Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème inexpliqué et soudain avec ma RMX...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir ! Alors j'utilise ma RMX depuis 1an sous Windows Vista, elle marche très bien, autant je mixe pour moi tout seul mais je fais aussi des soirées avec.

Or ce matin quand j'ai voulu essayer de mixer, quand jai branché le cable USB, elle ne s'allumait plus en clignotant comme d'habitude ! Et une fois sur VDJ version Console, je bougeais le Cross, les potars etc ... Mais rien ne se produisait.
Du coup, j'ai essayé de télécharger et d'installer les derniers drivers de VDJ 6.0.3. Mais cela n'a rien changé, et n'ayant plus le CD, et ayant du supprimer la version du CD de mon ordi, je ne peux plus mixer !!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider, soit en m'envoyant les bons drivers pour RMX, soit en me donnant la marche à suivre. Merci d'avance.

Posted Mon 14 Dec 09 @ 3:09 pm
Bonsoir ,

Qu'entendez vous par " j'ai essayé de télécharger et d'installer les derniers drivers de VDJ 6.0.3"

Vous avez télécharger la version Demo 6.0.4 ?

Effectivement , votre Hdjc Rmx , n'est pas enregistrer sur le Site ,

Si elle l'avait été vous auriez pu accéder a votre version Console de Vdj , par le centre de téléchargement :P

Si vous possédez encore votre facture essayer de voir avec le support => http://fr.virtualdj.com/contact/index.html

Ps: je vous rappelle que la Version Home enregistrer dans votre Profil , ne permet pas l'utilisation de Contrôleurs Externes .

Ben en fait, je l'ai achetée à un pote, donc j'ai pas la facture.

Et j'ai pas le CD...
Comment je fais ? Ya pas possibilité de télécharger l'équivalent des Drivers du CD sur le net ?

Et j'ai essayé de mettre à jour mes drivers, pas de DL la version de démo.

Ben cest ceux là que jai essayé de télécharger toute à l'heure, mais ça a rien changé ... Que faire ?

Installation :

1- Désinstallez les anciens pilotes: pour cela, veuillez cliquer sur le bouton Démarrer, puis Paramètres , Panneau de configuration , et choisir Ajout/Suppression de programmes . Puis supprimez le programme "Hercules DJ Console Series driver".

Vous pouvez aussi lancer directement ce package driver qui désinstallera les drivers antérieurs.

2- Redémarrez votre PC.

3- Lancer ce programme qui installera les nouveaux drivers.

4- A la fin de l'installation, vous serez peut-être conduit a mettre a jour le micro-contrôleur (firmware) de votre DJ Console si celle-ci n'utilise pas la plus récente version. Conformez-vous scrupuleusement aux instructions a l'écran pour cette étape critique.

5- Votre contrôleur DJ est prêt a l'emploi.

Euh mais du coup, où est passée la version de VDJ 6 (DJ Console) pour lancer le logiciel pour pouvoir mixer ?

Parce que même en ayant installé les drivers que vous m'avez indiqué, je ne trouve pas ... :/

AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT !!

==> En gros là jai mes drivers pour ma RMX, les derniers, mais Virtual DJ est INTROUVABLE sur mon ordi ... :O

Ou alors, il me faudrait un autre numéro de Série RMX, pour pouvoir enregistrer ma RMX sur mon ordi, et retélécharger le contenu du CD original, que comme j'ai dit, je ne possède plus ...

Désolé, mais j'ai vraiment besoin de la réparer au plus vite, j'ai des soirées de prévues pendant la période des fêtes ...

Bonsoir,

Tu as installe les drivers pour la carte son de la RMX etc.. jusqu'à la Ok

As-tu le logiciel VirtualDJ 5 DJC Edition de la RMX ?

Hé bien non, cest bien ce que je dis, je n'ai PLUS DU TOUT Virtual sur mon ordi... :O
Et j'ai les drivers, mais je les ai téléchargés. J'ai aucun CD.

Ben, je pense que la solution est de passer à la version, pour avoir un numéro de série.

Et ça ça sous entend payer ... ? Et où est-ce que je peux me procurer la version pro ?

Non mais je vais pas dépenser 200 € pour un bug ...

Ya pas possibilité de récupérer mon numéro de série, ou un numéro de série ? Le pire cest que jy suis pour rien ...

Zobut wrote :
Et ça ça sous entend payer ... ? Et où est-ce que je peux me procurer la version pro ?

tu peux récupérer la version vdj djc dans ton centre de téléchargement si tu as rentrer le numéro de série de vdj fournit avec ta rmx.
si tu a perdu ton cd avec le numéro de serie contact le support ici

et pour avoir la version pro en essai c'est la et pour l'achat c'est ici

Et je peux trouver le numéro de série quelque part SUR la RMX elle même ???

Non, il se trouve sur la pochette du CD.

Essai de contacté ton pote, ce lui que tu as acheter le RMX, et demande lui si il avait noté le numéro de série quelque part chez lui.

Ouais, jlui ai demandé ... Je prie pour qu'il laie ... Mais cest pas normal qu'il n'y ait pas d'autre moyen de récupérer un numéro de série ... :'(

Bonjour,

Je vous Rapelle que le Licences Vdj sont Non Cessible....

(Old topics and forums are automatically closed)