Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Configurer le changement de deck

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Voila, je n'arrive pas a configurer ma platine DJ control steel avec vdj 6. je m'explique avec un exemple :
Avec les réglages d'origine du BOUTTON 1 si j'appuie deçu la led passe automatiquement sur le deck A ou B si j'appuie a gauche ou a droite. jusqu'a là tout va.
Mais quant je change la fonction du boutton 1 dans le mappeur le changement de deck ne foctionne plus pour le boutton 1.
A la place de =>djc_button 1 je met => loop 4 . Ma fonction loop 4 fonctionne bien sur la bonne platine mais le changement de deck ne fonctionne plus , la led reste toujours allumée sur le meme deck.
Que doit-je rajouter pour que le changemment de deck s'effectue automatiquement du coté de la platine sur laquelle j'appuie ?

MERCI

Posted Tue 15 Dec 09 @ 9:46 am
Pour faire plus simple, je vaudrais allumer la led A si j'appuie sur un des 6 bouttons de la platine A et vis versa. Comme cela fonctionne avec les reglage initaux c.a.d djc_button x dans le mappeurs sauf que moi je ne veut pas garder djc_button_x, je veut le remplacer par exemple par loop 4.
Merci de votre aide

si c'est juste un remplacement d'un des boutons,faut choisir quelle platine le fera "A ou B"
et pas "on defaut deck"

Non en faite je veut remplacer tout les djc_boutton par des fonction comme loop 4 mais lorsque je remplace l'action dans le Mappers ma séléction Deck ne se fait plus lorsque j'appuye sur un bouton.
Exemple :
si tu appuies sur un bouton de ta platine de droite la led Deck B s'allume automatiquement et tu peut donc moduler ton effet avec tes 2 bouton rotatif Controls et si tu appuies ensuite sur un bouton de ta platine de gauche la led Deck A s'allume automatiquement tu peut donc moduler ton effet avec tes 2 bouton rotatif Controls.

Le problème c'est que lorsque je modifie une fonction djc_boutton x dans le mappers le changement de deck ne se fait plus automatiquement. je doit le changer en appuyant sur le boutton Aplly.
Ta compris ?

oui je vois.
je vais voir si je trouves,sinon un as du mappage te repondras.

(Old topics and forums are automatically closed)