Bonjours, J'utilise un Contrôleur Hercule DJ MP3 E2, qui est reconnu et fonctionne Correctement sur VDJ6, Seulement j'aimerais pouvoir à l'aide du mapper assigner des fonctions différentes pour un Bouton, selon le contexte d'utilisation....Exemple :
Changer la Fonction de la Jogwheel, Je veux que...
Si la DecK 1 est en Lecture et qu' une commande "loop" est lancé ( 1,2,3,4,peut importe la commande loupe lancé ),Alors la Wheel prend pour
fonction loop length (de sorte à ce que lorsque jactionne la wheel vers la guauche elle raccourcice la longueur de ma loop et que lorsque je
l'actionne vers la droite elle l'augmente) Sinon si la Deck 1 est en Lecture ( sans loop activer ) alors la wheel garde sa fonction par défault.
PaReil pour la Deck 2
...Pour changer le mode de la Wheel, j'ai vu qu'il existait une commande Wheel_mode, mais je ne sais pas comment l'utiliser....
J'ai retourner ds tout les sens le manuel d'utilisation de VDJscript mais il est vraiment superficiel ....
Voilàà j'espers qu'il y aura des Curieux qui on été confronter a ce problème et qui sont parvenu a le résoudre
Merci D'avance
Changer la Fonction de la Jogwheel, Je veux que...
Si la DecK 1 est en Lecture et qu' une commande "loop" est lancé ( 1,2,3,4,peut importe la commande loupe lancé ),Alors la Wheel prend pour
fonction loop length (de sorte à ce que lorsque jactionne la wheel vers la guauche elle raccourcice la longueur de ma loop et que lorsque je
l'actionne vers la droite elle l'augmente) Sinon si la Deck 1 est en Lecture ( sans loop activer ) alors la wheel garde sa fonction par défault.
PaReil pour la Deck 2
...Pour changer le mode de la Wheel, j'ai vu qu'il existait une commande Wheel_mode, mais je ne sais pas comment l'utiliser....
J'ai retourner ds tout les sens le manuel d'utilisation de VDJscript mais il est vraiment superficiel ....
Voilàà j'espers qu'il y aura des Curieux qui on été confronter a ce problème et qui sont parvenu a le résoudre
Merci D'avance
Posted Sun 06 Dec 09 @ 3:53 am
configure le jog wheel comme cela dans le mapper :loop ? loop_length : jogwheel
Posted Sun 06 Dec 09 @ 8:38 am
Merci BEAUUCOUPPPPPPP beusy2 ca fonctionne super ! t un chef ;) Biz
Posted Tue 08 Dec 09 @ 2:34 pm
Bonjours ?? coment faire pour faire s'allumer le boutton Load lorsque l'on active la commande ? j'ai éssayer : load 1 led on
Merci !!
Merci !!
Posted Wed 09 Dec 09 @ 1:50 pm
Es tu sur qu'il y a une led sur ce boutton?
Posted Wed 09 Dec 09 @ 1:57 pm
essai en ajoutant " on" après la fonction load dans le mapper
Posted Wed 09 Dec 09 @ 2:07 pm
j'ai éssaye r.. ca ne marche pas ... il ne dois surment pas y avoir de led ...avec les exemple ke tu me donne jcommence a comprendre come ca marche bientot jtembeterais plus ! Merci beaucoup pour tes aides ;)
Posted Fri 11 Dec 09 @ 12:04 pm