Bonjour à tous,
je voudrais simplement agrandir la taille d'un skin, le passer de 1024x800 à 1280x1024 sans toucher à la taille des éléments qui s'y trouvent.
Je m'explique, les platines etc... restent à la même dimensions, mais je souhaite agrandir la taille de la playliste qui se trouve être toute petite.
Est-ce faisable facilement ?
je voudrais simplement agrandir la taille d'un skin, le passer de 1024x800 à 1280x1024 sans toucher à la taille des éléments qui s'y trouvent.
Je m'explique, les platines etc... restent à la même dimensions, mais je souhaite agrandir la taille de la playliste qui se trouve être toute petite.
Posted Mon 07 Dec 09 @ 8:54 pm
personne ne peut m'aider ?
Posted Tue 08 Dec 09 @ 11:23 am
Dodge57 wrote :
Non.
Posted Tue 08 Dec 09 @ 11:54 am
bon ok..
Posted Tue 08 Dec 09 @ 3:12 pm
pour voir le fonctionnement dezippe une skin et jette un oeil tu verra que se n'est pas simple comme dit Squat, le plus chiant c'est de se tapé le xlm lol
Posted Tue 08 Dec 09 @ 3:20 pm
oui j'ai déjà jeté un oeil ! Mais comme je programme pas mal en Vba, je me suis dit que ça doit pas être la mer à boire...
Posted Tue 08 Dec 09 @ 8:22 pm
Modifie la skin que tu veux en changeant des valeurs dans le xml et voit le résultat.
Pense a crée une copie comme ça tu as toujours l'originale pour te baser dessus.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ;-)
Bien Amicalement DJ Carouge
Pense a crée une copie comme ça tu as toujours l'originale pour te baser dessus.
C'est en faisant des erreurs que l'on apprend ;-)
Bien Amicalement DJ Carouge
Posted Wed 09 Dec 09 @ 12:39 am
Justement j'étais prêt à le faire, mais je ne vois que des coordonnées d'éléments, mais rien qui ressemble à un format total.
Je vais donc tester au pif...
merci quand même...
Je vais donc tester au pif...
merci quand même...
Posted Wed 09 Dec 09 @ 9:11 am
Justement, chaque coordonnée se réfère à un point, bouton, slider prévcis sur ta skin. Essaie avec le bouton Play par exemple. Tu lis ses coordonnées sur le .xml, et tu regarde sur l'image .bmp où il se trouve, quelles sont ses dimensions, comment il est lorsque on le "laisse appuyé", etc.... ;-) Et tu regarde les boutons qui t'intéressent...
Morpheo
Morpheo
Posted Wed 09 Dec 09 @ 9:33 am
Dodge57 wrote :
Justement j'étais prêt à le faire, mais je ne vois que des coordonnées d'éléments, mais rien qui ressemble à un format total.
comme on te disait au dessus se n'est pas simple a modifié une skin, il te faut une bon logiciel photo, et une boite de doliprane pour les maux de têtes lol
tu a plusieur image différente "pos", down", "mask" et "up" (si je ne dit pas de bétise).
et grace a ses différente image tu a les boutons en plusieurs mode
1-position normal fonction éteinte
2-quand tu passe la sourris (par exemple)
3-quand tu active la fonction (la touche s'allume)
c'est pour cette raison que sur le fichier .bmp tu a plusieur image différentes de la skin...
voila en gros pour une skin (je ne suis pas trop expert en la matière lol)
Posted Wed 09 Dec 09 @ 4:48 pm
dj lylian wrote :
tu a plusieur image différente "pos", down", "mask" et "up" (si je ne dit pas de bétise).
et "selected" ;)
Posted Wed 09 Dec 09 @ 5:31 pm
lol j'avais oublié SQuat ;)
Posted Thu 10 Dec 09 @ 2:32 am
comme on te disait au dessus se n'est pas simple a modifié une skin, il te faut une bon logiciel photo, et une boite de doliprane pour les maux de têtes lol)
lol ! Bon je vais commencer par la boîte de dolipranes...
Merci pour ces infos !
Mais je ne souhaite pas modifier la disposition des éléments, seulement agrandir la taille totale tout en conservant la taille des lecteurs / boutons / mix etc...
Le skin est très bien, mais la partie réservée à la playlist est trop petite pour moi. Si j'arrive à basculer en 1280x1024 sans toucher à la taille des éléments, ce serai top, mais ça va déplacer les coordonnées de tous les boutons et autre et ce sera la zizanie :(
Si j'ai bien compris, je dois reconfigurer toutes les coordonnées dans un espace en 1280x1024 après avoir réalisé un bmp de la version que je veux...
Avez-vous une astuce pour trouver les bonnes coordonnées sans y aller à taton ?
Posted Thu 10 Dec 09 @ 9:11 am
Salut,
quelle Skin voudrais tu modifier? (donne le lien) pour voir ce qu'il y lieu de faire
si elle n'est pas trop complexe cela devrai se faire assez rapidement
amicalement ;)
quelle Skin voudrais tu modifier? (donne le lien) pour voir ce qu'il y lieu de faire
si elle n'est pas trop complexe cela devrai se faire assez rapidement
amicalement ;)
Posted Thu 10 Dec 09 @ 4:01 pm
Salut,
le skin en question est le Pioneer CDJ-400 variations : http://fr.virtualdj.com/addons/4346/Pioneer_CDJ-400_variations.html
le skin en question est le Pioneer CDJ-400 variations : http://fr.virtualdj.com/addons/4346/Pioneer_CDJ-400_variations.html
Posted Fri 11 Dec 09 @ 5:46 pm
Dodge57 cher ami-moi d'ajoute *****@*****
[Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a publier votre adresse Mail sur le Forum]
[Dj Sinclair : Vous n'êtes pas Autorisé a publier votre adresse Mail sur le Forum]
Posted Mon 18 Jan 10 @ 7:59 pm