Merci =) au fait un Tchat serai pas mal =D et c'est mon ordi !
Posted Sat 13 Feb 10 @ 10:47 am
Heu c encor moi jai instaler vdj trial et je me suis connecter mais il me dise que je ne suis pas connecter ou qu'il me faut un compte valable =s
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:24 am
DJpro39 wrote :
Heu c encor moi jai instaler vdj trial et je me suis connecter mais il me dise que je ne suis pas connecter ou qu'il me faut un compte valable =s
Tu t es connecté a quoi ?
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:25 am
A Musicgroups/Netsearch peut-être, c'est ce qu'il veut dire sûrement...
Morpheo
Morpheo
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:35 am
Jai un gros problem jai instaler vdj trial mais je n'est pas les 20 jour pourtant j'ai pri sur le cite que l'administrateure ma dit
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:36 am
non dans configurer - internet !
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:37 am
DJpro39 wrote :
Jai un gros problem jai instaler vdj trial mais je n'est pas les 20 jour pourtant j'ai pri sur le cite que l'administrateure ma dit
Cela veut dire que tu as déjà télécharger une version d essai ;)
Dj Rom
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:52 am
=/ je doi fair quoi alore ? oublier vdj ?
Posted Sat 13 Feb 10 @ 11:54 am
Bon bha moi je dis cash je vais pas peyer 30 euros par moi ou 300 euros la vou rever grave aller ++ é bon mix
Posted Sat 13 Feb 10 @ 12:03 pm
bon vent a toi.
Posted Sat 13 Feb 10 @ 12:27 pm
revenons au sujet de départ.
brian je suis passer tantôt mais tu étais pas la.
enlèves tous les drivers que tu aurais pus installer pour la maya.
ensuite prends celui-là http://www.esi-audiotechnik.com/download/ESI/MAYA44_USB/MAYA44_USB-x64-v2_840.zip
installe-le et ne branches pas la maya, attends que le programme te le demande.
brian je suis passer tantôt mais tu étais pas la.
enlèves tous les drivers que tu aurais pus installer pour la maya.
ensuite prends celui-là http://www.esi-audiotechnik.com/download/ESI/MAYA44_USB/MAYA44_USB-x64-v2_840.zip
installe-le et ne branches pas la maya, attends que le programme te le demande.
Posted Sat 13 Feb 10 @ 2:32 pm
enfin installer c'était juste une erreur lors du téléchargement
maintenant j'ai tout régler et brancher mais j'ai un autre problème avec le son qui ressort de mes enceintes
il a trop de basse mais vraiment beaucoup.
si je veux avoir le son nickel, il faut que je mets les "mid et hight" au maximum se qu'il me semble n'est pas normal.
le pc portable s'est nettement mieux qu'un pc normal mais le problème vient surtout du windows 7 64bit
maintenant j'ai tout régler et brancher mais j'ai un autre problème avec le son qui ressort de mes enceintes
il a trop de basse mais vraiment beaucoup.
si je veux avoir le son nickel, il faut que je mets les "mid et hight" au maximum se qu'il me semble n'est pas normal.
le pc portable s'est nettement mieux qu'un pc normal mais le problème vient surtout du windows 7 64bit
Posted Wed 24 Feb 10 @ 2:24 pm