Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Config Timecode - Page: 2

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

effectivement dj phatso j'ai réctifier le tir cet am et en external mixer j'ai le son de mes 2 platines reliées sur une table de mixage donc pour ça affaire régler
maintenant concernant le soucis décrit plus haut,j'ai télécharger sur un autre ordi, la version trial vdj 6.0.4.0, que j'ai configuré avec la deejay trim et les timecodés et là........plus d'accélératin ou de ralentissement intempestif des zic!!! precheur 35 a peut être raison "LA VERSION 6.0.6 QUI SERAIT EN CAUSE"
maintenant pour en avoir le coeur net je vais essayer la 6.0.4 sur mon acer et je vous tiens au courant
encore merci

voila je viens de faire l'essai avec l'acer qui tourne sur vista (alors que l'autre est sur xp) et le résultat est catastrophique ....son haché,il défile en micro-ralentissement non-stop je n'en peut plus!! je n'y comprends plus rien est.ce vista ou vdj la source de mon problème??
sur xp tout tourné nickel sauf que l'ordi à peut de mémoire (512mo) et le chargement des zic sur les deck etait lent,pour caler le tempo ce n'etait pas trop ça aussi (problème de latence je pense) mais au moins le son défilait normalement
merci de votre avis

Re JFK,

Ecoutes question un peu bète mais onv a quand même essayer: Met à jour le dernier driver disponible sur le net, si c'est déjà fais, desinstalle et réinstalle les pilotes de la DEEJAY TRIM.

Vérifie bien aussi tes connectiques, le tout sur le Photo etc surtout que les Voies (Dans VDJ Correspondent bien à tes entrées/Sorties de la Trim.

Après ces quelques essais retient nous au courant.
Essaie aussi avec tous les moteur TimeCode SERATO qui sont proposé je crois qu'il y en a plusieurs (Tout du moins dans la 6.0.6)....

Dernière fois que je t'embète avec des images pour nous, envoi une capture d'écran avec la fenetre ASIO CONFIG en dessous du choix de la carte son dans l'onglet "CONFIG"

Envoi moi un MP avec ton adresse MSN aussi on pourra tenter des choses plus facilement.

Peace.
DJ-Spark

Faut dire aussi que Acer+Vista... tu serai pas un peu masochiste toi?
mdr

Bonjour à tous
voila apres de multiples éssais et grace à vos differents conseils, je suis enfin arrivé à l'analyse suivante :
vdj + vista + Acer = gros problème de compatibilité ou de stabilité
en attendant de configurer mon portable en 2 partitions l'une sur vista,l'autre sur xp qui seradédiée uniquement à vdj, j'ai installé la même version de vdj sur un acer de burau qui tourne sur seven, et là avec mes même réglage (carte son / config des timecodés ) tout marche correctement!
j'ai juste un soucis de calage des beats,ou de toucher,on dirait en fait qu',il y ait une lègére latence sur le toucher du vinyl et vdj,de plus mon pitch virtuel bouge sensiblement et constament
si quelqu'un pouvait m'envoyer une config pour cela ce serait super
en tout cas presque au bout du tunnel et grace à vous!!!
merci

Bah je t'ai attendu sur MSN toute la soirée lol, mais en vain.

Peace.
DJ-Spark

dsl dj-spark suis resté la msn connectée de 15h00 à 18h30 minimum ....je la laisserai connecté tout le week end com ça des que tu as 1 moment tu pourras m'aider
merci à toi

(Old topics and forums are automatically closed)