Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Test du virtual dj avec une BCD3000

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à toutes et tous, j'ai reçu d'un ami, une BCD3000, j'ai installé la version trial de virtualdj, j'ai couplé la bcd3000 avec ma table de mixage, mon double lecteur cd ampli etc, tout fonctionne correctement, la table réagit a tout sous VDJ
Le seul soucis est qu'il me semble que la zik semble ne pas suivre, enfin dur dur a expliqué, j'ai l'impression de ne pas être dans le bon tempo sans toucher a rien d'origine quoi ..
J'arrive pas trop a expliquer clairement mon soucis, j'ai mis la config sur minimal ( dans performance ) mais le ryhtme de la music ne me semble pas etre celui d'origine lol ( prob de latence? )

Je me suis fait un pc dédié, un p4 2.6 1g de ram, j'ai installé le prog pour optimisé la memoire, il me dit que j'en ai +/- 700 quand virtualdj est lancé, j'ai tout viré de ce pc , mise a part vdj rien ne tourne d'autre.
Question réglage je sais pas trop quoi faire, j'ai pas trop l'oreille musicale mais si vous avez déja entendu parlé de ce que j'essaie de vous expliqué , pourriez vous m'aider please :)
merci a vous

Posted Sat 12 Dec 09 @ 1:16 pm
up :)

Bonsoir,
Je mix moi même avec une BCD3000. As tu mit tous les drivers de ton pc à jour ? Y comprit ceux de la BCD ? J'ai eu le même problème que toi, et j'ai pu le régler de cette façon.
Espérant t'avoir aider,

Amicalement Kilou

Bonjour et merci pour ta réponse,

Il me semble que j'ai mis tout a jour dans le pc, et concernant le pilote de la bcd j'ai mis celui la ; BCD3000-Vista-XP-1.2.0.0.zip......

sympa ce forum :/ BYE BYE

(Old topics and forums are automatically closed)