Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: le grand saut!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

coucou à la communauté
juste pour vous dire que ça y est.....je rejoints les "vdjiens-pro" lol. Fini le home édition et bjour à vdj pro!

Posted Fri 05 Feb 10 @ 3:47 am
jfk666 !! celui qui fait des mixs a 140 bpm !!!
saluuuuuuut !!!

bienvenue chez les pro user ;)

Welcome ;-)

merci à vous les potos
et oui ajaiste les mix a 140bpm lol cela ne nous rajeunie pas!!! et tu as bonne mémoire ! contends de voir un post de toi
mais bon pour l'instant tres mauvais debut,apres instal de vdj un message apparait "erreur de protection code 2" j'ai contacté le support et attends une réponse, mais bon,erreur de protection apres s'etre plombé de 300€ dans la tête c'est du foutage de gueule non??

non pas forcément. En général c'est parce qu'une version crackée a trainée sur ta bécane auparavant ;-)

salut ralph
j'avais avant juste la version trial de vdj pro 6.0.6 (téléchargé sur le sîte bien sur)

bref, ne t'en fais surtout pas, les magiciens vont résoudre ton problème très rapidement ;-)

Bienvenue a toi en pro user.
Arf, il te faut bien, un petit probème au début sinon ça irait trop vite et ça ne serait plus drole, (^_^)

Mais ton soucis va vite se résoudre.

Bien Amicalement DJ Carouge

merci dj carouge
pour les soucis je te rassure je suis en plein dedans depuis 20 jours soit l'utilisation de la version trial,car si tu fais une recherche sur le forum,en fait depuis 20 jours j'ai des problèmes de stabilité dans les timecodés raison pour laquelle j'ai mis un peu de temps avant d'acheter la version full....en me disant que mes soucis de stabilité s'arreteraient peut être..le code 2 je ne vois pas ce que c'est puisque sur le forum c'est souvent un problème de code 16 dûe justement à une version crackée! mais pas de code 2

Merci jeremk pour le lien,le support vient juste de résoudre mon soucis de code 2 et je dois dire que la team à été réactive et rapide pour résoudre mon problème;;;je vais maintenant pouvoir affiner mes config en sachant que la version full pourra me donner tout ce qu'elle à dans le ventre! en tout cas je ne suis pas déçu de mon choix (vdj),ne serait.ce que par rapport à l'entraide des utilisateurs,sur ce forum, que je remercie vivemennt,ainsi que pour vos messages de bienvenue
je vous tiens au courant concernant la stabilité des timecodés
que les mix soient avec vous!!

Salut,

Welcome à toi ;)

Bon courage.
Peace.

Bienvenue en PRO user jfk666 ;)

Salut ,

Bienvenue mec !

Welcome to the club !!!

AAAH, tu dois te sentir vachement bien en pro user!

Moi le pro user c'est pour le mois de Mars. J'ai HATE (^_^)

oui et le mois de mars va vite arrivé lol
merci pour tous vos messages de bienvenue

(Old topics and forums are automatically closed)