Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Changement du Mapper HDJC MK2 [RESOLU]

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

Je souhaiterai changer le mapper de la mk2 . Je m explique :

A la place du bouton CUE qui se situe entre LOOP et FX .

J aimerais que à la place de choisir mais points CUES , j aimerai faire comme les effets donc me balader dans les effets mais avec les samples

et donc choisir le sample grâce a 1 et 3 et l activer grâce a 2 ( comme pour les effets ! )

J espère que j ai été compréhensible .

Cordialement

DJ Rom

Posted Sat 02 Jan 10 @ 4:53 pm
Une idée beusy ? Celui qui trouve toutes les solutions en rapport avec le Mapper !

Essaie comme cela:

Bouton 1:var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_half

Bouton 2: var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop toggle : loop

Bouton 3:var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double

édit

je ne possède pas cette console donc aucun essai possible de mon coté essaie et tient moi au courant

Et je mets cela ou ?

EDIT : J y est mis comme cela dans Virtual DJ , Mapper , HDJC MK 2 mapping :

<map value="Bouton 1:var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_half" />
<map value="Bouton 2: var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop toggle : loop" />
<map value="Bouton 3:var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double" />

Beusy sa ne marche pas ... :s

Up Please.. beusy ?

Re
Je voulais savoir une réponse par rapport à ceci :

Dans le script ,

y a-t-il un mot comme sampler select quelque chose comme sa qui serait équivalent à effect select -1 ou +1 ?

Merci de votre réponse

J ai trouvé la SOLUTION :

Voila ce que j ai mis :

Bouton (1) : var 'djc' 0 ? effect select -1 : var 'djc' 1 ? sampler select -1 : loop_double

Bouton (2) : var 'djc' 0 ? effect active : var 'djc' 1 ? sampler play_stop : loop

Bouton (3) : var 'djc' 0 ? effect select +1 : var 'djc' 1 ? sampler select +1 : loop_half

Voila
Merci de ton aide !

PROBLÈME RÉSOLU

(Old topics and forums are automatically closed)