Salut, je vais mixer au bal de mon lycée le 6 fevrier, je tente déjà d'arranger ce problème http://www.virtualdj.com/forums/120997/French_Forum/VDJ_6_PRO_Hercules_RMX_et_BCD2000_en_multi-instance.html?search=rmx%20bcd2000&page=1 d'ici là , mais on sera deux dj à mixer et on préfèrerait mixer ensemble que faire un par un par partie, on reliera les deux ordi (Windows) par ethernet, on voudrais être synchro en fonction du bmp, le problème c'est qu'il utilise ableton live, est-il possible de synchroniser les deux logiciels en réseau (si possible en plus de la synchro entre mes deux instances vdj), sinon peut-on synchroniser avec un logiciel qui transfèrerait du MIDI par ethernet?
Merci
Merci
Posted Sun 17 Jan 10 @ 5:06 am
bonjour pour synchroniser deux ordi qui n'utilise pas les meme logiciel pourquoi ne pas faire sa a l'oreille se sera le meilleur calage.
le tout raccorder sur une table de mixage.
Posted Sun 17 Jan 10 @ 10:40 am
Je pense que ça sera la seule solution, parce-que le problème c'est mes 2 instances peuvent se synchronisent uniquement en synchro locale, j'ai éssayé en reseau avec la même adresse ip et le même port mais ça ne marche pas. donc je pense qu'on va laisser tomber la synchro par ethernet.
Merci de ta réponse
Merci de ta réponse
Posted Sun 17 Jan 10 @ 10:54 am
dj rhum in mix wrote :
bonjour pour synchroniser deux ordi qui n'utilise pas les meme logiciel pourquoi ne pas faire sa a l'oreille se sera le meilleur calage.
+ 1 pour rhum
c'est comme cela que je fonctionne quand je vais donner un coût de main a mon pote.
Posted Sun 17 Jan 10 @ 11:21 am