Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: mixe en direct d'une source extérieure - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Effectivement, avec la table Mk2 (celle avec les entré ) je passe sans souci du mp3/wav time codé a une source externe ( platine vynile )

donc en switchant sur "line in" a l'arriere de la table tu devrai pourvoir faire rentré un signal numérique ( la plus part ).

sinon je pense la meilleur solution qui offre le max de liberter serai que tu te branche la sortie de ton son (VDJ) sur une piiste 1 d'une autre table, et que ton pote se mette sur un autre piste de la meme table.

tu voi le délire, tu pourra cuter ton pote, le controler tous en gérant ton mix.

Une certaine oreille est nécéssaire pour ce type de mix. Mais quel plaisir de faire du son avec son pote !!!!

Bon courage et bon mix.

j'ai.. pas tout compris! je n'ai pas la MK2 je nai qu un controleur midi numark total control..
peut tu m expliquer plus simplement le montage?

ton pote sur voie avec ses creations
toi sur une autre voie et ajoute ce que tu souhaite incorporer (effet, acapella..)
pour faire ce que vous souhaiter je pense que pour un cas precis sur du MIDI

coment je fais pour avoir son son sur une des mes platines de VDJ?

skimboydu44 wrote :
coment je fais pour avoir son son sur une des mes platines de VDJ?

moi je pense que c'est chaud : le temps que le son de ton pote entre en memoire tampon en direct sur vdj: c'est INGERABLE !!!
quelqu'un peu m'aider pour lui expliquer? et puis ton ami il bosse avec quoi sur quels logiciels et quels machines?

Précheur, si il fait rentrer le signal en Bypassant le timecode, la latence est négligeable puisque la carte son redirige immédiatement le signal sur une sortie (du moins je pense), il n'y a donc pas de tampon (par contre, pas de loops, de cues, de scratch etc.)

il taffe sur FL studio, un ordi portable assez puissant, et moi avec virtualDJ sur un bon pc fixe. Donc quelqu' une pourrai m expliquer clrairement la démarche a suivre pour les brancheemnts et les réglages? (jai installé asio4all)

squatman972 wrote :
Précheur, si il fait rentrer le signal en Bypassant le timecode, la latence est négligeable puisque la carte son redirige immédiatement le signal sur une sortie (du moins je pense), il n'y a donc pas de tampon (par contre, pas de loops, de cues, de scratch etc.)

et donc pas usage de VDJ ! il ne fais qu'utiliser comme un "splitter" et donc il ne peux pas travailler le son de son ami en temps reel avec VDJ
ce n'est possible qu'avec des machines midi et/ou Live Ableton !!!

Bah, il peut toujours utiliser l'equaliser et certains effets je crois...

(Old topics and forums are automatically closed)