Salut a tous, je voudrais savoir j'ai vdj 6 avec la table hercules steel et je voudrais rajouter un korg contrôle pour les sample et effets. Est ce qu'il risque d'y avoir des conflit lors de la programmation de la korg et surtout quand les deux controlleur tourneront en Meme temps ? Merci a tous si vous avez une réponse. A plus ghostdog
Posted Tue 09 Feb 10 @ 4:54 am
Afin de pouvoir utiliser les deux controlleurs, la version PRO de VDJ sera nécessaire puisque la version incluses avec la DJ Steel ne prend en compte que celle-ci.
Pour ce qui est des possible conflts, si les deux controlleurs utilisent des canaux MIDI differents, il ne devrait pas y avoir de problemes (ceci peux être configuré dans le panneau de configuration respectif à chaque appareil).
Pour ce qui est des possible conflts, si les deux controlleurs utilisent des canaux MIDI differents, il ne devrait pas y avoir de problemes (ceci peux être configuré dans le panneau de configuration respectif à chaque appareil).
Posted Tue 09 Feb 10 @ 5:48 am
Salut merci pour ta réponse très clair je vais probablement passer a la version pro alors mais une question me trotte, si je prend la version pro en mise a jour a 115euros sur le site est ce que je peut avoir la version boite ou alors est ce que je peut la télécharger de n'importe quelle pc car la j'ai pas le net chez moi je suis sur mon iPhone merci d'avance.
Musicalement
ghostdog
Musicalement
ghostdog
Posted Tue 09 Feb 10 @ 6:04 am
les deux sont possible , mais la version sur le net upgradera directement ton statut et te donnera acces a ce qui t'étais refuser en limited user
Posted Tue 09 Feb 10 @ 7:20 am
Ok merci pour la réponse mais je n'est pas lenetchez moi et dernière question le version que j'ai c'est celle qu'il donne avec la steel donc est ce que l'upgrad fait passer a la version pro avec tous ce que ça comporte?
Ghostdog
Ghostdog
Posted Tue 09 Feb 10 @ 8:22 am
Oui. Quand tu passes en Pro, il n'y a pas de demi-mesure :-)
Posted Tue 09 Feb 10 @ 8:42 am
Ok super les gars merci pour toute vos réponses c'est cool
Posted Tue 09 Feb 10 @ 11:16 am
bonsoir tu peut te servire de i phone comme modem
Posted Tue 09 Feb 10 @ 11:28 am
Par une ptite dernière comme vous me meclairer bien puis je télécharger l'upgrade d'un autre pc ? Promit je vous embête plus après
thanks a tous
thanks a tous
Posted Tue 09 Feb 10 @ 11:37 am
bien sure que oui.
tu le graves sur cd ou clef usb.
mais ne le laisse surtout pas trainer dans l'autre pc(si ce n'est pas le tiens),une fois la copie faite, on ne sait jamais :))
tu le graves sur cd ou clef usb.
mais ne le laisse surtout pas trainer dans l'autre pc(si ce n'est pas le tiens),une fois la copie faite, on ne sait jamais :))
Posted Tue 09 Feb 10 @ 11:58 am
Et le numéro de série il me l'envoie par mail ou je garde celui que j'ai avec ma version steel
Posted Tue 09 Feb 10 @ 3:53 pm
il te l'envoi par mail
Posted Tue 09 Feb 10 @ 10:16 pm