Bonjour j'ai les platine dj control mp3 depuis un mois + ou - .
J'avais prid ces platines plus pour m'amuser mais j'aimerais des meilleurs parce que le mixage me plait bien mais je ne sais pas les quels prendre vu que je n'y connais pas grand chose ^^
Auriez-vous des platine a me proposer ? si possible toujours raisonnable les prix^^ pas des trucs de profecionelle a 6000 euro quoi.
Mais j'aimerais rester en dessous de 500 euro => j'ai 14 ans et j'aimerais un peu mixer chez des amis ou des choses comme ça pour commencer mais avec les control mp3 je trouve que je suis limiter dans les choses a faire :P
EDIT : Avec une version de virtual dj superieur a 4.0 parce que avec la 3.4.1 que j'ai peu d'effets suplémentaires sont disponible sur le site
J'avais prid ces platines plus pour m'amuser mais j'aimerais des meilleurs parce que le mixage me plait bien mais je ne sais pas les quels prendre vu que je n'y connais pas grand chose ^^
Auriez-vous des platine a me proposer ? si possible toujours raisonnable les prix^^ pas des trucs de profecionelle a 6000 euro quoi.
Mais j'aimerais rester en dessous de 500 euro => j'ai 14 ans et j'aimerais un peu mixer chez des amis ou des choses comme ça pour commencer mais avec les control mp3 je trouve que je suis limiter dans les choses a faire :P
EDIT : Avec une version de virtual dj superieur a 4.0 parce que avec la 3.4.1 que j'ai peu d'effets suplémentaires sont disponible sur le site
Posted Sun 06 Dec 09 @ 6:50 am
si c'est pour utiliser avec vdj,faudrai d'abord prevoir la version pro.
car ta version ne permet pas d'utiliser de mixeur externe et le time code non plus.
ou alors tu recherches simplement un controleur plus evoluer ?
car ta version ne permet pas d'utiliser de mixeur externe et le time code non plus.
ou alors tu recherches simplement un controleur plus evoluer ?
Posted Sun 06 Dec 09 @ 6:57 am
Il n'y a pas de bon controlleur ou vdj pro est fourni avec ?
Posted Sun 06 Dec 09 @ 8:37 am