Bonjour,
J'aimerais bien passer sur Virtual DJ édition pro afin de l'utiliser avec des platines CD et une table de mixage externes. Cependant, mon budget et mon expérience dans le mix étant excessivement limités, je souhaiterais me procurer une paire de platines CD d'entrée de gamme.
J'aurais bien volontiers opté pour des CDJ-100S de Pioneer, mais elles sont déja à plus de 350€ pièce. Je suis donc à la recherche d'alternatives à cette marque. Quelqu'un aurait-il des suggestions?
J'aimerais bien passer sur Virtual DJ édition pro afin de l'utiliser avec des platines CD et une table de mixage externes. Cependant, mon budget et mon expérience dans le mix étant excessivement limités, je souhaiterais me procurer une paire de platines CD d'entrée de gamme.
J'aurais bien volontiers opté pour des CDJ-100S de Pioneer, mais elles sont déja à plus de 350€ pièce. Je suis donc à la recherche d'alternatives à cette marque. Quelqu'un aurait-il des suggestions?
Posted Thu 14 Jan 10 @ 11:51 am
bonsoir
regarde du coté de l'occasion tu aurra plus de chance ;)
regarde du coté de l'occasion tu aurra plus de chance ;)
Posted Thu 14 Jan 10 @ 11:52 am
salut.
Pourquoi ne pas te tourner vers des controlleurs simplment.
Moi j'ai des EKS XP5 et franchement c'est du bonheur.
@+ Tipiak
Pourquoi ne pas te tourner vers des controlleurs simplment.
Moi j'ai des EKS XP5 et franchement c'est du bonheur.
@+ Tipiak
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:32 pm
cdj 100S, je ne sais pas si celà fonctionne en time code....un amis avait essayé sans vraiment de bons résultats.....mais je n'y connait rien dans ce domaine, donc à voir avec d(autres
Si tu en veux d'occase en bon état et pas cher : sonokdance.be
Le boss est super sympa.
A++
Si tu en veux d'occase en bon état et pas cher : sonokdance.be
Le boss est super sympa.
A++
Posted Thu 14 Jan 10 @ 12:40 pm
Merci beaucoup pour vos réponses!
J'ai regardé un peu les occasions: soit c'est trop cher, soit je n'arrive pas à faire livrer en Suisse.
Par contre, mon fournisseur a des XP5 et XP10 pour pas trop cher. Est-ce que ca vaudrait la peine?
J'ai regardé un peu les occasions: soit c'est trop cher, soit je n'arrive pas à faire livrer en Suisse.
Par contre, mon fournisseur a des XP5 et XP10 pour pas trop cher. Est-ce que ca vaudrait la peine?
Posted Thu 14 Jan 10 @ 1:44 pm
pour contoler vdj c'est super,en plus ce controleur a une carte son interne.
mais c'est juste un controleur pas un lecteur cd(comme tu voulais au depart),par contre tu pourras les brancher sur une table externe.
mais c'est juste un controleur pas un lecteur cd(comme tu voulais au depart),par contre tu pourras les brancher sur une table externe.
Posted Thu 14 Jan 10 @ 1:51 pm
A vrai dire, je ne compte pas mixer avec des CD audios. Les platines CD auraient fait office de contrôleurs pour virtual DJ avec des CDTC. Dans cette optique, les XP5 sont-ils un meilleurs choix?
Posted Thu 14 Jan 10 @ 1:54 pm
sans aucun probleme,mais il te faudra la version pro de vdj(comme tu l'as dis plus haut).
Posted Thu 14 Jan 10 @ 1:58 pm
si tu les prend, tu verra, tu ne le regrettera pas.
Par contre, si ton fournisseur à les deux types XP5 et XP10, renseigne toi sur la différence entre les 2 car plusieurs posts en parle mais jusqu'à présent, mis à part la couleur, personne n'a été capable de donner les différences.
Meme sur le site il n'y a pas grand chose a ce sujet.
Merci d'avance
@+ Tipiak
Par contre, si ton fournisseur à les deux types XP5 et XP10, renseigne toi sur la différence entre les 2 car plusieurs posts en parle mais jusqu'à présent, mis à part la couleur, personne n'a été capable de donner les différences.
Meme sur le site il n'y a pas grand chose a ce sujet.
Merci d'avance
@+ Tipiak
Posted Thu 14 Jan 10 @ 2:12 pm
Merci beaucoup pour toutes les informations. Je vais réfléchir encore un peu avant de passer commande, mon compte en banque risque de ne pas apprécier.
Posted Thu 14 Jan 10 @ 2:19 pm
les miennes je les ai eu pour 149€ pièces sur le site sonovente.com et la livraison était offerte.
Je viens de verifier et c'est toujours le meme prix.
Tu peux voir ça ici :
http://www.sonovente.com/eks-xp-5-controleurs-dj-usb-mp3-p21814.htm
@+ Tipiak
Je viens de verifier et c'est toujours le meme prix.
Tu peux voir ça ici :
http://www.sonovente.com/eks-xp-5-controleurs-dj-usb-mp3-p21814.htm
@+ Tipiak
Posted Thu 14 Jan 10 @ 2:32 pm