Bonsoir,
Je viens d'acheter une console DJ Control MP3, mais le soucis c'est que mon PC ne l'a détecte pas alors qu'elle est branchée! J'ai essayé tout mes ports USB mais aucunes ne l'a détecte. Le message indiqué est le suivant " Le contrôleur n'a pas été detecté. Merci de reconnecter la console et de relancer VDJC encore une fois" ! !
Je ne comprend pas pour cela ne fonctionne pas ?
Quand je vais dans Gestion de périphérique et que je clique sur La console, il est indiqué que les pilotes ne sont pas installés alors que l'installation a été faite avant!
En espérant que quelqu'un puisse m'aider parce que je suis vraiment dans la mouise et je suis impatient de mixer !
Merci d'avance
Je viens d'acheter une console DJ Control MP3, mais le soucis c'est que mon PC ne l'a détecte pas alors qu'elle est branchée! J'ai essayé tout mes ports USB mais aucunes ne l'a détecte. Le message indiqué est le suivant " Le contrôleur n'a pas été detecté. Merci de reconnecter la console et de relancer VDJC encore une fois" ! !
Je ne comprend pas pour cela ne fonctionne pas ?
Quand je vais dans Gestion de périphérique et que je clique sur La console, il est indiqué que les pilotes ne sont pas installés alors que l'installation a été faite avant!
En espérant que quelqu'un puisse m'aider parce que je suis vraiment dans la mouise et je suis impatient de mixer !
Merci d'avance
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:21 pm
Il s'agit de la DJ Control MP3 ou la DJ Control MP3 e2 ( qui est toute récente)?
Tu utilises quelle version de Windows exactement ?
Pour une comme pour l'autre, tu as essayé la mise à jour du pilote (4.HDJS.2009), disponible sur le site support d'Hercules ?
En entrant ton numéro de série sur ce site, tu pourras également téléchargé la mise à jour de VDJ.
Tu utilises quelle version de Windows exactement ?
Pour une comme pour l'autre, tu as essayé la mise à jour du pilote (4.HDJS.2009), disponible sur le site support d'Hercules ?
En entrant ton numéro de série sur ce site, tu pourras également téléchargé la mise à jour de VDJ.
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:28 pm
J'ai la version DJ Control MP3 tout court que j'utilise avec Windows 7 !
Le cable fonctionne bien, du moins je pense puisque quand je la branche, les témoins lumineux clignotent !
Pour la mise à jour, je ne sais pas, je n'ai pas essayé, je regarde ça tout de suite sur le site Hercules.
Je redonne des nouvelles après cette mise à jour.
Le cable fonctionne bien, du moins je pense puisque quand je la branche, les témoins lumineux clignotent !
Pour la mise à jour, je ne sais pas, je n'ai pas essayé, je regarde ça tout de suite sur le site Hercules.
Je redonne des nouvelles après cette mise à jour.
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:45 pm
Ce qu'il faut savoir avec la DJ Control MP3 original, c'est qu'il faut toujours la brancher sur le même port USB sur lequel l'installation a été effectué, autrement l'un des composante ne sera pas présent, et VDJ ne pourra effectivement voir la console.
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:54 pm
horslaw wrote :
J'ai la version DJ Control MP3 tout court que j'utilise avec Windows 7 !
Bonjour,
Sur le Cd livré avec la Console , il doit y-avoir un N° de série, merci de l'inscrire dans votre Profil
http://fr.virtualdj.com/users/edit.html
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:57 pm
Bonjour,
J'ai entré mon numéro de série sur le site et ensuite j'ai télécharger la mise à jour de DVJC.
Je l'ai ensuite installé sur mon pc, mais le problème persiste: "le controleur n'a pas été détecté. Merci de connecter le controleur et relancer VDJ encore une fois".
Quelqu'un a t il une autre solution ?
Merci
J'ai entré mon numéro de série sur le site et ensuite j'ai télécharger la mise à jour de DVJC.
Je l'ai ensuite installé sur mon pc, mais le problème persiste: "le controleur n'a pas été détecté. Merci de connecter le controleur et relancer VDJ encore une fois".
Quelqu'un a t il une autre solution ?
Merci
Posted Fri 15 Jan 10 @ 4:52 am
J'ajoute au message précédent quelques détails en plus:
Quand je vais dans "gestionnaire de périphériques" --> hercules dj control --> propriété, j'ai le message suivant: Les pilotes ne sont pas installés (code 28).
Quand je vais dans "gestionnaire de périphériques" --> hercules dj control --> propriété, j'ai le message suivant: Les pilotes ne sont pas installés (code 28).
Posted Fri 15 Jan 10 @ 5:58 am
bonjour a tu fait la mise a jour des pilotes pour ton contrôleur les derniers regarde sur le cite de hercule pour cela tu trouvera ci tu ait sur vista installe en administrateur
Posted Fri 15 Jan 10 @ 7:01 am
Je vous remercie de votre aide, j'ai réussi à avoir la dernière version de la Console Dj Control Mp3! J'ai réinstallé cette version, le setup, et ça fonctionne très bien!
La version devait contenir les dernières mises à jours.
Merci pour votre aide !
La version devait contenir les dernières mises à jours.
Merci pour votre aide !
Posted Fri 15 Jan 10 @ 7:17 am
slt,
dsl de vous dérangé le sujet date mais j'ai le meme soucis que toi.je vien d'acheté la dj controle hercule mp3 d'occasion et quand je lance le cd il me dise que je ne peut pas vu que je suis sous vista.j'ai reuusi a intallé le virtual dj du cd mais sa me marque aussi que sa ne detecte pas la consol.comment a tu fait peut tu m'aidé stp.et quand je rentre la clé sur vdj ds mon profil il me dise que sa existe deja vu que je l'ai acheté d'occaz.aidé moi svp merci
dsl de vous dérangé le sujet date mais j'ai le meme soucis que toi.je vien d'acheté la dj controle hercule mp3 d'occasion et quand je lance le cd il me dise que je ne peut pas vu que je suis sous vista.j'ai reuusi a intallé le virtual dj du cd mais sa me marque aussi que sa ne detecte pas la consol.comment a tu fait peut tu m'aidé stp.et quand je rentre la clé sur vdj ds mon profil il me dise que sa existe deja vu que je l'ai acheté d'occaz.aidé moi svp merci
Posted Sat 16 Oct 10 @ 6:19 am
bonjour
a tu téléchargé les derniers pilotes de la console sur le site hercule ?
a tu installé le tout en mode administrateur sous Vista ?
tu n'arrive pas a enregistré ta console dans ton profil du site car comme tu le dit toi même c'est une version d'occasion et qu'elle a déja été enregistré sur se site, et comme la license et mono-utilisateur tu ne pourra pas l'enregistré une seconde fois et tu n'aura pas accès au mise a jour du logiciel...
a tu téléchargé les derniers pilotes de la console sur le site hercule ?
a tu installé le tout en mode administrateur sous Vista ?
tu n'arrive pas a enregistré ta console dans ton profil du site car comme tu le dit toi même c'est une version d'occasion et qu'elle a déja été enregistré sur se site, et comme la license et mono-utilisateur tu ne pourra pas l'enregistré une seconde fois et tu n'aura pas accès au mise a jour du logiciel...
Posted Sat 16 Oct 10 @ 7:32 am
bonsoir,
merci de m'avoir répondu.oui donc enfaite j'ai télécharger directement les pilotes sur le site pour vista sa m'installe hercule dj series control panel meme sa fai un disque et c'est marquer dj dessu sa se met ds la barre d'outils pré de l'heure mais moi quand j'ai fini de l'installer il y a une croi rouge dessus sa ne detecte pas ma dj controle je peut que me servir de la souris :(( aidez moi svp
merci de m'avoir répondu.oui donc enfaite j'ai télécharger directement les pilotes sur le site pour vista sa m'installe hercule dj series control panel meme sa fai un disque et c'est marquer dj dessu sa se met ds la barre d'outils pré de l'heure mais moi quand j'ai fini de l'installer il y a une croi rouge dessus sa ne detecte pas ma dj controle je peut que me servir de la souris :(( aidez moi svp
Posted Sat 16 Oct 10 @ 1:03 pm
la console etais elle branché pendant l'install des pilotes ?
a tu essayé de la debranché (avec le son quand tu débranche un port usb) puis de la rebranché (avec le même son quand tu branche un port usb) ?
/!\ cette action doit etre faites vdj fermé
est elle présente dans le panneau périphérique et imprimante ?
a tu essayé de la debranché (avec le son quand tu débranche un port usb) puis de la rebranché (avec le même son quand tu branche un port usb) ?
/!\ cette action doit etre faites vdj fermé
est elle présente dans le panneau périphérique et imprimante ?
Posted Sat 16 Oct 10 @ 1:35 pm
oui j'ai fait tt les port usb et avec le son sa fait le son comme quan on brnahce une clé usb ou quoi que ce soit.sa la detecte vu que je peut bougé que la roulette qui sert de souris mais il y a une croi rouge.oui je le fait avec vdj fermé.j'ai essayer sur un autre pc sa a fonctionné impec et j'ai remarqué une diferrence.Pendant l'installation lorsqu'il dise de la branché et de fair suivant je le fait je fai suivant et il la detecte il installe les pilote et c'ets terminé alor que quand je lai fait sur l'autre pc apre avoir installé les pilote c'été marqué hercule controle mp3ctrl.. et moi sa le fait pas
Posted Sat 16 Oct 10 @ 1:57 pm
lorsque je vais dans gestionnaire de peripherique elle y est mais quand je clique dessus c'est marqué "Ce périphérique n'est pas configuré correctement. (Code 1)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."
Posted Sat 16 Oct 10 @ 2:03 pm
désinstalle les pilotes de la console, re-télécharge le pilote sur le site hercule (si tu utilise Ie8 désactive l'accélérateur de téléchargement car le pilote a peut etre ete mal téléchargé)
retente en installant en mode administrateur (clic droit sur le fichier .exe et dans le menu déroulant "installé en tant qu'administrateur") avec la console branché et vdj fermé et suis les instruction a la lettre ;)
retente en installant en mode administrateur (clic droit sur le fichier .exe et dans le menu déroulant "installé en tant qu'administrateur") avec la console branché et vdj fermé et suis les instruction a la lettre ;)
Posted Sat 16 Oct 10 @ 2:19 pm
Moi j'ai le même problème que lui mais avec la version e2 de l'aide svp...
Posted Fri 12 Nov 10 @ 8:39 am
@ alex-2b
Vous avez créer un Nouveau Topic pour votre sujet ici =>
http://fr.virtualdj.com/forums/137427/French_Forum/Probl_me_d_t_ction_de_platine_Dj_Control_mp3_e2_.html
Celui -ci étant Résolu , je le Verrouille.
Vous avez créer un Nouveau Topic pour votre sujet ici =>
http://fr.virtualdj.com/forums/137427/French_Forum/Probl_me_d_t_ction_de_platine_Dj_Control_mp3_e2_.html
Celui -ci étant Résolu , je le Verrouille.
Posted Fri 12 Nov 10 @ 9:35 am