Salut je suis en train de travailler sur le mappage des CDJ 900. Question
1/ Est ce qu il existe une fonction pour diminuer la borne OUT d'une loop ? C'est pour reproduire l'effet suivant sur les CDJ 1000 qui est taper loop IN/loop OUT et re taper loop OUT et jouer avec la bague de la wheel pour diminuer ou augmenter la borne OUT de la loop.
2/ est ce qu il existe une fonction pour diminuer la taille de la boucle ? (en choissisant son pas)
si ca peut aider dans l'ICDX la fonction en question c'etait mettre une loop puis apuyer le bouton SCRATCH et tourner la bague de la wheel pour decaler a droite ou gauche la position de la loop IN.
pas facile a expliquer tt ca... j'espere que c'est clair, que ca existe et qu'on pourra m' aider ;-)
MERCI !!!!
Air One
1/ Est ce qu il existe une fonction pour diminuer la borne OUT d'une loop ? C'est pour reproduire l'effet suivant sur les CDJ 1000 qui est taper loop IN/loop OUT et re taper loop OUT et jouer avec la bague de la wheel pour diminuer ou augmenter la borne OUT de la loop.
2/ est ce qu il existe une fonction pour diminuer la taille de la boucle ? (en choissisant son pas)
si ca peut aider dans l'ICDX la fonction en question c'etait mettre une loop puis apuyer le bouton SCRATCH et tourner la bague de la wheel pour decaler a droite ou gauche la position de la loop IN.
pas facile a expliquer tt ca... j'espere que c'est clair, que ca existe et qu'on pourra m' aider ;-)
MERCI !!!!
Air One
Posted Tue 15 Dec 09 @ 1:48 pm
Salut ,
Je pense que la Fonction et Loop_Lenght
On peut préciser la longueur en temps (Ms) , en Beat , ou en pourcentage .
Si je me réfère au Dmc2 , Une Mode du Jog Wheel permet de modifier le point d'entrée et de sortie de la boucle ,
(le cas échéant la diminuer au minimum, en tournant le Jog )
A confirmer.
Je pense que la Fonction et Loop_Lenght
On peut préciser la longueur en temps (Ms) , en Beat , ou en pourcentage .
Si je me réfère au Dmc2 , Une Mode du Jog Wheel permet de modifier le point d'entrée et de sortie de la boucle ,
(le cas échéant la diminuer au minimum, en tournant le Jog )
A confirmer.
Posted Tue 15 Dec 09 @ 2:02 pm
Oui c'est ca on a trouvé en meme temps qu'on lisait ton message.
MERCI !!!!
MERCI !!!!
Posted Tue 15 Dec 09 @ 2:09 pm
Amuse toi bien :) :)
Posted Tue 15 Dec 09 @ 2:13 pm
Bon sur la CDJ 900 avec VDJ manque juste le mapage du bouton SLEEP et du VYNIL SPEED ADJUST...
la premiere semble prevue mais ne fonctionne pas encore
la seconde ne semble pas prévue
Le reste marche vraiment trés bien.
Si quelqu'un en sait plus...je suis preneur.
la premiere semble prevue mais ne fonctionne pas encore
la seconde ne semble pas prévue
Le reste marche vraiment trés bien.
Si quelqu'un en sait plus...je suis preneur.
Posted Tue 15 Dec 09 @ 3:23 pm