Bonjour j'ai les platine dj control mp3 depuis un mois + ou - .
J'avais prid ces platines plus pour m'amuser mais j'aimerais des meilleurs parce que le mixage me plait bien mais je ne sais pas les quels prendre vu que je n'y connais pas grand chose ^^
Auriez-vous des platine a me proposer ? si possible toujours raisonnable les prix^^ pas des trucs de profecionelle a 6000 euro quoi.
Mais j'aimerais rester en dessous de 500 euro => j'ai 14 ans et j'aimerais un peu mixer chez des amis ou des choses comme ça pour commencer mais avec les control mp3 je trouve que je suis limiter dans les choses a faire :P
EDIT : Avec une version de virtual dj superieur a 4.0 parce que avec la 3.4.1 que j'ai peu d'effets suplémentaires sont disponible sur le site
J'avais prid ces platines plus pour m'amuser mais j'aimerais des meilleurs parce que le mixage me plait bien mais je ne sais pas les quels prendre vu que je n'y connais pas grand chose ^^
Auriez-vous des platine a me proposer ? si possible toujours raisonnable les prix^^ pas des trucs de profecionelle a 6000 euro quoi.
Mais j'aimerais rester en dessous de 500 euro => j'ai 14 ans et j'aimerais un peu mixer chez des amis ou des choses comme ça pour commencer mais avec les control mp3 je trouve que je suis limiter dans les choses a faire :P
EDIT : Avec une version de virtual dj superieur a 4.0 parce que avec la 3.4.1 que j'ai peu d'effets suplémentaires sont disponible sur le site
Posted Sun 06 Dec 09 @ 6:50 am
si c'est pour utiliser avec vdj,faudrai d'abord prevoir la version pro.
car ta version ne permet pas d'utiliser de mixeur externe et le time code non plus.
ou alors tu recherches simplement un controleur plus evoluer ?
car ta version ne permet pas d'utiliser de mixeur externe et le time code non plus.
ou alors tu recherches simplement un controleur plus evoluer ?
Posted Sun 06 Dec 09 @ 6:57 am
Il n'y a pas de bon controlleur ou vdj pro est fourni avec ?
Posted Sun 06 Dec 09 @ 8:37 am
non,ce sont a chaque fois des version bridée avec la console,sorry.
si tu veux evoluer penses a d'abord prendre la version pro et ensuite le materiel.
ou alors un autre controleur(ex:la rmx) que sera deja mieux.
edit: comme tu as la mk2 ,tu as le droit a une reduction ,regarde la ----> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
si tu veux evoluer penses a d'abord prendre la version pro et ensuite le materiel.
ou alors un autre controleur(ex:la rmx) que sera deja mieux.
edit: comme tu as la mk2 ,tu as le droit a une reduction ,regarde la ----> http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Posted Sun 06 Dec 09 @ 8:45 am
pour moi, version pro direct !
2 choix :soit tu prends Virtual Vinyl et te te prends 2 platine a entrainement direct et tu pourra jouer vinyl avec de platines a prix correct
soit tu investis minimum sur UN lecteur laser : pourquoi? Vdj n'est pas infaillible et que si tu fais pa confiance au plan pc, un lecteur usb ou cd sera touours le bien venu
(cdj 400 pioneer ou DNS S1200 denon : ce sont les plus pro et les moins cher) car avec une seul tu peux controler tes 2 lecteur vdj
2 choix :soit tu prends Virtual Vinyl et te te prends 2 platine a entrainement direct et tu pourra jouer vinyl avec de platines a prix correct
soit tu investis minimum sur UN lecteur laser : pourquoi? Vdj n'est pas infaillible et que si tu fais pa confiance au plan pc, un lecteur usb ou cd sera touours le bien venu
(cdj 400 pioneer ou DNS S1200 denon : ce sont les plus pro et les moins cher) car avec une seul tu peux controler tes 2 lecteur vdj
Posted Sun 06 Dec 09 @ 9:29 am
precheur35 wrote :
Vdj n'est pas infaillible et que si tu fais pa confiance au plan pc, un lecteur usb ou cd sera toujours le bien venu
Je Dirais plutôt que les Pc ne sont pas infaillibles ,
et qu'il vaut mieux avoir un Pc "Propre"entretenu et Optimisé , ( Si possible dédié) afin de mettre toutes les chances de son coté....
Posted Sun 06 Dec 09 @ 10:00 am
DJ SINCLAIR wrote :
et qu'il vaut mieux avoir un Pc "Propre"entretenu et Optimisé , ( Si possible dédié) afin de mettre toutes les chances de son coté....
precheur35 wrote :
Vdj n'est pas infaillible et que si tu fais pa confiance au plan pc, un lecteur usb ou cd sera toujours le bien venu
c'est pas faux... il et vrai que l'evolution de nouveaux pc feront la différences (disques dur SSD, usb 3, ecran a LED...) ainsi que les system d'exploitaion
Posted Sun 06 Dec 09 @ 10:06 am
Ouais je sais pas, moi j'ai un MacBook dédié à VDJ et j'ai jamais eu de soucis.
Et je dis +1 à précher pour les lecteurs CD car tu aura moins de soucis de configuration et plus grande facilité d'adaptation si un jour tu évolues, dans les clubs ou autre ;)
Peace.
DJ-Spark
Et je dis +1 à précher pour les lecteurs CD car tu aura moins de soucis de configuration et plus grande facilité d'adaptation si un jour tu évolues, dans les clubs ou autre ;)
Peace.
DJ-Spark
Posted Sun 06 Dec 09 @ 12:39 pm
J'ai télécharger la version trial de vdj pro pour le test mais comment je peux relier mes platines dj control mp3 dessus ?
Posted Sun 06 Dec 09 @ 12:59 pm
avec une carte son externe,qui comprend l'asio.
deux exemple:
-http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/102/deejay-trim-4-6/
ou
-http://www.esi-audio.com/products/maya44usb/
si c'est bien des platines a relier.
deux exemple:
-http://www.hercules.com/fr/DJ-Musique/bdd/p/102/deejay-trim-4-6/
ou
-http://www.esi-audio.com/products/maya44usb/
si c'est bien des platines a relier.
Posted Sun 06 Dec 09 @ 1:23 pm
dadiix wrote :
J\'ai télécharger la version trial de vdj pro pour le test mais comment je peux relier mes platines dj control mp3 dessus ?

et a gauche dans le menu deroulant tu retrouveras normalement ta console mp3
Posted Sun 06 Dec 09 @ 1:24 pm
Merci ça marche maintenant mais quand je met 'cue' sur mes musiques pour me faire des repaires ça marche bien mais quand je coupe vdj puis le remet les 'cue' sont plus la avec vdj 3.4.1 ça restait on peut changer ça ?
Posted Tue 08 Dec 09 @ 12:39 pm
Salut j'ai fait la meme chose et je ne trouve pas ma console dj control mp3 de le menu deroulant ?
Posted Fri 11 Dec 09 @ 3:10 pm
nico57290 wrote :
Salut j'ai fait la meme chose et je ne trouve pas ma console dj control mp3 de le menu deroulant ?
Tu as fait cette manipulation avec la version trial ?
Posted Fri 11 Dec 09 @ 3:17 pm
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.
J'ai bien lu tous vos conseils, je possède la dj control mp3 et la dj trim 4§6, il s'avère que je n'ai pas de son dans le casque et les haut parleurs malgré après avoir configurer les deux applications.
D'où peut venir le problème, j'ai un pc portable récent avec windows 7.
J'ai bien lu tous vos conseils, je possède la dj control mp3 et la dj trim 4§6, il s'avère que je n'ai pas de son dans le casque et les haut parleurs malgré après avoir configurer les deux applications.
D'où peut venir le problème, j'ai un pc portable récent avec windows 7.
Posted Fri 11 Dec 09 @ 7:36 pm
Bonjour Narmer 97 ,
Merci d'ouvrir une Nouveau Topic pour votre problème .
Merci d'ouvrir une Nouveau Topic pour votre problème .
Posted Sat 12 Dec 09 @ 1:14 am
euh oui mon icone de vdj il y a ecrit trial jai telecharger la démo
Posted Sat 12 Dec 09 @ 4:30 am
Dans l'onglet mappeurs, décoche afficher uniquement les contrôleurs,
puis dans le menu déroulant sélectionne Hercules DJ contrôle mp3, si il apparaît bien sûr dans la fenêtre de gauche.
puis dans le menu déroulant sélectionne Hercules DJ contrôle mp3, si il apparaît bien sûr dans la fenêtre de gauche.
Posted Sat 12 Dec 09 @ 9:39 am
toujours pas :(
Posted Sun 13 Dec 09 @ 6:34 am
Ha ca y est sauf que je le met pour ma console comme contrôleur je fais ok , Et puis ben ca fait rien :-(
Posted Sun 13 Dec 09 @ 6:41 am