désire enregistrer mon montage en avi et les codec avi, dans la config est présente.
Merci
Quelqu'un pourrait m'aider?
Je désire enregistrer mon montage en avi et les codec avi, dans la config est présente.
Merci
Posted Tue 09 Feb 10 @ 5:46 pm
Bonsoir,
Regarde sur mon blog
ICI --> http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/Enregistrement__audio_et_video_(comment_configur_).html
Regarde sur mon blog
ICI --> http://fr.virtualdj.com/homepage/limol/blogs/3563/Enregistrement__audio_et_video_(comment_configur_).html
Posted Tue 09 Feb 10 @ 8:24 pm
hello
idem !
blog parcouru, mise à jour carte graphique et directx ok. installation de k-lite pack. Ajout de divx en config. Pas d'accent dans le chemin pour l'enregistrement, etc etc
et pourtant, toujours le même "** Record Error **' (avec en dessous de précisé : Video codec not found)
Comme le lame_enc.dll pour l'audio, serait-il possible qu'il manque un dll pour l'enregistrement vidéo ?
idem !
blog parcouru, mise à jour carte graphique et directx ok. installation de k-lite pack. Ajout de divx en config. Pas d'accent dans le chemin pour l'enregistrement, etc etc
et pourtant, toujours le même "** Record Error **' (avec en dessous de précisé : Video codec not found)
Comme le lame_enc.dll pour l'audio, serait-il possible qu'il manque un dll pour l'enregistrement vidéo ?
Posted Wed 10 Feb 10 @ 1:02 am
Pas besoin de fichier lame_enc.dll pour l'enregistrement vidéo
télécharge le tools de djcel et regarde si tu as les mêmes parametrage dans la partie Movie Recorder
télécharge le tools de djcel et regarde si tu as les mêmes parametrage dans la partie Movie Recorder
Posted Wed 10 Feb 10 @ 2:31 am
hello
après utilisation de cet outil, j'ai finalement réussi à enregistrer en choisissant "select a codec".
Seulement , voila que j'ai un nouveau problème en démarrant le programme !!!!
après utilisation de cet outil, j'ai finalement réussi à enregistrer en choisissant "select a codec".
Seulement , voila que j'ai un nouveau problème en démarrant le programme !!!!
Posted Thu 11 Feb 10 @ 6:05 am
Tu parles de quel programme, (VDJ, ou l'outil tools)
Posted Thu 11 Feb 10 @ 10:30 am
ça c'est au lancement de VDJ (précisément, ça s'affiche au moment du chargement des plugin, lors de l'écran de démarrage)
Posted Thu 11 Feb 10 @ 11:56 am
j'ai vu que c'est marquer plugin\vidéo\transition peut être il te manque un fichier
Réinstalle VDJ
moi j'ai choisi ça comme codec (dans outils tools)
Réinstalle VDJ
moi j'ai choisi ça comme codec (dans outils tools)
Posted Thu 11 Feb 10 @ 12:19 pm