Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: dernier version impossible + prob de calage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonsoir a vous ,

voila j'ai voulu installé la derniere version de virtual mais lorsque je lance le logiciel j'ai un beau ecran bleu (meme apres formatage) je réinstalle donc la version 5.02 mais la avec les times codes mon curseur est instable il varie tout le temp du genre je suis a 130bpm et il varie de 129 a 132 bpm il n'est jamais stable plutot galere pendant une soirée, si quelqu'un a une idée ?

ma config :

proc 6000+
2giga ram
carte son maya 44 pci
windows xp 32bit
tout est a jour

Posted Fri 04 Dec 09 @ 8:18 pm
Tu utilises le timecode vinyle ou CD ? Utilise-tu la synchro auto ?

en time code vinyl,

la synchro auto ? c'est a dire, si tu parle du clic calage auto de la zic, non je ne l'utilise pas

arfff dommage avec le code erreur sur l'ecran bleu on aurrais connu l'origine du planté ;)

je retenterais une installe de la derniere version et je retiendrais l'erreur, concernant mon prob de bpm personne n'as une idée ? jbosse ce soir avec et je m'amuse pas d'trop a tout le temp devoir mixé avec ce souci

pour le timecode revois tes réglage au niveau de la sensibilité pitch

Et peut être aussi que ta platine vinyle est un peu fatigué.

jvais regardé la sensibilité sinon non mes platines sont nikel aucun décalage (verifié)

j'ai testé mais toujours le meme probleme j'ai donc tout demonté, ordi et platine + cablage pour tout nettoyer et tout verifie puis bien recablé mais toujours le meme souci en + ce soir je taff en boite donc la jpeux pas me permettre de bossé avec sa

me revoila alors j'ai bien regardé mon souci et j'ai remarqué que les 1ere musiques que je passe sont stable et a la longue le probleme s'amplifie pour arriver au bout de 2 heures a un pitch qui joue de + a - 3 bpm (ex : 127 - 130 + 133)

bonjour

a tu téléchargé le version 6.0.5 ?

c'est en anglais et si tu arrive a traduire ->regarde ici<-

DooMdj wrote :
mon curseur est instable il varie tout le temp du genre je suis a 130bpm et il varie de 129 a 132 bpm il n'est jamais stable

Cela me faisait pareil c était mon porte cellule qui était mal insérer . Vérifies ceci.

Pour l écran bleu de je sais pas ...

tout a été nettoyer et rebranché proprement, ce soir je test avec d'autre rame car d'apres l'erreur cela vient de la rame

j'ai testé avec d'autres rames (ocz et kingston) mais toujours le meme souci aussi bien pour la nouvelle version qui plante que pour mon souci de bpm

personne n'as une idée ?

non impossible car nouvelle installé (plusieurs fois meme) et pas sur le net avec ce pc

(Old topics and forums are automatically closed)