Bjr à tous je posséde une table virtual dj mk1 mais seulement j'ai perdu le cd d'installation que dois je faire ? aidez moi svp , merci :)
Posted Tue 19 Jan 10 @ 12:18 pm
Tu veux dire la Hercules DJ Console ?
Tu peux installer la console grâce à la mise à jour du pilote qui se trouve sur le site d'Hercules:
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1
Pour ce qui est de Virtual DJ, si tu as encore le numéros de license, tu peux l'entrée dans ton profile (sur ce site) , et ainsi tu pourra télécharger et installer la plus récente mise à jour.
Tu peux installer la console grâce à la mise à jour du pilote qui se trouve sur le site d'Hercules:
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=143&cid=1
Pour ce qui est de Virtual DJ, si tu as encore le numéros de license, tu peux l'entrée dans ton profile (sur ce site) , et ainsi tu pourra télécharger et installer la plus récente mise à jour.
Posted Tue 19 Jan 10 @ 1:14 pm
oui cest la table sans entree ni sortoie audio et cest mis dj consol mp3 dessus mais en faite j'ai tout perdu j'ai plus que la table et un pott m'a passé son virtual dj mais quand je le lance la table ne va pas je dois faire quoi je suis perdu :s
Posted Tue 19 Jan 10 @ 1:29 pm
Oui le llien que tu as mis j'ai déja télécharger mais ca ne change rien , une fois que ce lien est téléchargé il faut faire quelque chose ou c'est peut etre la version de virtiual dj que j'ai eu qui ne correspond pas ? ?
Posted Tue 19 Jan 10 @ 1:31 pm
C'est fort possible... et en plus, c'est interdit...
Posted Tue 19 Jan 10 @ 1:55 pm
interdit koi ? Est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que je peux faire svp ?
Posted Tue 19 Jan 10 @ 2:19 pm
Le prêt ou la cession de license est interdit par les Conditions Générales...
Posted Tue 19 Jan 10 @ 2:37 pm
tu veux que je fasse comment, j'ai perdu le cd ^^
Posted Tue 19 Jan 10 @ 2:45 pm
Bonjour,
Si vous voulez vraiment avoir une solution !!
Soit vous acheter VDJ Pro et vous allez pouvoir controler VDJ avec votre MK1,
Soit vous achetez une DJ CONSOLE MK2, ou une DJ CONSOLE RMX.
Si vous voulez vraiment avoir une solution !!
Soit vous acheter VDJ Pro et vous allez pouvoir controler VDJ avec votre MK1,
Soit vous achetez une DJ CONSOLE MK2, ou une DJ CONSOLE RMX.
Posted Tue 19 Jan 10 @ 2:50 pm
Bonsoir ,
Je suppose que votre achat et d'occasion, Dans ce cas aucun recours n'est possible ,
Sauf de télécharger la version de démonstration utilisable 20 jours , et par la suite de vous procurer la version Pro .
Je suppose que votre achat et d'occasion, Dans ce cas aucun recours n'est possible ,
Sauf de télécharger la version de démonstration utilisable 20 jours , et par la suite de vous procurer la version Pro .
Posted Tue 19 Jan 10 @ 2:51 pm
Mais meme avec la version d'essai la table ca change rien el va pas///
Posted Tue 19 Jan 10 @ 3:10 pm
Lance le processus d'installation à nouveau et assure-toi de toujours connecter ta DJ Control MP3 sur le même port USB sur lequel tu as fait l'installation.
Si ça ne fonctionne pas avec Virtual DJ (ça devrait être le cas avec tout les versions depuis v3.4), tu peux toujours faire l'essai d'autre logiciel de mixage gratuit comme MIXX (www.Mixxx.org).
Si ça ne fonctionne pas avec Virtual DJ (ça devrait être le cas avec tout les versions depuis v3.4), tu peux toujours faire l'essai d'autre logiciel de mixage gratuit comme MIXX (www.Mixxx.org).
Posted Tue 19 Jan 10 @ 3:28 pm