Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: commande vdj script ?

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonsoir tout le monde

je suis sur l'assignation de ma djm800 sur 6.0.3

j'essaye tant bien que mal de réasigné comme sous la version 5 mai la les commande se presente plus parreil

en version 5 voici les fonctions que je veux assigné en version 6 (ma table est reconnu , c le language qui me manques )

- sync on deck 1
- sync on deck 2
- loop-in on deck 1
-loop-out auto deck 1
-loop-in on deck 2
- loop-out auto deck 2

et la transition video en mode relative sur le croos fader egalement

g en fait besoin d'avoir chaque fonction sur chaque lecteur (je ne veux pas me servir de la touche tab (deck select)

je suis allez sur ce lien mai la j'ai pas tou compris ;)

www.virtualdj.com/goto/vdjscript.html

merci a vous pour la traduction car la je peche merci a vous tous

ps / g egalement réecri les fonction a l'indentique ca ne passe pas merci

Posted Thu 17 Dec 09 @ 4:29 pm
g reussi a assigné les 2 premiere cette nuit sync 1 et syn2

enfait g possé la souris sans cliquer sur la fonction de la skin et g réecri a l'identique dans la comande

mai la les commandes de loop passe pas du tout

DECK 1 loop _ in
DECK 2 loop _ in
DECK 1 loop_ out
DECK 2 loop _ out

et le cross video en mode relative (transition video)

quand je glisse la souris sur la skin sur la fonction loop in et out c assigné mai sa ne réopnd pas!!!!!

comment mettre la loop out en auto egalement ???

merci pour votre aide car la c assez compliqué c mappeur ,il aurait fallu garder le meme principe que la version 5 pour le general midi la je m'y retrouve pas du tous c vraiment chaud comme systheme ,

autre chose puije piloté virtual avec 2 conroleur externe en natif type cdj et garger mon assignation sur un controleur type clavier de commande midi , pad , korg nano , djm800 etc

merci a vous ,je vins de faire une nuit blanche dessus !!!

fabrice

voici ce que je g fait sous 6.0.3

les 2 premiere sont bonne pas les loop

et voici ce que je veut (5.2.1) et c ce ke je veut mai la je gallere

j'en peut plus ;)

je veux seci

loop in sur deck 1
loop out en auto sur deck 1

en francai c je veux mes de poin de boucle in et out et pour sortir je veut rapuyer sur out (comme la skin )
la c precis je pense mai ne comprend pas les commande script ???????????????

et parreil sur deck 2

Fait un peu le test pour voir avec :

"deck 1 loop 4"

ou

"deck 1 select & loop_in"

ou

"deck 1 select & loop 4"

Dit moi quoi.

Sinon ton raisonnement est bon, ca devrait normalement fonctionner.

sa passe pas et le prire c ke tu peux meme pas piloter vdj avec une djm800 + une paire de controleur externe ,c soit l'un ou l'autre

et ben c pas genial !!!!

je retourne sus 5 ,j'espere qu'on poura avoir un mode d'emploi pour assigner les fonction

c dommage d avoir fait sauter l'ancien systheme de controle vraiment ,pourkoi on peut plus assigné un general midi en plus d'un cntroleur externe ??????????????

je retourne sous 5.2.1 ,

mai je reste bien sur a l'ecoute pour le mappeur de la version 6 ,fo l'apprivoiser la !!!

Il est possible de combiner les 2 ensemble, je le fais avec ma djm-5000 et cdj-400 ou mep-7000. Je n'ai pas encore testé avec ma djm-800 car je n'ai pas le cable MIDI mais je vais en acheter 1 prochainement.
Dans l'auto-learn de vdj, est-ce que les commandes de ta djm-800 sont détectées ?
Il faut aussi faire attention que le canal midi soit différent pour chacun de tes périphériques.

oui jay en fait ma djm800

quand j'appuis sur une touche ou que je manipue un fader c reconnu oui en chiffre tel par exemple 84- 85 etc

mai c kan j'apuis je vien de reinstalé la 5 et la sa m'a pris 30 seconde pour assigné la video ,effect, sample et tou mai c parce que je maitrise parfaitement ce mappeur

mai oui c reconnu no proble c juste que ca ne repond pas en fait ,je v te faire d'autre imprim afin que tu voiye le truc ,mai la c un truc de malade ce mapping

sur 5 yavai qu'a choisir les fontion ,selectioner deck 1 ou 2 cocher auto pour la loop out ,c'est merveilleux

mai la faut ecrire en planlant vdj script ....

a pour la carte pour ton accquisition midi g pris une roland UM 2G CAKEWALK

J'ai une "NI Audio 8 DJ" que je peux utiliser pour le MIDI. Il me manque juste le câble.
Merci pour l'info ;-)

(Old topics and forums are automatically closed)