Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: configuration midi

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjours a tous, Je suis nouveau et j'ai un petit probleme: J'ai la version demo de virtual dj 6 et je voudrais configurer ma ddm 4000 en midi avec virtual dj.Je possede deja le cable midi mais quand je fais la configuration j'arrive a configurer une platine mais pas l'autre dés que j'appuye sur un bouton (de ma ddm4000 play par exemple)les deux platine tourne ensemble.
Enfete je n'arrive pas a séparé le deck 1 et le deck 2.
Merci a ceux qui pourrons m'aide.
Cordialement gabin

Posted Mon 11 Jan 10 @ 10:26 am

merci j'ai été voir mais honnêtement je ne comprend pas du tout ce qui est marqué je sais qu'il faut programmé le deck 1 et 2 mais je ne sais pas comment faire

si vous avez une autre solution sa serais sympa merci par avance
merci a vous de m'avoir répondu

ou si vous pouvez m'expliquer comment on fait pour modifier les verbe sa serais sympa

Dans Vdj =>Config=>Mappeurs

Cliquez sur Key Learn=> ensuite Cliquez sur la touche que vous voulez pour [sélectionner] le Deck Actif

Dans Action Learn ,inscrivez=> [deck active select]

pour changer de deck , il vous suffira alors de presser la touche choisit

heu je vais vous paraitre bête mais quelle bouton celui de ma table ?

Ben c'est justement l'avantage de cette fonction : tu peux choisir n'importe quel bouton de ta table que tu souhaites pour avoir la fonction ;-)

Morpheo

merci de vos réponse mais j ai toujours le même soucie ,je pense que je ne doit pas faire les chose correctement .Je programme mon bouton pour le play (platine droite ) de vdj et ensuite le gauche et ben le droit marche pas et mes deux bouton fond office de paly sur la platine gauche .

je suis irrécupérable et démoralisé d avoir passé 3h dessus sans comprendre ,et si je veux la version pro faut que je fasse voir a mon père que je s ai utilisé vdj autrement niette il va pas me l 'acheté .

merci a vous

Tu dois écrire ça comme ça par exemple "action_deck 1? play : pause"

Dans ce cas, le bouton play fera office de play sur le deck de gauche, et de pause sur celui de droite ;-) Ou inversément, comme tu veux en fait, ça te permet de séparer les différents boutons ;-) Voilà !

Morpheo

(Old topics and forums are automatically closed)